Qui est en arret de travail ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 11:47
[quote:0d5c587d86="kalyth"]C'est pas degueulasse, c'est normal, moi sur mon arret de travail c'est pas marqué que je suis enceinte, la secu sait que MOI, Machine Bidule, je suis enceinte, mais pas sur l'arret de travail, et comme tout le monde le sait, leur systeme de communication d'un service a un autre est quasi néant, ils vérifient juste que ce n'est pas une fraude ^^[/quote:0d5c587d86] b :P onjour je te corrige sur mon arret de travail c'est stipulé grossesse!!!
kouettekouette 22 messages
kouettekouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:27
salut à toutes! j'ai besoin de votre avis... Je suis à 17 semaines et je suis monitrice de ski... Je suis donc enceinte depuis le debut de la saison et j'ai bossé jusqu'à 10 h par jour pendant les vacances de fevrier... Là, j'ai un peu levé le pied mais les vacances de paques arrivent à grand pas... Je ne suis pas trop stressée pourtant c'est mon premier mais je suis vraiment usée... Comment cela se passe-t-il pour etre en arret de travail (mon medecin ne m'a rien proposé)? Quelles peuvent etre les indemnités en temps que travailleur independant? Si mon médecin m'arrete faudra-t-il que je retouve du boulot apres la saison à 22 semaines (employée espaces verts)? Merci à toutes celles qui pourront me donner quelques infos...Mais je vous laisse, vite, vite mes clients m'attendent... Bises.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 12:25
:arrow: [b:87b6b59d79]Kouette Kouette [/b:87b6b59d79]: :shock: A 17 semaines de grossesse et en étant monitrice de ski, ton gynéco ne t'as pas encore arrêté ?!!!!!! :shock: Ca me parait quand même risqué de faire ce métier en étant enceinte car tu peux risquer une chute à tout moment :? ... Je ne veux pas t'affoler :oops: bien sur mais je te dis ce que j'en pense. Pourquoi ne lui en parle tu pas à ton gynéco d'être arrêtée ? Tu sais, il n'y a pas de mal à demander à être arrêtée. Il faut penser à toi et à ton bébé et surtout ne pas prendre de risque. Surtout s'il t'arrive de bosser jusqu'à 10h par jour... Sinon, n'as-tu pas une médecine du travail à qui tu pourrais en parler ? Par contre, en tant que travailleur indépendant, je ne sais pas quelles seront tes indemnités si tu viens à être arrêtée. Dépends-tu de la sécurité sociale ? Si oui, tu peux leur téléphoner et ils te renseignerons. Et concernant l’arrêt, c’est ton médecin qui jugera de sa durée donc c’est à ce moment là que tu verra si à 22 semaines (lorsque tu changera de boulot) tu sera encore arrêtée. Par contre, explique lui bien que pour l’instant tu exerces le métier de monitrice de ski et que par la suite tu va changer lors de la belle saison pour être employée espaces verts. Voilà tout ce que je peux te dire. Tiens moi au courant et surtout prend soin de toi et bon courage :wink: . Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.