Inscription mater

Discussions

Auteur
Message
eveangy 24 messages
eveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 10:57
Bonjour à toutes Je suis à 17 SA et je ne suis toujours pas inscrite en maternité. J'étais malade dernièrement et pas le temps. J'aimerais savoir s'il y a des dates limites. Je veux accoucher là où il y à mon gygy, je voulais attendre de le revoir pour en parler mais j'ai peur que se soit trop tard, il est vacances pour le moment. Quelqu'un peut m'aider? Je sais que d'un département à l'autre les conditions ne sont peut être pas les mêmes. Moi ce serait dans le 94 à Champigny. Merci de votre aide A bientôt, bonne grossesse.
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:05
[quote:d4fe9f7626="eveangy"]Bonjour à toutes Je suis à 17 SA et je ne suis toujours pas inscrite en maternité. J'étais malade dernièrement et pas le temps. J'aimerais savoir s'il y a des dates limites. Je veux accoucher là où il y à mon gygy, je voulais attendre de le revoir pour en parler mais j'ai peur que se soit trop tard, il est vacances pour le moment. Quelqu'un peut m'aider? Je sais que d'un département à l'autre les conditions ne sont peut être pas les mêmes. Moi ce serait dans le 94 à Champigny. Merci de votre aide A bientôt, bonne grossesse.[/quote:d4fe9f7626] Personnellement, c'est mon gynéco qui m'a inscrit dans la maternité où il exerce. (clinique privée). Et pour mon premier accouchement, j'étais suivi à l'hopital donc j'avais une place directement. Voili Biz
eveangy 24 messages
eveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:10
Personnellement, c'est mon gynéco qui m'a inscrit dans la maternité où il exerce. (clinique privée). Et pour mon premier accouchement, j'étais suivi à l'hopital donc j'avais une place directement. Voili Biz Merci pour ta réponse si rapide, mais il t'a inscrite à quelle période à peu près ?
salade 26 messages
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:41
[quote:7ebf5517b8="deydey7"]voilà,je suis à 17 SA et ce matin après mon bain,j'ai senti de grosses bulles mais à droite au dessus du nombril (plutôt niveau estomac).Est ce la digestion ou est ce que ça peut être bébé même aussi haut?Ca faisait vraiment du bruit et des grosses bulles[/quote:7ebf5517b8] je crois bien que c'est bb!!!t'en a de la chance car moi chui à ma 18ème semaine et rien du tout!!sniff!! biz
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:57
[color=indigo:b945b1f01c][b:b945b1f01c]Je me rappelle, j'avais posté au début de ma grossesse, le même message!! C'est délicat d'y répondre car la sensation est tellement douce et légère!! Moi je ressentais comme toi, des bulles ou bien des petites ailes de papillons!!! Ou encore un petit poisson qui se balade...enfin tu vois un petit truc tres léger!!! De toutes façons, si tu réfléchis bien, si c'est une sensation que tu n'as jamais connu, c'est que c'est ça!! Et je l'ai senti très tôt moi aussi donc à mon avis aucune doute, c'est ton bébé!! Félicitation!![/b:b945b1f01c][/color:b945b1f01c]
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:58
salut moi je suis a 18 SA et toujours pas de ventre non plus dans des forums j'ai parlé avc certaines filles elles m'ont dit que pour leur première grossesse ca leur avait fait pareil ou ke le ventre allait pousser d'un coup et pour tn pti bou ke tu sens pa bouger et bien mn gynécologua m'a dit que c'était au début du 5 ème mois que certaines femmes le sentait bouger voila tn bb est prévupour kan?
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:00
[quote:2e8ae0374d="eveangy"]Personnellement, c'est mon gynéco qui m'a inscrit dans la maternité où il exerce. (clinique privée). Et pour mon premier accouchement, j'étais suivi à l'hopital donc j'avais une place directement. Voili Biz Merci pour ta réponse si rapide, mais il t'a inscrite à quelle période à peu près ?[/quote:2e8ae0374d] De mémoire, je dirais qu'il m'en a parlé au 6ème ou 7ème mois. Tu devrais en parler au tien.
Guest710697
28 messages
Guest710697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:08
Bonjour, Je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir, puisque je suis également à 17SA (mon premier ptit bout) et pas de ventre non plus. Ce qui est le plus énervant c'est quand les gens te le disent ("ah bon vous êtes enceinte, ca se voit pas") Je suis impatiente que ca se voye. Vivement le mois prochain, à ce qu'il parait ca commencera à se voir. Par contre moi j'ai pas mal de saute d'humeur, parfois tout va bien, et parfois je ne supporte plus personne (surtout mes collègues de travail)... Conclusion, vivement le congé mat., j'aurai un gros bidon (enfin j'espère quand même d'ici là), et je serai tranquille chez moi.
Guest710697
28 messages
Guest710697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:28
Je suis aussi à 17SA et j'ai également ressenti comme des petites bulles, ca doit donc être bébé ! Mais c'est trés léger pour le moment. J'espère que ca va bientot être plus fort... Par contre je ressens aussi parfois comme une boule qui se forme dans le bas du ventre... est ce que c'est aussi bébé ou des contractions ??? (sachant qu'à ma dernière écho qui date de quelques jours, bébé été placé bas) Je vois bientot ma gyné, mais c'est toujours rassurant d'avoir des avis de futures mamans... :)
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 14:31
près du nombril? c'est pas un peu haut pour bébé?? enfin je ne sais pas . moi je suis à 16SA et j'ai ressenti des bulles mais très rapide comme un jet quand on ouvre une bouteille de coca, mais c'était très bas au dessus du pubis à gauche? mystère...
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 14:40
coucou, Il n'y a aucun doute c'est bien bébé qui se fait connaître, plus les semaines vont défiler plus tu sentiras bébé. Je suis rentrée dans mon cinquième mois et je le sens de plus en plus, c'est merveilleux! [url=http://www.pour-bientot.com][img:ca6d8fed7a]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:ca6d8fed7a][/url]
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:26
Coucou les filles, BB2 prévu le 15/08 et mon ventre s'est arrondi ces derniers 15 jours. Alors patience, patience :wink: Bizzzzzzzzz' Carine [url=http://lilypie.com][img:e67b0b91b9]http://bd.lilypie.com/tfLfp1/.png[/img:e67b0b91b9][/url]
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 23:18
[quote:12306a88a3="eveangy"]Bonjour à toutes Je suis à 17 SA et je ne suis toujours pas inscrite en maternité. J'étais malade dernièrement et pas le temps. J'aimerais savoir s'il y a des dates limites. Je veux accoucher là où il y à mon gygy, je voulais attendre de le revoir pour en parler mais j'ai peur que se soit trop tard, il est vacances pour le moment. Quelqu'un peut m'aider? Je sais que d'un département à l'autre les conditions ne sont peut être pas les mêmes. Moi ce serait dans le 94 à Champigny. Merci de votre aide A bientôt, bonne grossesse.[/quote:12306a88a3]tu peux le faire par téléphone si tu n'a pas le temps ou ne peu pas te déplacer,moi je vais le faire demain par tel mais c pas présser encore.bizz
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 01:58
moi j'accouche a la materniter ou il exerce donc l'autre fois je suis allée au service materniter et on ma demandé c'était pourquand et ben je leur est dit pour le 6aout et ben on ma dit de revenir au mois de mars. mais bon vue que mon gygy est la bas elle ma dit qu'il y avait pas de soucis
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 21:47
Perso je sens bébé bouger depuis quelques semaines et sa n'a jamais fait de bruit :roll: Alors tu verras si sa recommence meme dans un ou deux jours normalement c sa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.