Sondage pour sexe du BB de septambre 2007

Discussions

Auteur
Message
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:45
Bonjour, c'est juste un petit sondage pour savoir si les calculs lunaires sont exactes ou non. Est-ce que quelqu'une parmis vous connaît déjà le sexe de son BB de septembre 2007. et quelle est sa date de conception et sa DPA?
Guest300822
7 messages
Guest300822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:23
j'ai aucune idée ou trouver les lunes.... est-ce que quelqu'un pourrais les compter pour moi svp? j'attends bb pour le 11 septembre...j'en suis donc a ma 15 iemes semaines..... merci d'avance :D
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:00
salut j'en suis à 15SA etje ne sais pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. d'après les lunes et un autre test du même genre (un calendrier je crois) ce serait un garçon. j'avoue que moi, je sens un garçon (en fait c'est à cause d'une coïncidence: si c'est un garçon, son prénom sera Valentin or, j'ai passé ma 1ère écho le jour de la Saint Valentin; c'est peut-être aussi parce que ma belle-mère veut une petite-fille :wink: ) mais bon, j'essaie de rester raisonnable et de ne pas me ruer sur les vêtements de garçon :?
Guest300822
7 messages
Guest300822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:01
yahhoo, sa dit que j'aurai une fille....ont verra si c vrai!!!!
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:55
Moi aussi je connais pas encore le sexe de mon BB, la date de conception était pour le 13/12/06 et DPA pour 10/09/2007. Tous les calculs disent que c'est un garçon, mais au fond de moi, je sens que c'est une fille. restons en contact, dès qu'une parmis nous connait le sexe de son BB n'hésitons pas à confirmer ou contredire les calculs lunaires et chinois.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 10:43
Coucou ! D'après ma DDR qui est le 23 novembre, une femme m'a prédit que ce serai une fille mais d'après les lunes ce sera un garçon, ensuite j'aimerai avoir une fille mais beaucoup de garçon dans sa famille alors c'est compliqué ! :wink: Je devrai attendre l'échographie de fin avril pour savoir moi aussi a moins qu'il fasse comme l'échographie d''hier soir, couché sur le ventre, les fesses a l'air et les jambes serré .... ! @bientôt ! :P
clyn2 8 messages
clyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:36
salut! comme toi accouchement prévu pour le 2 septembre mais moi les lunes me disent un garçon; normalement je devrais avoir la réponse mercredi prochain pour la 4eme écho!!! j'ai hâte :D bonne grossesse :)
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 11:46
Coucou!! Ma dpa est prévu le 1 septembre et je ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon!!! D'après les lunes ce sera un garçon!!! J'espere que cela dit vrai car je voudrais un garçon et le papa aussi. Sinon, moi j'ai déjà trouver les prénoms aussi bien pour une fille que pour un garçon. Gros bisous à toutes et bonne grossesse
laryndia 17 messages
laryndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:11
Bonjour à toutes ! Ma DPA est le 17 août, et je viens d'apprendre que c'est un garçon, par contre, le calendrier chinois me donne une fille, donc pas vraiment fiable pour moi Bonne grossesse à toutes
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:29
Bonjour, Ma DPA est pour le 10/09... Mais pas encore de sexe... Pour le calendrier, g un pe de mal a calculer, je pensai k'il me disai fille, mais ia l'une d'entre nous ki a les mm dates ke moi et ki trouve un garçon... Alors g p e loupé un épisode, bref, chui larguée. En tout k caendrier chinois, sur un site: fille, sur l'autre: garçon (eh oui en plus ils ont pas tous le mm)... Donc je n'ose mm pa croire, mm si j'aimerai bien ke ça marche, en tt k on est trop impacient de savoir, du coup, pas d'achat, et pas de prénom...
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:14
coucou ma DPA est le 8/09/07 et d'après la lune ça serait une ptite fille!! :D Enfin me base pas trop là dessus on verra bien et puis qu'importe le sexe moi c'est mon premier et suis aux anges!!! bonne grossesse à toutes! [url=http://www.pour-bientot.com][img:5e219eac5d]http://www.pour-bientot.com/774307-1170430284.png[/img:5e219eac5d][/url]
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:41
[quote:7fb385847b="elodie01"]Coucou!! Ma dpa est prévu le 1 septembre et je ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon!!! D'après les lunes ce sera un garçon!!! J'espere que cela dit vrai car je voudrais un garçon et le papa aussi. Sinon, moi j'ai déjà trouver les prénoms aussi bien pour une fille que pour un garçon. Gros bisous à toutes et bonne grossesse[/quote:7fb385847b] [color=blue:7fb385847b][b:7fb385847b]coucou moi aussi DPA pour le 1er sept et vendredi j'ai rdv pour les 14SG ptet que j'arriverai a voir si c'est une fille ou un gas ! mais le calendrier lunaire dit une fille ! moi je ressens que c'est une fille et papa pense a un gas alors qu'au tout debut moi je voulais un gas et papa une fille :roll: :D en tout cas ça sera soit l'un soit l'autre MDR[/b:7fb385847b][/color:7fb385847b]
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 09:43
[quote:b74433fbda="3 enfants"]slt moi ma dpa et le 3/09 et a la 1er echo on ma dit que c'etait un garcon e t les lunes aussi :D[/quote:b74433fbda] Donc, t'es la première à confirmer les calculs lunaires. et pour le calendrier chinois? Qu'elle est ta DDR ou date de conception? et age à la conception? mes félicitations!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 18:01
[quote:a0142b8cf3="3 enfants"]slt moi ma dpa et le 3/09 et a la 1er echo on ma dit que c'etait un garcon e t les lunes aussi :D[/quote:a0142b8cf3] Salut ! Moi aussi DPA le 03 septembre, que des garçons dans sa famille, les lunes m'annonçent un p'tit gars mais jusqu'à présent "bébé" montre ses fesses ... :wink: je bisque de ne pas savoir ! j'aurai confirmation a 100/100 le 25 avril .... c'est long !!!!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:47
salut les filles :D alors moi le calendrier chinois me dit une fille et le calendrier lunaire me dit un gars alors!!!! :lol: ce sera peut etre un mutant :shock: en tout cas c est pas des jumeaux et c est sûr a 100% :lol: on verra bien :roll: moi j ai preference pour une fille et pour mes deux autres je sentais que c etait des gars et je me suis pas trompé enfin reponse le 15 MAI c est long!!!! bizzz les filles :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.