Coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 19:27
au boulot ca n'arrête pas, y'a que des femmes , beaucoup avc des enfants, la 40ène. alors je sais qu'un enfant c'est du travail, il faut être inconsciente pr pas le savoir mais sachez que d'après elle, quand il sera né, je ne dormirais plus, je ne mangerai plus non plus, je ne regarderais plus la télé, plus de lecture, plus rien, je serais un robot multifonction. si j'arrive le matin je dis j'ai lu un livre --roo profites en bientôt c'est fini, bon, si j'arrive je dis, j'ai fait une purée, --rooo profites en bientôt tu feras que de la mousseline bon si je dis à la radio y'a... --rooooooooooo bientot t'écouteras plus la radio!!!!!!!!!! ect.. ect.... et si t'es factiguée que t'es pas enceinte ben c'est ma pauvre... mais alors si t'es fatiguée et que t'es enceinte c'ets ben alors comment tu vas faire quand il sera né!!!!!!!!!!!!!!! ca va être un peu violent, c'est ptre les hormones, mais j'ai envie de leur rentrer dans le lard a ses grosses emmerdeuses :twisted: :twisted: voilà ca va mieux :D
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 19:35
salut, ne les calcule pas...bien sur que cest du boulot avoir un enfant mais a coté de ca cest un vrai bonheur, il te le rend bien. Si cetait si chiant que ca personne ne ferai d'enfants. Ecoute les conseils de personne, faut que les critiques te passent au dessus de la tete. je sais que cest pas evident surtout avec ses fichus hormones un rien nous fais pleurer, on est plus susceptible... UN BB CEST DU BONHEUR !!!!! il y a des contraintes mais pas longtemps... et franchement CA VAUT LE COUP... Jai un bb de biento 5 mois et j'en reveux un autre ... CEST QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 19:37
Salut, C'est normal d'être fatiguée... une grossesse, cela fatigue beaucoup. Et puis quoi... elles peuvent plus écouter la radio pour quelle raison? Avoir des enfants, cela rend sourd peut-être?? Des emm... t'es encore trop gentille! Quelle bande de rabat-joie! Elles seraient pas un peu jalouses? Laisses-les dire et médire... Profites de ta grossesse, c'est un moment privilégié, comme la toute petite enfance. Elles ont probablement des ados en pleine crise... Voilà tout!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 19:40
au risque de t'énerver encore plus......................PROFITES EN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: , non c'est vrai tes collègues exagèrent (.............un peu :lol: ) mais c'est vrai qu'un enfant c'est prenant (le pire c'est à partir de deux, là tu te transformes en mère Denis, lavage repassage, lavage repassage......et un peu de ménage......quand on voit plus le sol.....) mais un enfant c'est merveilleux, et crois moi, ta purée maison tu t'en ficheras bientôt pour profiter de deux trois calins en rab ! elles exagèrent, ca c'est sur, mais je pense qu'au fond d'elles, elles ne regrettent rien............un bb c'est le pied !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 19:43
[quote:6c0433ff93="poupinettes"]au risque de t'énerver encore plus......................PROFITES EN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: , non c'est vrai tes collègues exagèrent (.............un peu :lol: ) mais c'est vrai qu'un enfant c'est prenant (le pire c'est à partir de deux, là tu te transformes en mère Denis, lavage repassage, lavage repassage......et un peu de ménage......quand on voit plus le sol.....) mais un enfant c'est merveilleux, et crois moi, ta purée maison tu t'en ficheras bientôt pour profiter de deux trois calins en rab ! elles exagèrent, ca c'est sur, mais je pense qu'au fond d'elles, elles ne regrettent rien............un bb c'est le pied ![/quote:6c0433ff93] alors ma belle laisse les c'est des c***** et y en aura toujours laisse courir et profite pleinement de ta grossesse bise :oops:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 19:46
oui je comprend tout ce que vous me dites, et vous avez raison. ce qui m'insupporte , c'est de ne plus pouvoir dire un mot sans entendre:" ah ben quand il sera né", je pense que ca se passe différement chez chacunes, même si pour tout le monde c'est beaucoup de boulot, mais c'est pas une raison pr tout voir en noir, oui des rabats joies, c'est exactement ca! je les aime bien, mais elles me sortent par les yeux la, je leur demande rien, et elles me disent tout le reste enfin!!!!!! je vais essayer de passer au dessus!!!!pas me battre tous les jours ca sert a rien
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:47
Kikou,voila de quoi te rassurer: j'ai 4 enfants: 2 grands ados une préado et un petit bout de 9 ans et je suis enceinte de bb5. Et bien la maison est bien tenue j'ai du temps pour tout le monde et même pour moi.Je lis j'écoute de la musique et je pratique, je cuisine,je bricole et je bulle parfois.mon métier me permet de rester chez moi mais est prenant, je suis assistante maternelle agrée.
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:53
EXCELLENT ton post :-) Moi j'en ai marre aussi des bonnes femmes qui ne perdent pas une occasion de te faire partager les pires moments de leur accouchement ou de leur grossesse. Le pire je crois et la moins maline a été la sage femme qui m'a suivi pour mon cours d'accouchement et qui a insisté très très lourdement sur l'épisio. Oui à l'information, non au sadisme. Des petites nanas étaient pétrifiées parce qu'elles venaient d'entendre. ca change quoi de venir accoucher avec la peur au ventre ? Il y aussi les pronostics sur le fait que tu portes ton bébé bas : "roooo, mais votre femme va accoucher bien avant son terme" Le pronostic sur les ressemblances à l'écho alors que bébé a la tête écrasée sur ton bassin et a son petit nez comme une patate ! Ceux enfin qui guettent tes moindres faiblesses et te traitent comme un être avec deux neurones comme si la grossesse nous abrutissait. Y en a marre des C*** !!!! :-)
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 20:04
wouah!! merci maman5!!!!!! si je pouvais te prendre comme exemple pour leur montrer que l'on peut s'épanouir en tant que femme et en tant que mère, mais moi je n'ai pas de "lecon " a leur donner car c'est mon 1er et je ne sais pas comment je m'en sortirai, mais je suis confiante, et j'ai encore envie de m'épanouir dans les activités que j'aime.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 20:05
Tu as raison Biskot, j'avais oublié celles qui te racontent des choses horribles sur l'accouchement!!!!
LN1973 12 messages
LN1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 20:14
Alors pour te rassurer, je peux te dire que c'est une question d'organisation, moi je suis très carrée, je ne laisse pas trainer les choses. J'ai une amie qui en à 3 et elle est super bien organisée (préparer les menus à la semaine, repasser tout de suite le linge )et elle s'en sort parfaitement. Moi je lis, je m'occupe de mon fils et ma maison est bien tenue. Alors celles qui sont jalouses de ta grossesse et qui espèrent que tu galères après, il faut les ignorer !!! il y a des moments où on est plus fatigué par les pleurs de l'enfant, ses maladies etc ... mais les enfants, c'est toute notre vie !!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 20:22
oui je pense aussi qu'il y a l'organisation qui rentre en jeu, moi c'est mon 1er et je prévois aussi les repas a la semaine, bon on se moque de moi, mais c'est déjà ca de moins a penser et ca évite de jeter les aliments!!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 20:35
coucou mon petit garçon est né y'a un peu plus de 2mois et j'ai du temps pour papoter sur le net,me reposer,le soir je suis avec chéri devant un bon film(parfois un navé) on m'avait meme dit que j'aurais plus le temps de m'épiler et à peine pour me doucher mais je ne suis ni un grizzli ni une boule puante...lol en plus on m'avait dit"avec l'allaitement tu vas galere " mais ça impecc je men sors... tout est une question d'organisation et de non laisser aller je pense... bisou et bonne continuation
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 20:56
merci pr tout vos témoignages!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 07:24
[quote:34c41a123f="dafné69"][quote:34c41a123f="poupinettes"]au risque de t'énerver encore plus......................PROFITES EN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: , non c'est vrai tes collègues exagèrent (.............un peu :lol: ) mais c'est vrai qu'un enfant c'est prenant (le pire c'est à partir de deux, là tu te transformes en mère Denis, lavage repassage, lavage repassage......et un peu de ménage......quand on voit plus le sol.....) mais un enfant c'est merveilleux, et crois moi, ta purée maison tu t'en ficheras bientôt pour profiter de deux trois calins en rab ! elles exagèrent, ca c'est sur, mais je pense qu'au fond d'elles, elles ne regrettent rien............un bb c'est le pied ![/quote:34c41a123f] alors ma belle laisse les c'est des c***** et y en aura toujours laisse courir et profite pleinement de ta grossesse bise :oops:[/quote:34c41a123f] Ma cocotte si tu ne sais pas lire entre les lignes et comprendre le second degré, j'en suis désolée, mais cela ne te donne pas le droit de me traiter de c******(tu voulais dire connes ou connasses non?) un bb serait aussi prenant et aussi barbant que ca personne n'en ferait, c'est vrai que ca apporte du boulot, mais à coté du bonheur c'est rien du tout ! Voilà ce que j'ai voulu dire, il me semblait que le fofo recueillait tous les avis, j'ai simplement un avis un peu plus nuancé que le tien, c'est tout ! Alors me faire traiter de C**** pour un simple avis, c'est un peu gros non ? J'ai deux loulouttes qui me donnent du boulot mais aussi d'énormes calins et je changerai ca pour RIEN AU MONDE ! sur ce....désolée de t'avoir choquée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.