Tri test suite

Discussions

Auteur
Message
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 17:01
en fait je ne suis pas en arret de travail, je travaille chez moi en freelance. Et en ce moment je t'avoue que c hyper dur de me motiver :( je lis vos msg sur le forum me ballade ou sur le net ou je dors :oops: mais ca va c pas le feu :) j'aurai le resultat du criotype la semaine prochaine, le geneticien doit m'appeler directement, j'espere qu'il va employer des termes simples et que je n'aurai pas de doute sur sa reponse tu l'as fait toi le tri test ? ou c juste en cas d'epaisseur de nuque ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 17:12
salut Katchat! pourquoi tu stress? si ton bebe bouge c'est que tout va bien! moi je n'ai pas encore de date pour l'echo morpho! mais je pense que ce sera pour les deux ans de mon fils!!! tiens nous au courant [url=http://www.pour-bientot.com][img:d696340806]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:d696340806][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 17:18
oh j'avais pas vu que tu avais répondu ici oui j'ai fait le tritest et j'ai eu les resultats la semaine dernière ils était bons 1/4850 la clarté nucale à la première écho était de 1mm
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 17:31
pas de panique: si bébé bouge c'est qu il va bien et si en plus les tests étaient bons il n y a aucune raison de paniquer! J ai mon écho morpho la semaine prochaine aussi mais je sais déjà que c'est un petit garçon et qu' a priori il n y a pas de probleme: mon gygy me fait une petite écho de controle tous les mois: donc la derniere fois bébé étant bien décidé on a pu savoir que c'était un petit mec... Allez destresse et profite de ton petit bout!... moi je ne le sens pas encore beaucoup bouger :( Cat
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 17:34
je te comprends pour mon fils j'eatis sereine je n'avais jamais entendu parler de grossesse non evolutive et pour les fausses couches je savais que ca existait mais je pensais que c'etait rare! la pour mon deuxieme, j'en ai entendu des vertes et des pas mures et ca fait seulement 2, 3 semaines que ca va mieux! je ne me tracasse plus! essaie de profiter de ta grossesse et n'ecoute pas trop tout ce qui se dit! bisous
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 18:02
pour moi je trouve que l'écho morpho c la plus belle car on voit bien le bb. moi j'atend mon 3 bb pour le 3 juin. a mon 1 bb j'ai eue une amio a 23 ans la sa fais peur surtout quand c notre 1 bb ce qui m'inquiétais c que je n'avais pas d'antécédent dans ma famille. mais tout c bien passer. entre mon 1 et 2 bb j'ai fais une fausse couche j'avais un oeuf claire. n'écoute pas tout e qu'on te dit sinon tu vas mal vivre le reste de ta grossesse. bon courage.
ninaya 11 messages
ninaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 19:50
[quote:ea0612cbfe="katchat"]... on est jamais sécure enceinte. Bonne chance à celle qui comme moi attende la date fatidique pour savoir si bb est en santé et aussi si bb est fille ou garçon. [/quote:ea0612cbfe] Je ressens exactement la même chose! Mais à la fois je suis excitée de vivre ce grand moment d'émotion! Perso, mon écho morpho est prévu pour le 16/04, donc faudra que je sois encore patiente... :roll: T'inquiète pas! ça se passera bien! :wink: Je suis sûre que tu sortiras de là, soulagée de savoir que ton bébé va bien, et aussi de savoir si c'est une p'tite puce ou un p'tit bout! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.