Boutons (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sab201 16 messages
sab201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:40
coucou at59 g aussi rdv mi mars (le 14) et ma dpa est aussi le 19aout tu dois etre inscrit ds une maternité à l'hopital non? car pour moi c le cas, chaque mois on a un rdv pour une consultation en presence du gygy et de la sage femme aussi de la maternité, pour surveiller ta grossesse... c plutot bien. et puis elle doit me donner des news pour la toxo, ainsi ke le tritest... analyser l'urine verifié le col. un tit exam de routine koi... et ce jusqu'a ta dpa...
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:53
Moi je suis suivi à l'hôpital et j'ai toujours eu rdv avec une sage-femme ! J'ai rendez-vous tous les mois depuis le 2ème mois (et j'en suis à quasi- 4 mois). Elle m'ausculte me fait faire une prise de sang, analyse d'urine, me demande si tout va bien, si t'as des questions tu peux lui en poser enfin rien de bien sorcier ! Pas d'inkiètude, c la routine ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:58d96ebee7]http://www.pour-bientot.com/796076-1172834306.png[/img:58d96ebee7][/url]
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:05
Salut, A partir du 4ème mois nous avons un examen obligatoire chaque mois, parcontre je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait le faire par une sage femme. Moi j'ai fais l'examen du 4ème mois chez mon médecin traitant et j'y ferais aussi celle du 5ème mois car plus de place à l'hopital. A partir du 6ème mois je me ferais suivre directement par le gynéco à l'hopital (qui me fait mes echo). Voilà pour mon cas, sinon pour ce qui est de la visite du 4ème mois j'ai eu droit à : - être peser, - être osculter (pour voir si tout va bien et si le col n'est pas ouvert), - mesurer la hauteur utérine (il mesure sur ton ventre, je ne sais pas trop comment exactement), - ensuite il m'a donné une ordonnace pour faire une analyse urinaire (pour le sucre entre autre). Je pense ne rien avoir oublié. A +.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 13:12
moi suis suivi par gygy jamais entendu parler de suivi OBLIGATOIRE par sage femme sauf si tu accouche a lhopital,moi perso j'accouche en clinique et c'est mon gygy obstetricien qui me suit bye :(
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 19:13
Merci rikaz pour cette info !!! Missonia, ton traitement à base de zinc, il est sous ordonnance ? Merci par avance ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.