Pbd e poids besoin de conseil (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
petitbibou1 2 messages
petitbibou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 10:40
J'ai pris 4kg les 3premiers mois ,j'ai fait des expeditions au Mc do lol,la derniere visite gygy j'avais rien pris de plus fort heureusement ,maintenant je fais attention .... Cynthia 17SA+4
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 10:31
Salut, je suis aussi a 17 semaines et je n'ai pris que 400g. Dans un sens, le medecin ne s'inquiete pas car j'ai un surpoids à l'origine + de 12 kg de trop. Je ne mange que 3 fois dans la journée, c'est sur, j'ai faim mais je ne veux pas grignoter. Je pense quand meme bientot prendre une collation à 4H, une compote. Faites vous des collations ? Laetitia
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:29
[quote:b3469142f7="steredenn"]Salut, je suis aussi a 17 semaines et je n'ai pris que 400g. Dans un sens, le medecin ne s'inquiete pas car j'ai un surpoids à l'origine + de 12 kg de trop. Je ne mange que 3 fois dans la journée, c'est sur, j'ai faim mais je ne veux pas grignoter. Je pense quand meme bientot prendre une collation à 4H, une compote. Faites vous des collations ? Laetitia[/quote:b3469142f7] Hello, Moi j'en suis à 16 semaines, j'avais perdu 1kg à cause des nausées et puis j'ai repris ce kg mais j'ai l'impression que tout est dans le ventre, déjà un bon bidon. Depuis le début, mon estomac ne supporte plus les gros repas alors je grignotte à 10-11h (une soupe) et à 16-17h (des biscuits, du chocolat, une compote au choix). Et puis je me suis motivée pour prendre du lait le matin dès que je n'ai plus eu de nausées, le thé il paraît que c'est pas bon pour le bébé. Flo
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:21
hello les filles, bon ce qui me rassure c que nous sommes toutes différentes !! à la base je suis plutôt mince, les 2 premiers mois j'étais contente, j'avais juste pris 500g et puis là en 1 mois de plus j'affiche +3 kgs :shock: il faut dire que j'ai pris pas mal de bidon mais quand je vois que certains petits top moulants commencent à me serrer sérieusement, je me dis qu'il doit bien y avoir du gras aussi ailleurs :lol: enfin l'essentiel c que bb aille bien, moi aussi, dorénavant j'essaie juste de ne pas manger trop gras ni trop sucré, mais je ne me prive pas, le régime on verra ça après l'accouchement !!!
chispa 3 messages
chispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:52
COUCOU VOUS M AVEZ FAIS DEPRIMEE TOUTES CAR JE SUIS DE 18SA ET J AI PRIS 10 KG! ET J AI PRIS DE PARTOUT JE ME SENS COMME UNE BALEINE ET C PAS FINI! POURTANT JE MANGE NORMALEMENT. QUE QUELQU4UN ME RASSURE MERCI BEAUCOUP BYE
chispa 3 messages
chispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:59
[quote:d538a88e94="epsi"]Eh bien les filles on peut dire que vous n'avez pas pris beaucoup :D J'en suis à 19 SA et déjà +10 kilos ... et oui plus de cigarettes, plus de sport et un bon appétit ont suffit :wink: Cela n'inquiète ni mon obstétricien ni moi ni même mon copain donc tout va bien .. et comme l'on dit quelqu'unes qu'importe les kilos pris du moment que bébé va bien ... J'ai vu pas mal de grossesse dans mon entourage (surtout en ce moment) et je vous assure qu'elles ont toutes tout reperdu, donc don't worry les filles. 8)[/quote:d538a88e94] Enfin quelqu'un qui à pris autant de kg que moi ça me rassure je suis de 18 SA et pris donc 10 kg,je fume aussi peut pas stopper mais tout va bien le bébé aussi je saurais le sexe peut etre jeudi bon courage bye
chispa 3 messages
chispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:59
[quote:b78d2423ca="epsi"]Eh bien les filles on peut dire que vous n'avez pas pris beaucoup :D J'en suis à 19 SA et déjà +10 kilos ... et oui plus de cigarettes, plus de sport et un bon appétit ont suffit :wink: Cela n'inquiète ni mon obstétricien ni moi ni même mon copain donc tout va bien .. et comme l'on dit quelqu'unes qu'importe les kilos pris du moment que bébé va bien ... J'ai vu pas mal de grossesse dans mon entourage (surtout en ce moment) et je vous assure qu'elles ont toutes tout reperdu, donc don't worry les filles. 8)[/quote:b78d2423ca] Enfin quelqu'un qui à pris autant de kg que moi ça me rassure je suis de 18 SA et pris donc 10 kg,je fume aussi peut pas stopper mais tout va bien le bébé aussi je saurais le sexe peut etre jeudi bon courage bye
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:19
a ma 17 eme semaine, je n'ai pris que 700g. pourtant je n'ai pas eu de nausées et je fais un repas de + par jour, le petit-déjeuner par contre, le ventre s'arrondiet.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 19:06
Salut, Je reviens de chez le gynéco, à 15SA, j'ai pris +1 kgs. Elle ma dit que c'était parfait ! 1 kilos par mois serait idéal ! A moi de faire attention ! :roll:
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:18
17 semaine et plus 2 KILO mais ces dernier temp je sens mon appetit grandit biz
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 21:58
moi g été voir gygy ojourdui et g pris ke 2.5kilos elle m'a dit que c parfait,enfin je suis menu et la base et mème là 2.5kilos sa se voit pas que je suis enceinte et c mon bb2.je suis très nerveuse a la base du coup mon poids vari bocoup d'un jour a l'autre,sa a toujours été comme sa. :?
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:47
coucou je ne suis pas vraiment nouvelle, mais je n'ai plus de connection internet depuis janvier et je ne me souviens plus de mon compte, j'ai du en créer un autre ... la je squatte au boulot j'en suis à 17 sa et j'ai pris... -6KG... enfin j'en ai perdu 6 plutot. je suis à la base en sur poid alors ca me rassure de ne pas prendre du poid... avec les nausées que j'avais j'ai passé 2 mois en ne mangeant que le soir... quand ca restait... maitnenant ca va un peu mieux et j'arrive a faire trois repas et je ne prend toujours aps de poids... Ca fait du bien de pouvoir revenir vous lire et partager avec vous ces moments ! ( c'est frustrant de n'avoir pas le net ! )
Guest85608
1 messages
Guest85608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 22:51
Je suis à 19SA et j'ai perdu 5 kilos depuis le début de ma grossesse mais j'en ai repris 1 donc au final - 4 kg (à cause des nausées et vomissements :cry: ) et je rassure celle qui en on pris beaucoup mieu vaut prendre et être en bonne santé qu'en perdre et être malade des semaines et des semaines !!!! VIVE l'appétit !!!!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.