Coucou les aoutiennes et les septembrettes!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 20:41
j'ai envie de vous raconter ma visite du 4ème mois c'était aujourd'hui!!! j'essaye de faire court!!! - Bon Kathy, je lui ai parlé de ma fatigue et de ma sciatique, ben il m'a dit si ca continue faudra ptre se mettre en arrêt...alors on verra la prochaine fois quoi!!! - j'ai écouté le coeur de mon Loulou et c'est toujours aussi chouette!! - alors la mon loulou n'est peu être pas un loulou mais une louloutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: , j'explique, j'avais poster un sujet le 13/02, suite a maux de ventre RDV chez un collègue de mon gyné, il me fait une écho, il m'annonce clairement sur de lui c'est un garcon. Mon gyné aujourd'hui m'explique qu'il veut pas mettre la parole en doute de son collègue, mais qu'il trouve ca bizarre qu'a ce stade on voit déjà car il parait que même les petites filles ont comme une protubérance qui fait penser à un zizi, donc y'a 1 chance sur 2 !!!Donc a vérif au 5èmemois à l'écho!!!a ce BB il est coquin quand même :wink: - On a parlé du dépistage de la T21, alors la il m'a fait tout un théorème. je résume, il y a plus de FC a cause de l'amiocentèse que a cause de la découverte d'une T21 à moins de 38ans...et lui en 15ans il a jamais vu d'enfants trisomiques, j'ai cru comprendre qu'il était contre l'amio en fait... - Ben j'ai repris mon kg perdu + 1 autre bon kilo depuis le mois dernier, et il m'a dit bon va pas falloir faire ca tous les mois hein!!!! Sinon tout va bien, j'ai encore fait long mais encore j'ai 'achement résumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:55
Félicitations, tu as de la chance tout se passe bien c'est bon signe! :D Bonne grossesse!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 21:03
[quote:358fcbea25="yuna21"]j'ai envie de vous raconter ma visite du 4ème mois c'était aujourd'hui!!! j'essaye de faire court!!! - Bon Kathy, je lui ai parlé de ma fatigue et de ma sciatique, ben il m'a dit si ca continue faudra ptre se mettre en arrêt...alors on verra la prochaine fois quoi!!! - j'ai écouté le coeur de mon Loulou et c'est toujours aussi chouette!! - alors la mon loulou n'est peu être pas un loulou mais une louloutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: , j'explique, j'avais poster un sujet le 13/02, suite a maux de ventre RDV chez un collègue de mon gyné, il me fait une écho, il m'annonce clairement sur de lui c'est un garcon. Mon gyné aujourd'hui m'explique qu'il veut pas mettre la parole en doute de son collègue, mais qu'il trouve ca bizarre qu'a ce stade on voit déjà car il parait que même les petites filles ont comme une protubérance qui fait penser à un zizi, donc y'a 1 chance sur 2 !!!Donc a vérif au 5èmemois à l'écho!!!a ce BB il est coquin quand même :wink: - On a parlé du dépistage de la T21, alors la il m'a fait tout un théorème. je résume, il y a plus de FC a cause de l'amiocentèse que a cause de la découverte d'une T21 à moins de 38ans...et lui en 15ans il a jamais vu d'enfants trisomiques, j'ai cru comprendre qu'il était contre l'amio en fait... - Ben j'ai repris mon kg perdu + 1 autre bon kilo depuis le mois dernier, et il m'a dit bon va pas falloir faire ca tous les mois hein!!!! Sinon tout va bien, j'ai encore fait long mais encore j'ai 'achement résumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:358fcbea25] J'espère pour toi qu'il va t'arrêter! Mais si tu nes vraiment plus capable, au pire tu iras le revoir en lui disant que tu veux te faire arrêter! :D Et c'est pour quand ton écho? Moi je n'ai pas eu la date exact, mais d'après mes calculs ça devrait être aux alentours de la première semaine d'avril..
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 22:03
coucou, j'ai regardé ca serait vers mi-Avril, en attendant, mystère!!!!!!!!!!! et toi tout va bien??
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 23:14
[quote:3aa43ae2c6="yuna21"]coucou, j'ai regardé ca serait vers mi-Avril, en attendant, mystère!!!!!!!!!!! et toi tout va bien??[/quote:3aa43ae2c6] Oui ça va super bien..! la neige fond ici.. que du bonheur!! Il fait 2degré celcius aujourd'hui!! J'vais en profiter pour aller marcher :) Demain r-v chez le gygy, j'vais pouvoir écouter le coeur de mon bout'chou :D Appart tout ça eh bien, j'suis fatiguééé... comme d'habitude :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 08:41
[quote:b88c860ee4="k4th"][quote:b88c860ee4="yuna21"]coucou, j'ai regardé ca serait vers mi-Avril, en attendant, mystère!!!!!!!!!!! et toi tout va bien??[/quote:b88c860ee4] Oui ça va super bien..! la neige fond ici.. que du bonheur!! Il fait 2degré celcius aujourd'hui!! J'vais en profiter pour aller marcher :) Demain r-v chez le gygy, j'vais pouvoir écouter le coeur de mon bout'chou :D Appart tout ça eh bien, j'suis fatiguééé... comme d'habitude :lol:[/quote:b88c860ee4] allo katy pense a ns tenir au courant apres la visite chez le gygy bisous bonne journée!! :roll:
clairever 13 messages
clairever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:54
felicitation moi aussi on m'a annoncé un garçon mais sans grande certitude il est possible que ce soit une excroissance du clitoris et que ce soit une fille ...donc attends avant de repeindre tout en bleu Bisous aux aoutiennes Claire 16 s
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:00
coucou yuna21 , je suis super contente pour toi que ça se soit bien passer !! pour moi c'est vendredi et j'ai un peu hâte d'y être moi aussi . tu es a combien de semaine èxactement ? moi j'ai entamer ma 15ème hier. bisous et bonne continuation
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 12:07
hum.. j'en suis à 15 je crois, non 16 pardon!!!!!! DPA le 18/08, ca je suis sûre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.