Le prenom d'une grande marque pour une petite fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 16:01
[quote:73ccd93aa8="Mag9227"]Moi par exemple, j'adore le prénom Paul et tant pis pour les boulangeries comme dirait Patrick Chirac dans "Camping" [i:73ccd93aa8]Pourquoi c'est moi qui changerais ![/i:73ccd93aa8] A bientôt[/quote:73ccd93aa8] C'est quoi le lien Paul et boulangerie? (suis de Belgique donc ca explique peut-être...) Y'a des boulangeries Paul?
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 15:34
[quote:777ff8c34a="nach"]Salut les filles je voulais savoir si le prenom CHANELLE pour une petite fille ce joli ou ça fait trop CHANEL la grande marque,vu que ça se lis et se dit pareil , pcq la copine de ma tante ,sa fille sa appelle chanelle et j'aime bien puis ce ne pas un prenom qu'on trouve chez beaucoup des petite filles,ou ditez moi si ce trop? Merçi d' avance. :oops:[/quote:777ff8c34a] Merçi beaucoup les filles pour vos réaction,dans l'ensemble vous avez aimé le prenom,meme pour les personnes qui non pas aimé merçi de vos commentaires . :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.