Besoin d'un avis

Discussions

Auteur
Message
stephfred 7 messages
stephfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:22
Voilà je sais que c'est peut être un peu tôt car je suis enceinte que de 4 mois, mais bon nous devons qd même préparer quelques achats... Je ne sais pas quoi faire pour l'achat de la poussette. J'ai été voir plusieurs magasins et je ne sais pas si je dois acheter que la nacelle + le maxi-cosy, ou si je dois également acheter la poussette que l'on utilise qu'à partir de 6 mois ! Sachant que c'est un achat assez important, au niveau confort et prix ! Que feriez-vous ? Merci pour vos réponses.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 16:31
[quote:e639a548f6="stephfred"]Voilà je sais que c'est peut être un peu tôt car je suis enceinte que de 4 mois, mais bon nous devons qd même préparer quelques achats... Je ne sais pas quoi faire pour l'achat de la poussette. J'ai été voir plusieurs magasins et je ne sais pas si je dois acheter que la nacelle + le maxi-cosy, ou si je dois également acheter la poussette que l'on utilise qu'à partir de 6 mois ! Sachant que c'est un achat assez important, au niveau confort et prix ! Que feriez-vous ? Merci pour vos réponses.[/quote:e639a548f6] salut stefred,moi aussi je suis a 4mois pour la poussette j'en prend une(normalment)avec nacelle,cosy,la totale comme ça j'aurais pas d'autre achat a faire,car la nacelle le bébé va y dormir les premiers mois c'est ce que l'on m'a dit voila j'espere t'avoir eclairer bises :oops:
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 16:37
Moi je vais acheter une poussette avec le cosy qui se click dessus. J'en ai trouvé une chez carrefour (environ 200 €). Le cosy (concu pour la naissance) se détache de la poussette pour, si tu le souhaite, transporter bébé ou le mettre dans la voiture (siège auto). Quand bébé a grandi la poussette a plusieurs crans, du plus allongé à assis. Voilà à toi de jouer!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 16:55
salut pour ma part, j'ai fait comme astrid. J'ai pris le même type de poussette. Le cosy se clipse et la nacelle se transforme en poussette. Le tout maxi pliable. Je l'ai acheter chez Auchan
stephfred 7 messages
stephfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 16:57
Merci pour ta réponse peux-tu me dire si ta visite à Carrefour est récente comme ça j'irai jeter un petit coup d'oeil ? Tu te trouves en Belgique j'espère ? :oops: merci encore
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:55
[quote:d8eb6bd9ff="gallou85"]salut pour ma part, j'ai fait comme astrid. J'ai pris le même type de poussette. Le cosy se clipse et la nacelle se transforme en poussette. Le tout maxi pliable. Je l'ai acheter chez Auchan[/quote:d8eb6bd9ff] salut galou combien le combipousette :roll: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.