HT 21 QUE PENSEZ-VOUS DU TAUX? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:58
salut, je suis à 16 semaines et j'ai une sciatique depuis plus d'un mois. J'ai un travail egalement pénible mais le gygy ne veux pas m'arreter car ce n'est pas pathologique à son avis, le seul remede est le repos. Je prend de l'homeopathie, des seances de kiné et j'essaye d'aller à la piscine. Le plus difficile pour moi c'est la conduite de mon véhicule. Il me reste quelques jours de l'an dernier alors j'essaye de poser regulierement pour éviter de trop me fatiguer. Je te souhaite bon courage.
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:42
[quote:4b17457c5f="celvdb"][quote:4b17457c5f="emma2411"]salut a toutes, Je rajoute un petit garcon a liste des bb a naitre en aout !! ema 2411[/quote:4b17457c5f] Coucou! Et ce boutchou serait prévu pour quand? Dis moi vite comme ça je te rajoute à la liste! Biz Célia[/quote:4b17457c5f] bonjour à toutes, accouchement prévu pour le 04/08/,une écho à 16 sa a montré que c'est un petit garçon. bonne grossesse. le test des lunes indiquait une fille,même les autres tests réalisés.
delia 19 messages
delia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 18:05
salut ! je suis du meme avis que karenhc16... avant meme que je sache que j'étais enceinte (donc au tout début de ma grossesse) mon nerf sciatique me faisait souffrir, le fait de marcher, monter les marches d'escaliers, porter 1 bouteille d'eau, etre debout rien que 5 min... rien que le fait de faire des choses banales de la vie quotidiennes me faisaient souffrir. j'ai une collègue infirmière qui m'a dit que c'était surement le nerf sciatique qui commencait à faire des siennes, et elle m'a conseillé de faire de la natation pour soulager les jambes, fesses, et le dos (par contre la brasse est déconseillée car elle sollicite la cambrure du dos, ce qui n'est pas bon). bizarement, à la fin de mon 3e mois de grossesse, les douleurs ont miraculeusement disparues, je les ressents qu'une fois tous les saints glinglin alors qu'avant j'y avais droit tous les jours et pourtant je n'étais meme pas encore allée à la piscine. je ne sais pas ce qui s'est passé mais là ca va mieux. je recommande qd meme d'essayer la natation ca peut faire que du bien. bisous à toutes !!!
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:42
Egalement à 16 semaines, j'ai moi aussi eu une sciatique. Des douleurs pendant un 15 aine de jours et surtout la 2ème semaine des douleurs brutales qui me bloquaient en descendant dans la fesse et la cuisse. Je ne travaille plus donc il fallait que je me repose simplement, ton travail debout pendant 8h ne devait pas arranger ton mal. Heureusement tu va souffler vu que tu es arrêtée maintenant :) Apparemment, ça arrive souvent vers la fin de la grossesse ...
delia 19 messages
delia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:40
pour moi, ca a été de sacrés douleurs les 3 1ers mois de la grossesse, et toute la journée, du matin au réveil jusqu'au soir au coucher. mais le médecin ne m'a pas arrêté pour autant. ok j'ai un travail qui n'est pas épuisant physiquement, mais j'étais qd meme amenée à porter des classeurs et des colis qd les livraisons de fournitures de bureau arrivaient. c'est bien que tu sois en arret, profites en bien pour te reposer et pour essayer de trouver une posture (assise et débout) qui te permet de garder ton dos droit sans te cambrer. et ma gygy m'a déconseillé aussi de croiser les jambes... voilà quelques astuces, teste les et dis nous si ca t'a servi :wink:
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:08
pareille que vous moi aussi j'ai une sciatique qui part et qui revient surout quand je suis fatiguée j'essaie de me reposer le plus possible mais c'est pas toujours possible surtout quand on a déjà un enfant!! enfin après une nuit de sommeil le matin ça va mieux, heureusement mes activités se calment fin avril et s'arrêtent fin mai!! donc je prend mon mal en patience mais des fois je suis vraiment coincée j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir marché c'est fou!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 10:13
[quote:9767827b30="sisterm"]pareille que vous moi aussi j'ai une sciatique qui part et qui revient surout quand je suis fatiguée j'essaie de me reposer le plus possible mais c'est pas toujours possible surtout quand on a déjà un enfant!! enfin après une nuit de sommeil le matin ça va mieux, heureusement mes activités se calment fin avril et s'arrêtent fin mai!! donc je prend mon mal en patience mais des fois je suis vraiment coincée j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir marché c'est fou!!![/quote:9767827b30] bonjour moi j'avais eu une ciatique suite a un lumbago(je suis auxiliaire de vie)et hier matin elle est reapparue c'etait hyper douloureux je ne tenais ni debout ni assise ce matin ça va pourvu que ça dure bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.