:? Pas trop de bidou...

Discussions

Auteur
Message
chloette21 17 messages
chloette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:24
Bonjour les filles ! J'entre tout juste dans mon 4ème mois, c'est mon premier bébé et je trouve que je n'ai pas trop de ventre... Au début ça a un peu poussé, c'est dur, mais maintenant j'ai l'impression que ça stagne. En plus, je n'ai pas eu de gros syptômes de grossesse, alors c'est un peu dur de vraiment se rendre compte que je suis enceinte. Pourtant je l'ai bien vu à l'écho il y 2 semaines, il est bien là mon bébé et il bouge dans tous les sens, mais je me demande comment il fait pour grandir dans si peu d'espace ...? Quand avez vous commencer à prendre deu ventre ? Y a-t-il des autres futures mamans dans mon cas ? Merci de me rassurer, grosses bises et bonne grossesse à toutes Chloé
deborah59 7 messages
deborah59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:45
coucou moi c pareil je suis a mon 8 eme mois la semaine prochaine et mon bidou ne s'st vraiment bien vu qu'a partir de 6 mois et demi et meme encore maintenant les gens me dise que je ne suis pas "grosse" quand le gygy mesure la hauteur uterine tout est normal il ma dit que c parce que l'uterus a de la place car je suis grande (1m80). Au debut ca me fesai pareil je ne me rendai pas compte que j etais enceinte maintenant si car mon pti bout fait bien sentir qu'il est la. Tu verra dans quelques semaines ca va pousser d'un coup et il te le fera egalement sentir sâ presence. :D bisous
chloette21 17 messages
chloette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:47
Merci de ton soutien, j'ai vraiment hâte de sentir sa présence en tout cas !! Pour le ventre, je patiente, j'ai lu pas mal de témoignages identiques au tien... Bises à toi à ton petit bout que tu vas bientôt pouvoir prendre dans tes bras. Ciao, Chloé
woustiti 1 messages
woustiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:52
Coucou, Je me posais justement ce matin la même question que toi... J'entre tout juste dans le 4ème mois et j'ai l'impression que mon bidou était même plus gros il y a 2 semaines... Mais je crois surtout que j'étais très ballonnée surtout le soir. Comme toi je l'ai vu à l'écho il y a deux semaines mais c'est dur de se rendre vraiment compte tant qu'on ne le sent pas vraiment. J'ai hâte ! ça ne devrait plus tarder maintenant, il nous faut juste être encore un peu patientes ! A bientôt, bonne continuation woustiti
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:30
hello, moi je suis à ma 3e grossesse donc à 17sem. j'ai déjà pas mal de ventre... j'ai surtout pris très vite du ventre et dernièrement j'ai dit à mon mari, ça me fait bizarre il me semble que mon ventre n'a plus grossi depuis un ptit moment et comme j'ai plus de nausées depuis 2-3 sem. j'oubli presque que je suis enceinte... mais heureusement je commence gentiement à le sentir très faiblement... Mais à ma 1ère grossesse... j'ai pu mettre mes habits jusqu'au 4ème mois sans pboblème...ce qui vers le 2ème allais encore jusqu'au 3ème mois... cette fois-ci j'ai déjà du changer ma garde-robe à 2 mois !!! Mais en fin de compte la grosseur de mon ventre était pareil au terme des 2 premiers.... J'ai vraiement eu un gros ballon de foot sous ma peau !!! C'est beau mais aussi un peu encombrant à la fin ! Alors je vous souhaite une belle boule très bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.