Je ne sens pas bebe bouger...

Discussions

Auteur
Message
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 10:54
coucou les filles... tout le monde autour de moi me dit de pas m'inquiéter que ca va venir mais ca tarde un peu... j'en suis à 18 semaines (au début de la 18eme semaine) et je sens toujorus pas le bébé bouger... rien du tout, meme le soir, allongée dans mon lit et concentrée...je ne sens ni avec ma main posée sur le ventre, ni à l'intérieur des bulles qui éclatent ou quoi que ce soit... je sais que tout va bien mais ca m'inquiète j'ai peu r de pas beaucoup sentir le bébé meme dans quelques temps... je suis assez forte j'avais déjà du ventre avant d'etre enceinte est-ce que ca pourrait etre à cause de ca?? heureusement dans une semaine je fais une écho mais quand meme... j'aimerai pouvoir sentir mon bébé bouger...
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:00
Salut, je suis encinte également de semaines, et je ne sens pas non plus mon petit Gatien. La gynéco m'a dit ainsi que ma mère que c'était plutôt aux alentours des mois, mois et demi. Mais je te rassure, je suis inquiète autant que toi, surtout quand je vois des messages de certaines de nos "collègues", qui sentent déjà bébé bougeait à , , semaines. Nous, on a des gros fainéants dans nos bidons.
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:04
ne t'inquète il m'es arrivée la meme chose pour ma petite ilona elle na pas bouger avant mes 5 mois de grossesse moi aussi j'avais un peu de ventre alors je ne sais pas si ca y fait mais au echo le coeur batait bienet elle a vu le jours le 22 octobre 2005 bisou
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 14:49
[quote="maman_de_léo"]coucou les filles... A 18 sem j'ai fait une écho qui nous a permis de savoir qu'on attendais une petite fille mais la gynéco m'a dit que je ne la sentirai pas avant la 20ième semaine pcq c'est une première grossess. Donc pas de panique si tu ne sens pas que bébé fait la java dans sa chambre... c'est que c'est un peu trop tôt peut être!
Guest86669
7 messages
Guest86669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 16:09
[quote:902404afab="maman_de_léo"]coucou les filles... tout le monde autour de moi me dit de pas m'inquiéter que ca va venir mais ca tarde un peu... j'en suis à 18 semaines (au début de la 18eme semaine) et je sens toujorus pas le bébé bouger... rien du tout, meme le soir, allongée dans mon lit et concentrée...je ne sens ni avec ma main posée sur le ventre, ni à l'intérieur des bulles qui éclatent ou quoi que ce soit... je sais que tout va bien mais ca m'inquiète j'ai peu r de pas beaucoup sentir le bébé meme dans quelques temps... je suis assez forte j'avais déjà du ventre avant d'etre enceinte est-ce que ca pourrait etre à cause de ca?? heureusement dans une semaine je fais une écho mais quand meme... j'aimerai pouvoir sentir mon bébé bouger...[/quote:902404afab] Salut Je voulais te dire ke moi aussi je ne sens tjs pa bb bouger, je suis a 19 SA et rien en vue On est dans le meme bateau car je suis de nature a etre forte bcp de ventre a la base et d'estomac et je vois pas de changement comme les autres filles au nivo de la forme du ventre. D'ailleurs ca se voit meme pas Ma prochaine eco est le 15 mars et j'ai de voir si tt va bien Tien moi o courant ou si tu a d'autres questions ca me ferait plaisir de discuter avec toi fraisy
maouwa 2 messages
maouwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 20:06
bjr a toutes je suis enceinte de 5 mois voila après la consolation que j'ai eu de votre part. aujourd'hui mon bébé a bouger c'étai magnifique c'est la première fois je que je l'ai senti on aurait dit que je révé c'était magique. pour les autre qui ne l'on pas encor senti ne décourager pas quand sa arrivera vous serai épanouie.
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:18
bonsoir les filles je suis a 18semaine de grossesse +4jours et je ne snes toujours pas bébé
sophalone 0 messages
sophalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 01:28
[color=indigo:c47348ec68]Bonsoir tout le monde ! Enceinte de BB4, 18e SA, je sens mon bébé bouger depuis 3 semaines environ, mais pour le premier bébé, je ne l'ai senti que vers 4 mois et demi/5 mois de grossesse. C'est tout à fait normal, on ne s'en rend pas compte pour un premier même s'il bouge déjà, alors qu'aux grossesses suivantes, comme on connait les sensations, on les repère de plus en plus tôt. Par contre, je tiens à dire que ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'avoir du ventre ou non ! J'ai toujours été forte, et à chaque grossesse j'ai bien senti mes bébés bouger. Le bébé, on le sent de l'intérieur d'abord, donc avoir du ventre ou non ne change rien. Ensuite on le sent de l'intérieur et ça se voit de l'extérieur, même en ayant beaucoup de ventre comme moi. Alors rassurez-vous les filles, vous allez finir par le sentir bouger ! ;)[/color:c47348ec68]
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 08:57
Je suis à 17s.a et moi non plus ce n'est pas encore le grand chamboulement! par moments je crois le sentir bouger et puis non... Je suis impatiente!!! Hier, à a visite du 4ème mois, la gynéco m'a proposé de faire une écho, je ne m'y attendais pas et j'étais toute contente de voir mon bébé, ça m'a rassurée de le voir bouger car comme je ne le sens pas encore, je me demandais s'il était bien en forme! Voilà, je vois qu'on est nombreuses à attendre de sentir notre bébé bouger, alors bon courage à toutes! ca va être super quand ça va arriver!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 09:05
[quote:8b0b9ca8fd="hmdejerph"]Je suis à 17s.a et moi non plus ce n'est pas encore le grand chamboulement! par moments je crois le sentir bouger et puis non... Je suis impatiente!!! Hier, à a visite du 4ème mois, la gynéco m'a proposé de faire une écho, je ne m'y attendais pas et j'étais toute contente de voir mon bébé, ça m'a rassurée de le voir bouger car comme je ne le sens pas encore, je me demandais s'il était bien en forme! Voilà, je vois qu'on est nombreuses à attendre de sentir notre bébé bouger, alors bon courage à toutes! ca va être super quand ça va arriver![/quote:8b0b9ca8fd] bonjour a toutes moi dpa 29/08/07 depuis la 1ere echo donc le 7/02 je n'ai pas de nouvelle de bébé,c'est ma 1ere grossesse!je stress mais me dit que si mon ventre grossit c'est que bébé grandit(c'est c***,mais j'ai rien trouver d'autre pour me rassurer,je suis tellement angoissé!)mais prochain rdv gygy lundi,j"espere avoir droit a une echo,mais du moment que je vais entendre son coeur je serais rassuré voila merci d'avoir prit le temp de me lire bonne chance ds vos grossesse a toutes :P
Guest548434
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:49
bonjour moi je suis enceinte de 23 SA j'ai senti mon bebe pour la premiere a 20 SA .Ne t'inquiete pas tu va bien le sentir par apres moi aussi j'etait inquiete de ne pas le sentir bouger je me posee enormement de question et puis un jour il a bouger mais est ce bien lui et la voici qu'il recommencer ca fait tout bizzare mais oui il bouge ,courage tu va le sentir dans quelques semaines
karyngagnon 1 messages
karyngagnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 04:02
cest la premiere fois que je participe a une discussion!.. je suis a ma premiere grossesse..jai 18semaines..je ne sens pas mon bebe bouger..ca me fais peur je suis de nature stresser pour un rien..mon echographie n'est que le 16avril il me reste encore 2semaines a attendre..je me retient car jirais voir mon medecin voir si tout est correct si il ny a pas de probleme..ca me fais tellement peur..oui jai un ventre davance mais ***ca mfais peur..peut-etre j'men fais trop..mais je voudrais tellement un bebe en santé..et tout que je lui donnerais la lune..que pourrais-je faire??..jje sais que cest embetant mais je suis comme ca :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.