LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 11:59
[quote:30777aabaf="seb&seve"]coucou les filles chez moi aussi le temps est gris mais pa de pluie !! Alors koi de nouveau en cette journée ?[/quote:30777aabaf] salut sev alors ça va toi et tes bouts de chou tu les sent!!!!je te fais de gros bisous j'ai faim a + :oops: :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 12:04
salut dafné ça va merci et toi ? Mes 2 petits bouts vt tres bien par contre je ne les sens pa bouger, mais il me tarde trop, j'espère ke ça va pa tarder
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 12:15
salut chalonnes moi je suis à 16 SA bientot 17. Moi je n'ai pa trop pu aller voir ds les magasins car je suis en arret et je dois me reposer, pa faire d'effort et surtout eviter la voiture au maximum !!! du coup c seulement pr aller voir gygy ke je l'a prends. Mais mon chéri est allé me chercher le catalogue de bébé9, il y a des choses superbes ... Pr la poussette ns il faut k'elle soit double. On va voir tt ça mais il ns tarde ... Moi non plus je ne vais pa allaiter, kom c des juju je me dis ke ce sera trop epuisant ...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:07
[quote:a26b6caf25="chalonnes"]coucou seb&sev :) me rvla de mangé ! je vais partir dans qq 1/2h au boulot, alors j ai encore qq min pour discuter ! :wink: ah mince t'es deja arrete ! comment ca se fait ! tu vas me dire des jumeaux ca doit tout changer physiquement aussi ! tes journees ne sont pas trop longues :?: les pousettes doubles j en ai vu bb confort et jane ! qui devait etre pas mal ! mais c'est de l investissement aussi ! et on a pas tout le temps pls jumeaux ! :? ca doit pas etre evident ! tu sais qu'il existe des associations dans chauqe region et departement ! pour aider les parents pour investir dans du materiel ! d'occasion mais bon faut sans doute fouiner ![/quote:a26b6caf25] bien mangé, moi pa encore, je ne vais pa tarder. Dc oui je suis déjà arreté depuis le 26 décembre. MOn gygy m'a arreté pr plusieurs choses, c des jumeaux et avant g dejà fais 3 FC. Et malgres tt les examens ke l'on a passé on a pa trouvé la cause, malheureusement c surement la nature ki a bien dû faire les chose ou peut-être ke g besoins de repos et pa de voiture des le depart, bref ... Du cou par précation il m'a mit en arret. je risque mm d'être arrete tte ma grossesse en fin bon ... Pr les journée ça depend des fois, autant ça peux passer vite autant je peux trouver le temp long !!! Et la TV j'en ai mar, heureusement k(il y a le forum ... Pr la poussette celle k'on a vu c 1 jane power twin 2007 3 rouemaintenant il faut la voir en vrai ... Et pr le reste c tt en double ... Et oui ça va faire du boulot mais on ets tros heureux avec mon mari, c le bonheur total !!!
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:14
salut ça y est tu es ds le 4 ème mois , je tecomprend c pas tres drole de rester a la maison moi meme ça fait 3 semaines que je suis arretée car je tombe ds les pommes a tt bout de champ et je reprend le taff demain j apprehende un peu car j ai peur de refaire malaises au taff...mais il est vrai que qd on attend des jumeaux on est arreté bien plus tot et svt l accouchement se termine par une césarienne, ma cousine a eu des jumeaux...]
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:16
oui souventl'accouchement se termine par 1 césarienne et des prématuré. C souvent le cas ... Et toi tu appréhende je te comprends, mais ça va mieux ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:21
bonne journée chalonnes et à 2min bis
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:25
normalement j aurais du avoir des jumo car il y en a ds nos familles ms il y en a qu 1 je suis ravie car ca faisait presque 2 ans que j essayais depuis ma fausse couche....moi qui ave eu du mal a l accepter qd je vois que tu en a fait 3 je me dis que tu a ete vraiment courageuse car perso je ne l aure pas supporte une seconde fois d ailleurs meme pr cette grossesse je suis stressee alors que mon gyg me dit que j en suis a 4 mois et qu il nepe rien arriver maintenant!! et toi pq es tu arrétee?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:33
moi je suis en arret a cause de mes 3Fc et ke c des jumeaux. Mon gyneco a préféré prendre ses précaution par rapport à tt ça. Avant g 1 femme gyneco et g changé et lui est super !!! Elle ne m'arretait jamais mm apres mes FC c t 1 semaine d'arret et c tt, 1 vrai conne !!!! Ns on a des jujus des 2 cotes mais on ne pensait pa ke ça ns arriverait avec les 3 Fc en gros j'avais plus d'espoir ... et là tu vois je me reose, je ne fais plus de voiture et g passé le cap de 3 mois , ouf !!! Et en 2 d'1 coup. Mais les 3 Fc c t tres dur, g faillis faire 1 depression heureusement ke mon chéri était là ...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 14:04
[quote:1d78a5c030="seb&seve"]moi je suis en arret a cause de mes 3Fc et ke c des jumeaux. Mon gyneco a préféré prendre ses précaution par rapport à tt ça. Avant g 1 femme gyneco et g changé et lui est super !!! Elle ne m'arretait jamais mm apres mes FC c t 1 semaine d'arret et c tt, 1 vrai conne !!!! Ns on a des jujus des 2 cotes mais on ne pensait pa ke ça ns arriverait avec les 3 Fc en gros j'avais plus d'espoir ... et là tu vois je me reose, je ne fais plus de voiture et g passé le cap de 3 mois , ouf !!! Et en 2 d'1 coup. Mais les 3 Fc c t tres dur, g faillis faire 1 depression heureusement ke mon chéri était là ...[/quote:1d78a5c030] et bien moi comme je vous l'ai expliqué c'est bébé 1mais presque 2ans pour le concevoir!!!!(pour que je me devoile c'est que je me suis faite a vous les filles)là suis en arret(je vs l'ai expliqué!!mais je reprend)je suis auxiliaire de vie a domicile,bossais avant de tomber enceinte plus de 215h/mois,alors a ce rythme perdu bcp de poids(1.76.....suis descendu juska 47kg)puis la mamie est handicapée je fais ts pour elle elle fait un debut d'alseimer et j'utilise un leve malade pour les manipulations,elle vit avec son mari85ans et sa fille 40ans trisomik(qui m'a agressé fysykment a 2mois de grossesse)donc gros choc postraumatik...arret depuis car j'ai le flip!!!voila et je vois gygy12/03pour visite du 4eme mois et savoir si je suis prolongé :roll: :roll:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 14:09
il y a de grandes change ke tu sois prolongé pr ton arret maladie. Moi je pensais reprendre kom je me sens bien. Et mercredi dernier gygy m'a dit, plus ça va aller et moins vs serez compétente (fatigue etc ...) dc vs sere arreté. Et pui pa de voiture dc du cou pa de boulot.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 14:15
[quote:4d72fa2044="seb&seve"]il y a de grandes change ke tu sois prolongé pr ton arret maladie. Moi je pensais reprendre kom je me sens bien. Et mercredi dernier gygy m'a dit, plus ça va aller et moins vs serez compétente (fatigue etc ...) dc vs sere arreté. Et pui pa de voiture dc du cou pa de boulot.[/quote:4d72fa2044] sincerement sev je suis pas une faignante j'ai la chance de me lever le matin pour aller faire un boulot qui me passionne mais de la a m'y faire agressez!!!!mais tu sais depuis ce jour il m'arrive de cauchmarder et de revoir la fille trisomique me refrapper!!!bouh je veux meme plus y penser :roll:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 14:19
c sur ke tu as subis une agression, ça doit e^tre difficçile a vivre ds ces circonstances !!! Je me doute ke tu aime ton boulot, moi aussi me travail me plait mais tu sais tu seras mieux chez toi à prendre soins de toiet de ton bb. Ke de prendre le risque ke cela recommence!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 14:30
[quote:0f141b2657="seb&seve"]c sur ke tu as subis une agression, ça doit e^tre difficçile a vivre ds ces circonstances !!! Je me doute ke tu aime ton boulot, moi aussi me travail me plait mais tu sais tu seras mieux chez toi à prendre soins de toiet de ton bb. Ke de prendre le risque ke cela recommence!!![/quote:0f141b2657] oui suis entierement d'accord avec toi mais de nos jours les medecins ont tres peur des controles de la secu mais on verra!bon moi je vais faire "un marbré au chocolat"car demain je vais chez mes parents et y aura mes neveux et nieces :roll:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 14:37
hum c bon ... moi je vais aller manger car c prêt, des pâtes aux saumons avec crème fraiche et gruyère rapé ... ça me fait trop envie, j'ai faim .. et ensuite je serais sur le forum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.