LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 21:02
Coucou les filles.. je reviens de chez le gygy.. résultat: je fais de l'hypertension :cry: Je suis vraiment inquiète, moi qui est hypocondriaque de nature.. là je sais que j'vais toujours avoir peur de faire une crise de coeur.. c dingue. J'étais à 135, et je crois que le mois dernier j'étais à 122.. je dois prendre des médicaments et il veut me revoir dans 2 semaines.. Ces derniers temps en plus j'ai des genre de "crampes au coeur" .. mais d'après chéri c'est un muscle que j'me suis étiré, mais en tout cas.. si ça serait juset de moi j'irais rapido à l'hôpital pour qu'ils m'examinent, mais chéri est sur et certain que c'est un muscle car ça lui est déjà arrivé à lui aussi. Et pour terminer, bébé allait bien malgré tout ça.. heureusement une bonne nouvelle!! est-ce qu'il y a des filles comme moi, qui font de l'hypertension?
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 21:32
Coucou Kathy ! Ben moi, j'ai eu de l'hypertension pour ma 1ère grossesse, mais à partir du 8ème mois. Le problème avec l'hypertention, c'est que l'on ne sens pas que l'on est hypertendue. Résultat : je devais me faire prendre la tension une fois par jour. A quelques jours du terme, les médecins m'ont gardé en observation et me prenaient la tension tous les 1/4 d'heure (avec un appareil automatique) même la nuit !!! Mais bon, tranquillises-toi. Ta grossesse sera suivie de près. C'est tout :D Reposes-toi et ne laisses rien t'énerver... Suis les conseils de ton médecin et tout devrait bien se passer. De gros bisous réconfortants :D Tiens-nous au courant. Carine [url=http://lilypie.com][img:5499f30b85]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:5499f30b85][/url]
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 22:15
18 pages à lire, oulala, je ne l'ai pas fait, trop long ;) Salut je suis nouvelle ici, BB1 prévu pour le 09/08 :) euh je ne sais pas quoi dire de plus ...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 09:14
bonjour les filles moi ça va mieux ce matin suis bien pas reveillé"tordue"lol :lol: je vois que ns sommes de plus en plus nombreuses c'est chouette!bisous et bonne journée
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:15
Salut les filles !!! Commentça va aujourd'hui ? Moi ça va je me suis réveillé de bonne heure car g 1 collègue ki m'a tel. Dur dur le reveil !!! Du coup j'en ai profité pr parler a d'autre collègues. Sinon g pa très bien dormis, réveillé plusieurs fois (pipi) et mon chéri m'a dit ke cette nuit g fais ke parler (le pauvre). Et vous koi de 9 ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:29
[quote:776b34c3be="seb&seve"]Salut les filles !!! Commentça va aujourd'hui ? Moi ça va je me suis réveillé de bonne heure car g 1 collègue ki m'a tel. Dur dur le reveil !!! Du coup j'en ai profité pr parler a d'autre collègues. Sinon g pa très bien dormis, réveillé plusieurs fois (pipi) et mon chéri m'a dit ke cette nuit g fais ke parler (le pauvre). Et vous koi de 9 ?[/quote:776b34c3be] salut seb&sev bienvenu au club "du pipi nuit"(quoique la journée c'est kifkif!!!)moi je vais mieux qu'hier(sciatique,seins douloureux...)voilou bonne journée :roll:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:44
salut les filles!! quoi de neuf aujourd'hui séverine, je suis contente pour toi que tout se passe bien. K4th et Dafné prenez soin de vous Pour ma part, j'ai enfin pris rdv avec gygy à la polyclinuqe ou je vais accoucher. Pour l'instant c'est mon médecin traitant qui me suivait. J'ai réussi à avoir un rdv le 27/03, cad le même jour que ma 2eme écho. J'habite à 1h de la polyclinique alors ça m'arrange de n'avoir à faire qu'une fois le trajet. La secrétaire m'a également donné rdv pour le 8eme et le 9eme moi où je verrais également l'anesthésiste Ca fait tout drole de prévoir aussi loin!!! bienvenue aux nouvelles
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 11:47
salut :arrow: seb&seve Je suis contente que tes petits bouts aillent bien. C clair que d'un rdv à l'autre, il a bcp de changement. C magninfique!! A la différence de vous toutes, je ne fais pas partie du club"pipi nuit", et pourtant je bois bcp .... C un mystère..... lol Sinon, aujourd'hui tout va bien, je suis en pleine forme.. C'est pas souvent alors je le dis!! j'ai toujours un pet de travers alors ça se fête!! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:48
salut dafné tant mieux si tu te sens mieux k'hier. REpose toi bien et prend soins de toi. Salut gallou, tu as raison ça fait drôle de penser de certains RDV sont deja pris!!! Moi o depart je voulais accoucher ds la clinique ou min gygy se trouve mais en faite je vais surement accoucher à l'hopital. Par précautions avec mes petits bouts, au moins là bas il y a tt sur place ...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:50
[quote:f0a867d051="teddy83"]salut :arrow: seb&seve Je suis contente que tes petits bouts aillent bien. C clair que d'un rdv à l'autre, il a bcp de changement. C magninfique!! A la différence de vous toutes, je ne fais pas partie du club"pipi nuit", et pourtant je bois bcp .... C un mystère..... lol Sinon, aujourd'hui tout va bien, je suis en pleine forme.. C'est pas souvent alors je le dis!! j'ai toujours un pet de travers alors ça se fête!! :wink:[/quote:f0a867d051] Je suis contente si tu te sens bien. C très important ke ton BB le resente ... Oui c impressionnant de voir le changement d'1 RDv a l'autre !!! moi plus ça va mieux je me sens ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:53
c'est pas évident de savoir où accoucher au départ mais j'ai choisi celle de Nantes car c'est une des meilleurs d'europe m'a dit mon médecin. Les chambres sont quasiment toutes particulières Ma belle soeur à acoucher là bas et j'ai vu que la prise en charge avait été très bien. Moi je ne verrais mon ptit bout qu'à la fin du mois et je trouve le temps long....
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:56
bonjour les filles!!!!! :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:56
[quote:76bba168c1="seb&seve"]salut dafné tant mieux si tu te sens mieux k'hier. REpose toi bien et prend soins de toi. Salut gallou, tu as raison ça fait drôle de penser de certains RDV sont deja pris!!! Moi o depart je voulais accoucher ds la clinique ou min gygy se trouve mais en faite je vais surement accoucher à l'hopital. Par précautions avec mes petits bouts, au moins là bas il y a tt sur place ...[/quote:76bba168c1] merci seb&seve,dit gallou c'est vrai que ça fait bizzzzar d'etre projeter si loin rdv du 8et9eme mois waoouh,moi j'ai rdv pour le 4eme mois le 12/03 et c'est le gygy qui doit m'accoucher(je ne la connais pas car j'etais suivi par mon dr juske la)et elle a son cabinet independant a la clinique ou elle exerce voila encore merci a vs toutes pour votre sollicitude bizous :oops:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:57
j'imagine ke tu trouve le temps long !!! Tu es a combien là et dpa c pr qd ? Avec ttes les filles du forum je ne me souviens plus ? Le choix de l'endroit ou tu vas accoucher est pa façile !!!! Je voulais absoluement accoucher ds cette clinique mé avec des jujus, le risque de prematuré ... et ds la clinique il n'y a pa de service pr le sprematuré. et je ne veux pa etre separé d'eux !!!!! c pr ça ke je prend l'hopital, remarque il est plus pret de chez moi lol
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:58
[quote:8ee18e42ca="SALI78"]bonjour les filles!!!!! :D[/quote:8ee18e42ca] salut saly comment vas tu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.