LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:30
la vie en elle meme est difficile! mais la douleur s'attenue et laisse place aux souvenirs... et puis comme je disait nos ptits bout nous donnent la force de surmonter tout ca!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:30
c'est vrai ya des moment c pas évident surtout la pandant ma grossesse elle me manque un peu (de partager des truc entre mère fille) malgré que je n'étais pas très proche d'elle mais je me dit que le plus dure seras pr mes soeur dont une qui a a 5ans et l'autre 15 ans et puis je me dit ya tjr pire que moi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:31
[quote:0d0ed3d787="Kezia14"]eh non c'est pas la joie! heureusement que j'ai mon homme et mon loulou pour me redonner le sourire... bientot ton tour viendra!! tu auras toujours des coups de blues mais tu verras ca passera quand tu regardera ton enfant! car crois moi on aime sans conditions et bien plus fort que tout!! tu donnerai ta vie pour ce petit etre!! c'est un amour qui te prends dans les tripes c'est merveilleux...[/quote:0d0ed3d787] wow on sent vraiment que tu les aimes!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:32
oui gallou je l'aime! c'est une relation tres fusionnelle! mais tu verra quand tu aura ton bebe dans tes bras tu ressentiras la meme chose!! c'est dingue car on ne s'attends pas a un amour tel que celui la!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:33
[quote:b2ba2a9a6c="Kezia14"]oui gallou je l'aime! c'est une relation tres fusionnelle! mais tu verra quand tu aura ton bebe dans tes bras tu ressentiras la meme chose!! c'est dingue car on ne s'attends pas a un amour tel que celui la!!![/quote:b2ba2a9a6c] j'avais déjà hâte de le prendre dans mes bras, mais là c'est en core plus fort :P
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:35
coucou les filles bien dormis ? Comment ça va aujourd'hui ? Moi g fais ke rêver des bb, de la chambres, la deco etc ...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:35
nana je comprends ce que tu veut dire! quand ma mere est decedée je n'avais que 8 ans mon frere 4 et ma soeur 15 mois... ! meme si c'est douleureux il faut parler de votre maman entre vous... ca fait du bien! moi c'est resté tabou et du coup je ne sais rien de ma mere!! t'imagine meme jusqu'a me cacher la cause de sa mort! je ne l'ai su que lorsque j'etais enceinte de mon fils et ca faisait 13 ans deja qu'elle etait decedée!! ca m'as enormement blessée!!
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:36
Coucou les copines :) Juste un petit coucou rapide aujourd'hui ma fille avait cour de 9h à 10h et cet aprem de 14h à 15h vive le college :evil: du coup je suis taxi. :arrow: g vu que vous aviez mis plein de photos c super cool, bon des que g plus de temps je vous innonde ;) vous etes toutes tres jolies :) :arrow: Kezia g lu ton histoire je suis désolée pour toi, mais ta famille c celle que tu construis avec tes deux hommes et le bébé à venir. laisse tomber le passé et les loosers et regarde devant. ta famille c celle que tu te fais et vu tout ce que tu as vécu tu ne reporduiras pas les mauvais cotés que tu as subi et tu vas construire un petit nid trés solide ;) Bisous à toutes :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:38
coucou sev!!! ca va? chalonnes ce n'est pas drole de perdre un parent, mais (meme si je vais paraitre un peu dure... ne m'en voulez pas je dis ce que je pense!!) c'est encore plus dur de perdre un enfant! moi j'espere mourrir avant mes enfants car je ne supporterai pas ma vie sans eux!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:38
salut sev, salut kléa :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:39
salut kléa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:39
merci kléa!!! ca me fait du bien de parler a coeur ouvert avec vous!!! je n'ai personne a qui parler alors a force de tout garder pour moi j'aurai peter un plombs!!! Mais vous etes la... Merci les pipelettes!! :wink: :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:40
bon allez je vous abandonne un peu pour commencer a faire a manger... biz a tout a l'heure!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:42
à tout à l'heure kézia, et si t'as besoin n'hésite pas on est là!!! :P
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:46
Coucou les filles :) aujourd'hui j'entame la 20 eme sa. Et je suis a la moité du parcours Yeees ! Mon mari travaille dans une clinique et hier soir on s'est fait un petit resto et apres le resto vers 23h on est alle a la cliniqsue sur la pointe ds pieds et il m'a fait une echo avec l'appareil d'echocardio :) ct trop bien évidemment on voit moins bien qu'avec les echo des gynéco ( la sonde est plus petite etc ...) mais g vu le petit coeur de mon bebe et ses longues jambes et ses doigts et ses pieds :) ct magique , elle arette pas de gigoter je n'ai pas vu son profil, pour ca il faudra encore attendre un petit peu l'echo morpho. :arrow: la votre est prévue pour quand ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.