LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 14:25
c super agréable c temps !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 14:29
moi ce soleil me donne l'impression que je vais bientot accoucher... lol
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 14:34
à bon, lol. Moiça me donne envie de me mettre dehors sur un transat etc ... Mais je dois encore attendre un peu car on a fait construire (on a emménagé debut aout ), et la cloture et les terrasses ne st pa encore faites ... Ca ne serait tarder les travaux commence ds 1 semaine 1/2 (le 26 mars). C mon père et mon mari ki se colle. Et ensuite je pourrais me faire dorer la pillule a soleil hihihi
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 14:39
tu as de la chance! j'aimerai tellement avoir une maison! mais mon cheri trouve qu'il est trop jeune (il a 3 ans de moins que moi, soit 19 ans!!!) alors on attends un peu! pour le moment on vit dans une cité, dans un minable F3 alors qu'on pourrait avoir une maison!!! enfin on verra! avec les histoires qu'il a eu mardi soir, il dit qu'il veut partir!!! :P :P :P ! pour le moment on reste sur nancy mais apres je compte bien demenager sur nice ou perpignan!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 14:41
tu verras vs finirez bien par avoir votre maison. Ns on est super content, on a 1 maison et c super !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 14:44
j'ai hate! c'est vrai qu'avant de venir vivre ici, je vivais a la campagne dans une maison construite par mon pere, mais elle a été vendue aux enchéres (a cause de ma belle mere)! c'est dommage car sinon je l'aurai reprise! mais bon! je sais que dans la vie il faut un peu de patience et beaucoup de perseverence! alors je m'accroche a mon reve...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 14:46
nous aussi on aimerait bien être propriétaire, en plus là où on est en location la maison est pourrie, mal isolée, mal foutue et on vient de se taper un dégâts des eaux, alors elle est encore plus humide... On aimerait bien faire construire mais on regarde aussi les maison à acheter même si les prix ne sont pas accessibles!!! :evil:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 14:47
tu as raison, ça finira par arriver ... Tu vois ns par exemple on a pa fait de garage on le fera plus tard (mon père et mon frère son maçon g de la chance). Kom tu dis il faut savoir etre patient et un jour ça finit par arriver
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 16:58
kikou :D Super l'idée de la liste! Alors moi je m'appelle Kathy :arrow: 20 ans :arrow: DPA 14 août :arrow: on sait pas le sexe encore! :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 16:59
[quote:4270100823="k4th"]kikou :D Super l'idée de la liste! Alors moi 20 ans :arrow: DPA 14 août :arrow: on sait pas le sexe encore! :wink:[/quote:4270100823] salut!!!!!!!!!!!! :D comment va tu aujourd'hui
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 17:02
re coucou tout le monde!! quel temps magnifique!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 17:04
Les maisons c'est sûr que c'est ce qu'il y a de mieux.. pour notre part bébé était prévu l'année prochaine, mais mère nature en a décidé autrement, à notre grand bonheur bien évidemment :D Mais le problème c'est qu'on habite un 1 et ½!! Alors là c'était la course à trouver un appartement.. mais ici au Québec les bails pour les appartements se termine en juillet (j'accouche en août :shock: ) Alors j'vais être prise grosse comme un ballon dans un minable appartement.. du moins juqu'en juillet.. MAIS on sera récompenser!! Ma mère déménage et nous a offert de louer sa maison :D :D :D On est tellement heureux! C'est une petite maison.. salon, cuisine, salle de bain et 2 chambres à coucher, mais parfait pour élever notre petit ange :) Alors voila c'est mon histoire :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 17:07
[quote:dfc9ca2c43="nanajim11"][quote:dfc9ca2c43="k4th"]kikou :D Super l'idée de la liste! Alors moi 20 ans :arrow: DPA 14 août :arrow: on sait pas le sexe encore! :wink:[/quote:dfc9ca2c43] salut!!!!!!!!!!!! :D comment va tu aujourd'hui[/quote:dfc9ca2c43] Nana!! :D Ca va super bien!! Je suis tellement en forme ces derniers jours je suis heureuseee je flotte sur un nuage comparativement au début de grossesse :lol: Bébé bougee!! Il est tellement actif on dirait qu'il ne dort jamais :shock: Pourtant j'ai entendu dire qu'un foetus dort de 16h à 20h par jour.... avant hier, il a bouger toute la journée.. et la hier c'était r-v chez gygy et je ne el sentais pas bouger je me suis dit qu'il devait dormir puisque il a fait la teuf toute la journée la veille...!! Eh bien c'était pas le cas, il gigotait tellement que gygy a eu de la difficulté à écouter son coeur! Ça faisait des drôles de bruit dans le doppler, très marrant :P Et toi?? comment ca va?? koi de neuf?? Est ce que ton bébé bouge autant que le mien....! :? :shock:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 17:12
moi ca va et moi aussi il ou elle arrete pas tte la journée depuis 3 jr sa arrete pas c la fete impressionnant c le temps lol!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 17:14
Salut k4th je vois que tu vas bien aujourd'hui, c'est cool moi aussi il bouge souvent et à chaque examen on me dit que c'est un vrai ptit ver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.