LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 10:12
:arrow: salut mildred comment vas-tu aujourd'hui :arrow: Kléa je suis super contente que tout aille bien et alors ptit mec ou ptite fille?? ou peut-être suspense pour nous?? :arrow: Dafné: je pense que si tu garde une bonne hygiène et que tu n'est pas trop sensible... les mycose tu peux les attrapé n'imprte quand. Moi malheureusement, je fais mycose sur mycose depuis le début de ma grossesse, mais on est toutes différentes... :arrow: Kézia, moi je ne suis pas mariée mais en juin c'est ma belle soeur qui se marie, et il font aussi un mariage simple et champêtre. par contre c'est une grande famille de chaque côté. ce qui leur prend le plus de temps c'est que le futur marié à l'air d'un pingoin dans un costume, alors à priori pour l'habillé c'est la croix et la banière :lol: Sinon, pour nous c'est une grande préparation pour leur faire des surprises!!
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:20
Coucou gallou, merci . Alors nous allons avoir une petite fille. Et c'est marrant parceque tout le monde me prevoit un p'tit mec depuis le debut. En plus moi qui suis trés sucré habituellement en ce moment je ne me nourrirais que de choucroute, paté, cornichons ... Et j'ai un ventre tres en avant ( pointu presque ) Il y a meme une copine medium d'une amie qui lui a dit que j'attendais un garçon ... Vous y croyez vous à tous ces signes :?: Du coup les enfants lui avaient deja troouvé un prénom de garçon et la on est tres embetés il faut en trouver un autre :) nan je plaisante
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 10:45
moi j'ai toujours été plus salé et c'est toujours le cas mais on a plus trouvé le prénom de fille. Mais on va attendre le suspense final, on attendra la niassance donc il faut quand même qu'on trouve un prénom de garçon!!! :wink:
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:01
Si ça peut t'aider mon fils avait trouvé Mathis pour un petit garçon et on étaient tous emballé. ca me fais meme byzarre de ne pas attendre u petit mathis :) j'aimais Tom aussi ou Jim Pour une fille j'aime bien Luna et mon mari Lilou ??? bap on a encore le temps d'en trouver plein d'autres ;) Et nous avons deja une petite Carla, ou nous vivons il n'y en a pas bcp et j'adore tjs autant son prenom qui lui va tres bien :) Si vous avez des idées pour une petite fille ??? je suis preneuse
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:10
desolée les filles je deserte un peu car je fait mon grand menage!! j'adore discuter avec vous!!! et j'espere que nous continuerons jusqu'a la fin!!! bisous!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:14
Mathis c'est un des prénoms que j'aime bien mais pas le papa!!! pour une fille on aime bien Lana, Julie principalement mais on aime bien aussi Sarah, Lola, Emy...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:15
[quote:e4e6e40e1b="Kezia14"]desolée les filles je deserte un peu car je fait mon grand menage!! j'adore discuter avec vous!!! et j'espere que nous continuerons jusqu'a la fin!!! bisous!![/quote:e4e6e40e1b] moi aussi j'espère qu'on va se suivre jusqu'à la fin et même après!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:23
salut les filles !!! :arrow: Kezia félicitation pr ton mariage !!!! Nous on est marié et ça fera 3 ans au mois de juillet. TU verras c 1 journée inoubliable !!! C magique et magnifique, le seul truc c ke ça passe trop vite !!! Heureusement il te reste les souvenirs, le sphotos et le film ... :arrow: Moi aujourd'hui ça va c la fin de mon rhum, ouf je commencais à en avoir mar ! Le temps est tjrs au rdv super, ça fait du bien.
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:29
tous ces prenoms sont tres jolis :) Moi pour une fille j'adore Anouk mais le papa deteste alors :shock: Vous imaginez l'horreur votre enfant porte un prenom que vous detestez :roll: le pauvre je peux ps lui faire ça :) Sinon je me suis insccrite sur bebeprenom.com c cool je reçoisune selection chaque jour . C rai que ce serait genial de pouvoir se suivre sur le forum et s'envoyer des photos de nos bebes qd ils seront nees :)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:33
salut séverine, alors ton rhume guéri, tant mieux.... kléa, Anouk c'était le surnom de ma maman qui s'appelle Annick. Moi aussi j'étais inscrite sur bébéprénom mais je me suis désinscrite parce que je trouve que c'est souvent les mêmes qui reviennent ou en tout cas les mêmes sonorités, mêmes styles.... Mais j'ai quand même garder des listes!!!
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:39
bonjour a toutes :D :D desolee j'ai pas pu me connecter c'est dernier jours :oops: mais je pense a vous souvent ... j'ai vu que tout le monde se porte bien je suis ravi, felicitation a kezia pour son mariage tu verra c'est magique, je suis contente j'ai rdv a 15h pour une echos de controle j'ai hate de voir mon bebe :D :D sinon je vous embrasse toute et vous souhaite de tres bonnes grossesse au faite pourquoi on ferait pas un recap de toute celle qui se connecte sur ce poste en mettant l'age,la dpa,fille,garçon et :?: pour celle qui attende la surprise, comme ça on a pas besoin de chercher a chaque fois par ce que la on est un bon petit groupe et je trouve ça genial :D :D bisous bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:43
bonjour les filles comment allé vs aujourdhui? :D FELICITATION !!!!!!! Kezia pr ton mariage!!!!!!!!!!!!!!! je vient de me réveillé j'ai pas trop bien dormi cette nuit !!! je crois que je fais une ciatique hier j'avais une douleur tte la journée en haut de la fese droite surprtable et hier soir je ne pouvait plus marché impossible de posé la jambes par terre enfin aujourd'hui c passer :)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:45
salut nana, j'ai aussi de temps en temps des douleurs dans la fesse et les cuisses et ça passe alors je me demande si c'est pas la position du bb qui appuis parfois sur des nerfs quelconques
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:48
[quote:4d85dd61bf="gallou85"]salut nana, j'ai aussi de temps en temps des douleurs dans la fesse et les cuisses et ça passe alors je me demande si c'est pas la position du bb qui appuis parfois sur des nerfs quelconques[/quote:4d85dd61bf] oui je pense aussi mon copain ma dit pareil car se me la déja fait mais après le landemain plus rien et je peu passer plusieur tand sans aucune douleur puis sa revient :D enfin sinon comment tu vas aujord'hui?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 11:53
nana ça va aujourd'hui, j'ai la forme mais j'ai envie d'être en week-end!!! et profiter du soleil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.