LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 20:17
Allo les copines!! Je reviens de chez le gygy, que du bonheur!! Tout d'abord elle a prit ma pression, et je lui ai expliquer que j'étais hyper stressé a chaque fois que je venais pour mon r-v.. alors elle m'a dit que je devrais prendre des corus de yoga, et m'a ensuite dit qu'elle reprendrait ma pression apres etre sortie de la salle.. à ce moment ma pression etait 135/81 .. ce qui est deja mieux que l'autre jour...! Ensuite on passe à la salle, on écoute le coeur du bébé, et ça a tout prit pour trouver le coeur, pcq il bougeait trop!! :lol: gygy me dit alors: Mon dieu c'est qu'il est actif ton bébé!! après 2 minutes il a fini par pouvoir l'écouter un petit 5 secondes avant qu'il ne se remettre a bouger encore une fois, c'était vraiment drôle! Par la suite je repasse voir la secrétaire, elle reprend ma tension; 127/62!! BCP mieux!! Alors voilà. tout s'est bien passé, et ils m'ont confirmé que l'hôpital appellerait bientôt pour prendre r-v pour l'échographie :D Ahhh et aussi, pour la première fois il a mesurer mon bidou!! La derniere fois, soit il y a deux semaines, il avait prit son ruban à mesurer pour finalement le mettre de côté, s'appercevant qu'il était trop petit :shock: :D Ahh et aussi!! J'ai prit extactement 2kg depuis le début, il est fier de moi! hihih Voili voilou!! Bonne soirée les copinettes :)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 08:43
BONJOUR LES PIPELETTES!!! comment allez vous aujourd'hui? vivement le 17 avril que je sache enfin si c'est une fille ou un garcon! parce que si je me fie a mes reves mon bébé changeras de sexe un jour sur deux!! :wink: si c'est une fille ce sera le plus beau cadeau que je puisse faire a mon cheri (on fete nos 3 ans le 14 avril)! ah oui et grande nouvelle : je vais me MARIER!!! ouahhhhhhhhhhh! enfin allez je me calme! je reviens je vais prendre le bain de loulou!!! bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:7027a42ff5]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:7027a42ff5][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 08:52
bonjour kezia "FELICITATIONSet le mariage c'est pour quand c'est genial!!!moi je connaitrais le sexe du bébé le 23/04 et là j'attend les resultats du th 21!!!je te souhaite que du bonheur je te dit a plus car je dois sortir médor :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 09:25
salut les filles Kézia je te fais toutes mes félicitations pour ton mariage. Vous le prévoyez pour quand mon écho moi est prévue le 27/03, ça approche ça approche! :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 09:30
on a pas encore fixé la date mais ce sera assez rapide
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 09:32
salut galou oui en effet la date de ton echo approche :P ,moi a partir de demain je commence les activités prenatales a la piscine c'est de 12h a 13h mais on me dit de faire attention a cause des mycoses alors que gygy me dit qil n'y a aucun risque quest ce que tu en penses bisessss :?:
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:42
salut kezia félicitations tu vas voir le mariage c bcp d organisation ms c t le plus bo jour de ma vie malheureusement ça passe trop vite cette magnifique journée!!!
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:44
salut dafné c cool que tu puisses dejà faire des activites de piscine au fait l unes d entres vs saient qd on pe s inscrire ds les cours de prépa à l accouchement?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 09:53
pour nous question organisation ca va aller vite! j'ai deja la robe et tout ca (car on devait deja se marier le 09 sept mais reculer pour causes de tension dans notre couple)! sinon, ca va etre un petit mariage a la mairie et entre amis car on a pas de famille! (moi je viens de couper les ponts avec mon pere et lui sa famille vit pres de bordeaux)! mais le principal c'est que je porte son nom et celui de nos enfants!!
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:55
oui effectivement si tu as déjà la robe et que vs faites un petit mariage ça va aller vite.... je dis ça pr mon cas car nous l avions préparé un an a l avance car c t un immense mariage!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 09:57
[quote:f4503707be="mildred83"]salut dafné c cool que tu puisses dejà faire des activites de piscine au fait l unes d entres vs saient qd on pe s inscrire ds les cours de prépa à l accouchement?[/quote:f4503707be] coucou mildred!!!!pour la prepa a l'accouchement c'est a partir du 6eme mois mais ma gygy me conseil a^partir du 4eme alors comme je suis en arret et bien j'en profite!là je file a decatlon pour m'acheter ce quil faut bonne matinée a plus les filles :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 09:59
en ce qui concerne le mariage moi aussi je l'ai préparé 1an a l'avance(traiteur,lieu de reception,photographe...)tu verras c'est un jour que je te souhaite feerique et magique),tendrement dafné... :)
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:59
Bonjour les filles :) je vois avec plaisir que vous allez toutes bien. :arrow: felicitations kezia pour ton mariage, c'est tout mignon une mariee avec un bebe ds son ventre, nous avions baptise notre fille en meme temps et elle est tres fiere maintenant d'avoir ete de la fete :) . :arrow: dafné pour tes cours de piscine si tu veux mon avis j'essaie d'aller nager 1 fois par semaine, on est tellement bien dans l'eau :) avec 4 kg en trop :roll: je me douche minutieusement apres mais c tout J'ai un peu abandonné le forum ces derniers temps parceque j'attendais le resultat de mon cariotype et gt tellement flippe que g presque nie ma grossesse pendant 3 semaines. CT horrible. mais ayé g eu les résultats :D tout va bene ouf ! je vous avoue que j'imaginais le pire, l'horreur
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:03
merci dafné comme toi je suis en arret alors je ve me renseigner a pres tt ça m occupera bref je fais des gros bisous a ttes car j ai plein de choses a faire chez moi ....a plus tard pe etre ds la journée+++ :mrgreen:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 10:11
allez je file moi aussi!!! :arrow: kléa ravi que tt aille bien pour toi et bébé a plus tard faut que j'aille m"equipé pour la piscine(j'ai que des mini mini bikinis!!!ça va pas le faire lol) :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.