LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:23
[quote:df1e93cb9c="k4th"]Je viens seulement vous donner un petit signe de vie...!! Désolée si je ne suis pas souvent là, il commence à faire beau ici au Québec (malgré qu'ils annoncent encore de la neige la semaine prochaine :x ) et je profite un peu :D Donc moins souvent devant mon ordinateur... Severine c'est notre r-v chez gygy demain :D En espérant que tout va bien aller.. ce qui devrait être le cas :wink: Je vais lui demander c'est pour quand mon écho car je n,ai aucune idée... Je sais que c'est à la 21eme semaine de grossesse mais c'est tout ce que je sais :lol: J'ai tellement hâte de voir mon ptit bout...!! Et en une semaine mon ventre a tellement changé....!! j'avais prit une photo à la 17eme semaine et aucun changement par rapport à la 13eme semaine.. mais là.. oulala!! Ça vaut la peine que je vous montre ça! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b371b4c6.jpg][img:df1e93cb9c]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/b371b4c6.jpg[/img:df1e93cb9c][/url] à 17SG, donc la semaine dernière.. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b24f9ee3.jpg][img:df1e93cb9c]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/b24f9ee3.jpg[/img:df1e93cb9c][/url] à 18SG, elle a été prise hier! Hallucinant n'est-ce pas? :lol: Bonne soirée les filles :wink:[/quote:df1e93cb9c] je vient te faire vite fait un petit kouou!!! :D Waouhhhhhhhh comment il a pousser en une semaine !!! n'oubli pas de ns raconter ton rdv!!! aller gros bisous!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 20:00
bonsoir les filles et bien ça papote ça papote!!moi cet aprem j'ai du retourner voir gygy car elle na pas rempli sur mon arret de travail le motif de prolongation!!!alors ce n'etait pas valable.....bref j'ai marché,marché,marché!!!!alors ce soir suis hs!sinon je me suis prit le tete ds le bus je n'ai pas apprecié le fait de me faire bousculer de plein fouet et ss escuse alors je crois que les bus et autres je vais eviter ah que d'incivisme bon et bien voila j'ai fait un resumé de ma journée bisous a toutes bonne soirée a demain :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 10:31
coucou chalonnes et au autre!!!!! alors sa va aujourd'hui moi super il fait soleil chez moi aussi :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 10:33
Salut salut!! K4th impressionnant la différence Chalonnes comment vas-tu aujourd'hui? Moi pour ma part je me suis inscrite sur la liste d'attente de la crèche dès le début de la grossesse mais je n'aurais de réponse qu'au mois de juin!!! Nous on aimerait faire construire mais les prix de l'immobilier pour acheter.... C'est trop galère!!! :evil:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:22
les places en crèche aussi sont chères!!! Moi aussi ça me donne la pèche d'avancer dans la grossesse, le ptit coup de blues d'hier est passé. Ca devait encore être ces foutues hormones :evil:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:30
oui je suis au boulot j'ai des collègues qui font la même chose et un patron souvent en rdv extérieur :lol: Ca facilite les choses, et pui on est dans une période calme et je n'ai pas internet à la maison mais ça devrait changer d'ici peu :D Nous on a déjà la poussette!!! par contre à la fin du mois j'ai écho morpho :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:33
ahn oui je précise je travaille sur ordi toute la journée!!! donc j'ai les yeux rivés sur l'écran tout le temps
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:42
oui je connais Cholet et la séguinière mon papa travaille là bas!!! et on a acheté notre voiture à Cholet C'est vrai que tout est cher, c'est pour ça qu'on avait pas ouvert de ligne tel. Mais pour internet obligé, et pour avoir free il faut un mini de 2 mois d'abonnement france tel... :? Effectivement j'ai hâte surtout qu'il ne reste plus beaucoup de jours, je les compte :wink:
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:42
salut les filles j ai vu que vs aviez dejà acheté la poussette moi j attendais d etre sure que bb tienne et puis maintenant je ve attendre les soldes de juillet
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:49
ben alors y a personne??
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:53
[quote:1ca1ea1d4d="mildred83"]ben alors y a personne??[/quote:1ca1ea1d4d] salut mildred comment vas-tu aujourd'hui???
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:54
merci c gentil j ai hate de retourner ds ma région dire que vendredi 23 mars je serai ds le sud et si gygy décide de m arreter defin. j aurais le tps chez mes parents de chercher appart nounous et affaires pr bb.
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:57
bien merci un pe fatiguée car hier soir on a fe soirée crepe entre potes et j ai trop mangé alors mal au bidou tte la nuit comme si le ventre s elargissait tu sais. bref ce matin la balance indique +5 kgs!!! je me dis que je ve faire attention today ms j ai faim...et toi tu vas bien apparemment!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:58
coucou tout le monde! je vous ai pas laché mais y a quelques soucis!! hier soir mon homme s'est fait agressé (pour un scoot) il a failli se faire planter! je vous jure... il s'etait acheté un scoot pour pouvoir aller au code plus vite et voila que certain sont jaloux et ont decidé de lui prendre! pas de bol pour eux on l'a revendu... mais maintenant je deviens parano! j'ai peur qu'ils le coicent quand il va au travail!!!! du coup avec tout ce stress j'ai bien cru que j'allais perdre mon bebe! j'etais pliée en deux et je pleurais tellement j'avais mal! j'ai rdv a 15h avec ma sage femme j'espere qu'elle va pas m'annoncer de mauvaises nouvelles!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:00
oui ça va aujourd'hui même si j'aimerais bien profité du soleil :arrow: Chalonnes ton chéri a eu une super :idea:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.