LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:32
[quote:b73cd9efdd="dafné69"][quote:b73cd9efdd="seb&seve"]ok. et pourkoi avec ton mari vs ne laissez pa votre enfants choisir plus tard qd il sera grd ? si c 1 garçon si tu n'es pa pratiquante pourkoi tu veux k'il soit circoncis ?[/quote:b73cd9efdd] en fait là je me devoile.....je suis avec lui depuis 12ans j'ai quitter mes parents qui n'ont pas apprecier ce choix,je ne les ai pas vu pdt xannees,et là ça va mieux et je sais c bete mais moi je laisserai les enfantqs choisir quand ils seront en age de comprendre mais mes parents eu ils comprendront pas mon choix bref c'est compliqué vs m'avez suivi???? :roll:[/quote:b73cd9efdd] oui je pense c'est par rapport tes parents
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:33
[quote:1ac8657925="nanajim11"][quote:1ac8657925="dafné69"][quote:1ac8657925="seb&seve"]ok. et pourkoi avec ton mari vs ne laissez pa votre enfants choisir plus tard qd il sera grd ? si c 1 garçon si tu n'es pa pratiquante pourkoi tu veux k'il soit circoncis ?[/quote:1ac8657925] en fait là je me devoile.....je suis avec lui depuis 12ans j'ai quitter mes parents qui n'ont pas apprecier ce choix,je ne les ai pas vu pdt xannees,et là ça va mieux et je sais c bete mais moi je laisserai les enfantqs choisir quand ils seront en age de comprendre mais mes parents eu ils comprendront pas mon choix bref c'est compliqué vs m'avez suivi???? :roll:[/quote:1ac8657925] oui je pense c'est par rapport tes parents[/quote:1ac8657925] oui mais c'est encore plus compliqué car belle maman tres pratiquante donc tu fais un geste pour l'un tu fais pour l'autre et m*** je ferais ce que je veux et ils feront avec nah :evil:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:34
[quote:2ca6cc593d="k4th"][quote:2ca6cc593d="nanajim11"][quote:2ca6cc593d="k4th"][quote:2ca6cc593d="gallou85"]bas je ne sais pas si une fille ça simplifierait car je ne connais pas les différences mais je pense (je sais que ça va paraître un peu banal comme phrase) que vous l'aimerez de la même façon que ce soit un ptit mec ou une ptite filles et que les différences s'effaceront, comme pour votre amour je ne sais pas si je sui très claire :oops:[/quote:2ca6cc593d] Kekou les filles! Un réveil tout blanc ce matin.. y'a d'la neige partout!! :x Elle était entrain de fondre cette semaine.. mais bon! Moi j'ai fait le test des lunes le calendrier chinois et le test de l'aiguille et ça m'a donné une petite fille pour les 3 tests.. mais peu importe je m'en fous carrément si c'est un garçon ou une fille, l'important c'est la santé...! Malgré que belle-maman m'a donné une caisse pleine de vêtements pour petite fille.. alors si c'est une fille elle manquera pas de vêtement avant un bon bout de temps! :lol: J'ai commencé à prendre mes médicaments pour mon hypertension ce matin.. je n'en avais pas du tout envie..! Car c'est drôle mais je ne suis pas certaine de faire de l'hypertension.. j'étais tellement nerveuse quand elle a prit ma tension que j'me dis que ça a joué un rôle sur ma tension.. hier quand je suis allé à la pharmacie pour chercher mes médicaments, eh bien là bas il y a une machine pour prendre les tensions, je l'ai faite et j'étais dans la normal... :? Est-ce que ça peut être dangereux de prendre des médicaments de ce genre si on ne fait pas d'hypertension?? :shock: Le gygy aurait du la prendre 2 fois plutôt qu'une.. il aurait pu la reprendre quelques minutes après mais il ne l'a pas fait....!! Alors là ça me fait un peu peur de prendre ces médicaments.. qu'en pensez-vous?[/quote:2ca6cc593d] je sais pas du tt tu devarai allé voir un docteur!!! a la neige ns le temps et tt détraqué il fait 20 degré ché ns[/quote:2ca6cc593d] Il fait 20!! wooowww... ici il fait -14!!! j'ai tellement hâte à cet été... mais au fait, 20 est-ce que c'est beaucoup pour vous en ce temps-ci de la saison?[/quote:2ca6cc593d] kan mm oui j'habite ds le sud mais la on a pas eu froid encore l'an dernier il a mm neiger chose rare mais en général il fait froid la non
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:35
dites les filles on n'a pas u d'hiver j'espere qu'au mois d'aout ce sera pas la canicule sinon on va en baver!!!vive la clim lol :oops:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:36
[quote:a243c2e20a="dafné69"][quote:a243c2e20a="seb&seve"]ok. et pourkoi avec ton mari vs ne laissez pa votre enfants choisir plus tard qd il sera grd ? si c 1 garçon si tu n'es pa pratiquante pourkoi tu veux k'il soit circoncis ?[/quote:a243c2e20a] en fait là je me devoile.....je suis avec lui depuis 12ans j'ai quitter mes parents qui n'ont pas apprecier ce choix,je ne les ai pas vu pdt xannees,et là ça va mieux et je sais c bete mais moi je laisserai les enfantqs choisir quand ils seront en age de comprendre mais mes parents eu ils comprendront pas mon choix bref c'est compliqué vs m'avez suivi???? :roll:[/quote:a243c2e20a] OUi g très bien suivi. C sur kec pa evident kom choix ...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:36
oui moi aussi et comme tu dit vive la clim!!!!
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:38
[quote:6eb20fd09b="dafné69"][quote:6eb20fd09b="seb&seve"]ok. et pourkoi avec ton mari vs ne laissez pa votre enfants choisir plus tard qd il sera grd ? si c 1 garçon si tu n'es pa pratiquante pourkoi tu veux k'il soit circoncis ?[/quote:6eb20fd09b] en fait là je me devoile.....je suis avec lui depuis 12ans j'ai quitter mes parents qui n'ont pas apprecier ce choix,je ne les ai pas vu pdt xannees,et là ça va mieux et je sais c bete mais moi je laisserai les enfantqs choisir quand ils seront en age de comprendre mais mes parents eu ils comprendront pas mon choix bref c'est compliqué vs m'avez suivi???? :roll:[/quote:6eb20fd09b] Salut les filles j'emmerge de mes siestes a repetitions :oops: Si je peux te donner mon avis dapfné, je crois qu'etre maman c vraiment lapreuve d'etre devenu adulte. nos parents devraient tous comprendre que nous sommes aptes a prendre nos decisions tout seul. meme si c'est bon d'avoir des conseils de temps en temps :oops: mais coyez en mon experience c important de s'avoir s'imposer des le debut sinon on est tres vite envahi. :?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:39
[quote:f58dd9b88c="nanajim11"]oui moi aussi et comme tu dit vive la clim!!!![/quote:f58dd9b88c] bon les filles cheri va arrivé et ce soir j'ai du monde a souper je vais lui preparer un tit café il me manque la journée,il est adorable et au ti soin avec moi,alors je vs dit bonne fin de journée et tetre a + :oops: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:40
[quote:63d9ea2da1="kléa"][quote:63d9ea2da1="dafné69"][quote:63d9ea2da1="seb&seve"]ok. et pourkoi avec ton mari vs ne laissez pa votre enfants choisir plus tard qd il sera grd ? si c 1 garçon si tu n'es pa pratiquante pourkoi tu veux k'il soit circoncis ?[/quote:63d9ea2da1] en fait là je me devoile.....je suis avec lui depuis 12ans j'ai quitter mes parents qui n'ont pas apprecier ce choix,je ne les ai pas vu pdt xannees,et là ça va mieux et je sais c bete mais moi je laisserai les enfantqs choisir quand ils seront en age de comprendre mais mes parents eu ils comprendront pas mon choix bref c'est compliqué vs m'avez suivi???? :roll:[/quote:63d9ea2da1] Salut les filles j'emmerge de mes siestes a repetitions :oops: Si je peux te donner mon avis dapfné, je crois qu'etre maman c vraiment lapreuve d'etre devenu adulte. nos parents devraient tous comprendre que nous sommes aptes a prendre nos decisions tout seul. meme si c'est bon d'avoir des conseils de temps en temps :oops: mais coyez en mon experience c important de s'avoir s'imposer des le debut sinon on est tres vite envahi. :?[/quote:63d9ea2da1] oui je suis d'accord avec toi!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 16:40
Je ne sais pas si c'est comme ça par chez vous mais pour parler de la canicule, ici les étés sont rendu invivables.. il fait environ des 40 degré, et l'hiver, j'ai beau me plaindre de la neige mais comprativement aux autres hiver nos deux derniers hiver, on a presque pas eu de neige.. vive le réchauffement de la planète :( Alors pour ma part, j'vais en baver cet été! Mais heureusement j'ai la clim :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:42
[quote:5fae29d85f="nanajim11"][quote:5fae29d85f="kléa"][quote:5fae29d85f="dafné69"][quote:5fae29d85f="seb&seve"]ok. et pourkoi avec ton mari vs ne laissez pa votre enfants choisir plus tard qd il sera grd ? si c 1 garçon si tu n'es pa pratiquante pourkoi tu veux k'il soit circoncis ?[/quote:5fae29d85f] en fait là je me devoile.....je suis avec lui depuis 12ans j'ai quitter mes parents qui n'ont pas apprecier ce choix,je ne les ai pas vu pdt xannees,et là ça va mieux et je sais c bete mais moi je laisserai les enfantqs choisir quand ils seront en age de comprendre mais mes parents eu ils comprendront pas mon choix bref c'est compliqué vs m'avez suivi???? :roll:[/quote:5fae29d85f] Salut les filles j'emmerge de mes siestes a repetitions :oops: Si je peux te donner mon avis dapfné, je crois qu'etre maman c vraiment lapreuve d'etre devenu adulte. nos parents devraient tous comprendre que nous sommes aptes a prendre nos decisions tout seul. meme si c'est bon d'avoir des conseils de temps en temps :oops: mais coyez en mon experience c important de s'avoir s'imposer des le debut sinon on est tres vite envahi. :?[/quote:5fae29d85f] oui je suis d'accord avec toi!!![/quote:5fae29d85f] merci a vous toutes vs etes des cremes,ça fait du bien ça soulage meme de faire part de ses angoisses merci merci merci :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:43
bon les filles je vs laisse !!!! gros bisous a tte!!!! :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:44
Dafné, moi je pense que c'est toi qui élève tes enfants, alors il est vrai que l'on peut écouter ses parents pour certaines choses mais il faut aussi s'écouter soit même. Alors fait comme toi tu as envie Désolée je n'arrive pas trop à m'esprimer aujourd'hui :oops: . C'est la fin de semaine :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:47
K4th chez moi il fait 13° mais on n'est pas tellement habitué en cette saison. On a beaucoup de vent par chez nous. je suis sur la cote atlantique et le froid est souvent accentué par le vent? Mais cette année, malheureusement, c'est la pluie qui domine.... :cry: J'espère également qu'il ne fera pas treop chaud cet été même si j'en doute
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:49
recoucou! j'ai pu dormir aujourd'hui malgré les travaux de l'ascensceur qui commencent aujourd'hui (au lieu de lundi)! ils font ch*** a croire que c'est rien de se taper 11 étages! pffffffffff suis de mauvaise humeur [url=http://www.pour-bientot.com][img:a46bb47cc6]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:a46bb47cc6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.