LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:10
[quote:b9117dacce="gallou85"]moi aussi verdict le jour j, on garde aussi la surprise!!! mais ça me fait toujours marrer ces pronostics[/quote:b9117dacce] re :) j'ai fait une sacrée sieste ça faisait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé!!!moi perso je veux pas etre vieux jeu mais je veu un bébé en bonne santé!!!!ma belle mere a revé un garçon(j'aurais préféré les n° d"euromillions!!!)lol mais je vs cache pas que mon mari et moi ns ne sommes pas de la meme religion alors une fille ça simplifirais tout!!vs en pensez quoi? :?:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:14
[quote:48f9b995ce="dafné69"][quote:48f9b995ce="gallou85"]moi aussi verdict le jour j, on garde aussi la surprise!!! mais ça me fait toujours marrer ces pronostics[/quote:48f9b995ce] re :) j'ai fait une sacrée sieste ça faisait longtemps que ça ne m'etait pas arrivé!!!moi perso je veux pas etre vieux jeu mais je veu un bébé en bonne santé!!!!ma belle mere a revé un garçon(j'aurais préféré les n° d"euromillions!!!)lol mais je vs cache pas que mon mari et moi ns ne sommes pas de la meme religion alors une fille ça simplifirais tout!!vs en pensez quoi? :?:[/quote:48f9b995ce] si c'est pas indicré pk une fille !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:14
le fait d'être de 2 religion différente c bien je trouve le bébé connaitera 2 culture différentes. Par contre je ne vois pa ce ke cela va chnager ke ce soit 1 graçon ou 1 fille ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:15
bas je ne sais pas si une fille ça simplifierait car je ne connais pas les différences mais je pense (je sais que ça va paraître un peu banal comme phrase) que vous l'aimerez de la même façon que ce soit un ptit mec ou une ptite filles et que les différences s'effaceront, comme pour votre amour je ne sais pas si je sui très claire :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:23
[quote:bb060fcf04="gallou85"]bas je ne sais pas si une fille ça simplifierait car je ne connais pas les différences mais je pense (je sais que ça va paraître un peu banal comme phrase) que vous l'aimerez de la même façon que ce soit un ptit mec ou une ptite filles et que les différences s'effaceront, comme pour votre amour je ne sais pas si je sui très claire :oops:[/quote:bb060fcf04] rien n'est indiscret pour les tchateuses du mois d'aout mon mari est chretien et moi musulmane(non pratiquante)si c'est un garçon c'est "circoncision"vs comprenez maintnant!!!!! :cry:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 16:23
[quote:398fd47bc9="gallou85"]bas je ne sais pas si une fille ça simplifierait car je ne connais pas les différences mais je pense (je sais que ça va paraître un peu banal comme phrase) que vous l'aimerez de la même façon que ce soit un ptit mec ou une ptite filles et que les différences s'effaceront, comme pour votre amour je ne sais pas si je sui très claire :oops:[/quote:398fd47bc9] Kekou les filles! Un réveil tout blanc ce matin.. y'a d'la neige partout!! :x Elle était entrain de fondre cette semaine.. mais bon! Moi j'ai fait le test des lunes le calendrier chinois et le test de l'aiguille et ça m'a donné une petite fille pour les 3 tests.. mais peu importe je m'en fous carrément si c'est un garçon ou une fille, l'important c'est la santé...! Malgré que belle-maman m'a donné une caisse pleine de vêtements pour petite fille.. alors si c'est une fille elle manquera pas de vêtement avant un bon bout de temps! :lol: J'ai commencé à prendre mes médicaments pour mon hypertension ce matin.. je n'en avais pas du tout envie..! Car c'est drôle mais je ne suis pas certaine de faire de l'hypertension.. j'étais tellement nerveuse quand elle a prit ma tension que j'me dis que ça a joué un rôle sur ma tension.. hier quand je suis allé à la pharmacie pour chercher mes médicaments, eh bien là bas il y a une machine pour prendre les tensions, je l'ai faite et j'étais dans la normal... :? Est-ce que ça peut être dangereux de prendre des médicaments de ce genre si on ne fait pas d'hypertension?? :shock: Le gygy aurait du la prendre 2 fois plutôt qu'une.. il aurait pu la reprendre quelques minutes après mais il ne l'a pas fait....!! Alors là ça me fait un peu peur de prendre ces médicaments.. qu'en pensez-vous?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:24
ok daccord!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:25
[quote:18743f2d93="nanajim11"]ok daccord!!![/quote:18743f2d93] t'as compri nana!!moi perso ça m'est egale mais bon on verra :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:26
ok. et pourkoi avec ton mari vs ne laissez pa votre enfants choisir plus tard qd il sera grd ? si c 1 garçon si tu n'es pa pratiquante pourkoi tu veux k'il soit circoncis ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:27
[quote:8cfd23255f="k4th"][quote:8cfd23255f="gallou85"]bas je ne sais pas si une fille ça simplifierait car je ne connais pas les différences mais je pense (je sais que ça va paraître un peu banal comme phrase) que vous l'aimerez de la même façon que ce soit un ptit mec ou une ptite filles et que les différences s'effaceront, comme pour votre amour je ne sais pas si je sui très claire :oops:[/quote:8cfd23255f] Kekou les filles! Un réveil tout blanc ce matin.. y'a d'la neige partout!! :x Elle était entrain de fondre cette semaine.. mais bon! Moi j'ai fait le test des lunes le calendrier chinois et le test de l'aiguille et ça m'a donné une petite fille pour les 3 tests.. mais peu importe je m'en fous carrément si c'est un garçon ou une fille, l'important c'est la santé...! Malgré que belle-maman m'a donné une caisse pleine de vêtements pour petite fille.. alors si c'est une fille elle manquera pas de vêtement avant un bon bout de temps! :lol: J'ai commencé à prendre mes médicaments pour mon hypertension ce matin.. je n'en avais pas du tout envie..! Car c'est drôle mais je ne suis pas certaine de faire de l'hypertension.. j'étais tellement nerveuse quand elle a prit ma tension que j'me dis que ça a joué un rôle sur ma tension.. hier quand je suis allé à la pharmacie pour chercher mes médicaments, eh bien là bas il y a une machine pour prendre les tensions, je l'ai faite et j'étais dans la normal... :? Est-ce que ça peut être dangereux de prendre des médicaments de ce genre si on ne fait pas d'hypertension?? :shock: Le gygy aurait du la prendre 2 fois plutôt qu'une.. il aurait pu la reprendre quelques minutes après mais il ne l'a pas fait....!! Alors là ça me fait un peu peur de prendre ces médicaments.. qu'en pensez-vous?[/quote:8cfd23255f] allo katy je suppose que chez le medecin ta tension a ete prise alors que tu etais assise et a la pharmacie tu etais debout?il faut en tenir compte maintnant si ta un doute achete un tensiometre electronique(en pharmacie)et tu pourras surveiller ta tension bises :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:27
[quote:00462c5939="k4th"][quote:00462c5939="gallou85"]bas je ne sais pas si une fille ça simplifierait car je ne connais pas les différences mais je pense (je sais que ça va paraître un peu banal comme phrase) que vous l'aimerez de la même façon que ce soit un ptit mec ou une ptite filles et que les différences s'effaceront, comme pour votre amour je ne sais pas si je sui très claire :oops:[/quote:00462c5939] Kekou les filles! Un réveil tout blanc ce matin.. y'a d'la neige partout!! :x Elle était entrain de fondre cette semaine.. mais bon! Moi j'ai fait le test des lunes le calendrier chinois et le test de l'aiguille et ça m'a donné une petite fille pour les 3 tests.. mais peu importe je m'en fous carrément si c'est un garçon ou une fille, l'important c'est la santé...! Malgré que belle-maman m'a donné une caisse pleine de vêtements pour petite fille.. alors si c'est une fille elle manquera pas de vêtement avant un bon bout de temps! :lol: J'ai commencé à prendre mes médicaments pour mon hypertension ce matin.. je n'en avais pas du tout envie..! Car c'est drôle mais je ne suis pas certaine de faire de l'hypertension.. j'étais tellement nerveuse quand elle a prit ma tension que j'me dis que ça a joué un rôle sur ma tension.. hier quand je suis allé à la pharmacie pour chercher mes médicaments, eh bien là bas il y a une machine pour prendre les tensions, je l'ai faite et j'étais dans la normal... :? Est-ce que ça peut être dangereux de prendre des médicaments de ce genre si on ne fait pas d'hypertension?? :shock: Le gygy aurait du la prendre 2 fois plutôt qu'une.. il aurait pu la reprendre quelques minutes après mais il ne l'a pas fait....!! Alors là ça me fait un peu peur de prendre ces médicaments.. qu'en pensez-vous?[/quote:00462c5939] je sais pas du tt tu devarai allé voir un docteur!!! a la neige ns le temps et tt détraqué il fait 20 degré ché ns
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:28
dafné, si vous faites découvrir à votre enfent les 2 religions, il pourra peut-être choisir lui même plus trad??? K4th, peut-être devrais tu tel à ton gygy pour lui dire que tu as mesuré de nouveau ta tension et qu'elle était bonne!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:29
kath tu devrai peut-être téléphoner à ton medecin pour lui dire
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:30
[quote:a4caf97ae7="seb&seve"]ok. et pourkoi avec ton mari vs ne laissez pa votre enfants choisir plus tard qd il sera grd ? si c 1 garçon si tu n'es pa pratiquante pourkoi tu veux k'il soit circoncis ?[/quote:a4caf97ae7] en fait là je me devoile.....je suis avec lui depuis 12ans j'ai quitter mes parents qui n'ont pas apprecier ce choix,je ne les ai pas vu pdt xannees,et là ça va mieux et je sais c bete mais moi je laisserai les enfantqs choisir quand ils seront en age de comprendre mais mes parents eu ils comprendront pas mon choix bref c'est compliqué vs m'avez suivi???? :roll:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 16:31
[quote:5b4ae08449="nanajim11"][quote:5b4ae08449="k4th"][quote:5b4ae08449="gallou85"]bas je ne sais pas si une fille ça simplifierait car je ne connais pas les différences mais je pense (je sais que ça va paraître un peu banal comme phrase) que vous l'aimerez de la même façon que ce soit un ptit mec ou une ptite filles et que les différences s'effaceront, comme pour votre amour je ne sais pas si je sui très claire :oops:[/quote:5b4ae08449] Kekou les filles! Un réveil tout blanc ce matin.. y'a d'la neige partout!! :x Elle était entrain de fondre cette semaine.. mais bon! Moi j'ai fait le test des lunes le calendrier chinois et le test de l'aiguille et ça m'a donné une petite fille pour les 3 tests.. mais peu importe je m'en fous carrément si c'est un garçon ou une fille, l'important c'est la santé...! Malgré que belle-maman m'a donné une caisse pleine de vêtements pour petite fille.. alors si c'est une fille elle manquera pas de vêtement avant un bon bout de temps! :lol: J'ai commencé à prendre mes médicaments pour mon hypertension ce matin.. je n'en avais pas du tout envie..! Car c'est drôle mais je ne suis pas certaine de faire de l'hypertension.. j'étais tellement nerveuse quand elle a prit ma tension que j'me dis que ça a joué un rôle sur ma tension.. hier quand je suis allé à la pharmacie pour chercher mes médicaments, eh bien là bas il y a une machine pour prendre les tensions, je l'ai faite et j'étais dans la normal... :? Est-ce que ça peut être dangereux de prendre des médicaments de ce genre si on ne fait pas d'hypertension?? :shock: Le gygy aurait du la prendre 2 fois plutôt qu'une.. il aurait pu la reprendre quelques minutes après mais il ne l'a pas fait....!! Alors là ça me fait un peu peur de prendre ces médicaments.. qu'en pensez-vous?[/quote:5b4ae08449] je sais pas du tt tu devarai allé voir un docteur!!! a la neige ns le temps et tt détraqué il fait 20 degré ché ns[/quote:5b4ae08449] Il fait 20!! wooowww... ici il fait -14!!! j'ai tellement hâte à cet été... mais au fait, 20 est-ce que c'est beaucoup pour vous en ce temps-ci de la saison?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.