LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:06
bon je vai allé me lavé que du coup je me suis pas encore lavé et essayé de manger kelke chose!!! mais c'est vrai ils ont était ts très compétant ils sont génial mon gygy a la première heure il était la l'infermière passer tt la nuit pr voit comment jallé me prendre ma tempéérature un moment ya avait 3 a mes petits soins j'ai eu droit a des échantillon de toilette pr me débarbouillé non vraiment il sont génial!!!!! rien a dire!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:08
allé gros bisous et peut etre a plus tard mais ca m'étonneré sinon a demain et encore merci de m'avoir écouté!!!! :D
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:10
Gros bisous à toi, repose-toi bien et bonne soirée. Sûrement à demain ! Heureuse d'avoir été là pour t'écouter, tu pourras toujours compter sur moi :wink: Bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:22
coucou les filles!! ben alors nana!! repose toi bien! moi j'ai passée toute ma journée allongée a cause de ces douleurs! ca allé mieux mais depuis que je me suis levée ca recommence un peu!! je pense que c'est du a la contrariété de l'ascenseur et tout le reste!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:24
Coucou Kézia ! Moi aussi j'ai eu ce genre de douleurs la semaine dernière quand ma mère était là... Je pense que j'étais contrariée et fatiguée :? En plus, je me suis beaucoup bougée donc cela n'a rien arrangé.... Depuis que je me suis reposée, ça va mieux donc prends-soin de toi :wink: Malgré tout, si ça persiste, n'hésite-pas à en parler à ta gynéco
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:32
ok! mais bon je pense que ca va se calmer!!! tant que je ne perds pas de sang et que je sens mon bebe bouger c'est que tout va bien a priori!!! et puis mon homme va prendre des vacances donc il va pouvoir m'aider un peu et on pourra sortir! ca fera du bien!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:36
C'est clair que de rester enfermée tout le temps, ça doit être dur :( Mais je trouve ça super long pour réparer un ascenseur... Ils ne pensent pas aux femmes enceintes qui habitent au 11ème !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:48
eh non ils y pensent pas!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:50
Je suis en train de regarder les chambres de bébé sur le site "babynatal.com" et ils ont des supers trucs... J'ai envie d'acheter plein de choses :lol: :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 18:12
Je ne sais pas s'il y a encore qqn de connecté mais je vais vous laisser car j'ai des trucs à faire. Bonne soirée, bisous et à demain !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 18:59
salut les filles alors ma pauvre annabelle prend bien soin de toi j'arrive a l'instant et j'ai lu ton histoire bichette j'espere que notre soutien a toute te sera d'un grand reconfort :lol: :lol: :arrow: faustinrose moi j'ai commander la chambre chez aubert car figure toi qu'il faut un delais de livraison de 4à6semaines :!: :roll:
bibou94500 0 messages
bibou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:07

 
BONJOUR, je m'appelle severine et bébé2 est prevu pour le 15 aout 2012, et malheureusement je ne connais toujours pas le sexe de mon bout'choux lol mais jeureusement les nausées, les vomissements et le degouts de la nourriture tout sa c'est fini ..........OUFFFF

 

cependant je serais heureuse de partager avec vous les 5 mois qui nous reste a attendre en papottant notre grossesse alors a tres vite jespere

 

bon courage et encore felicitation a vous !!!

bibou94500 0 messages
bibou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:09

 
bonjour moi bébé2 est prevu pour le 15 AOUT je ne connais toujours pas le sexe mais heureusement tous se passe a merveille et les petit maux du debut de grossesse on bel et bien disparu si tu veu partager tes experiences et discuter je serais ravi

 

a bientot.   SEVERINE

maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 15:25
 bonjour a tous
moi bb prévu pr le 20 aout et je voulai vs demander si vs senter votre bb bouger?
PetitChat11 14 messages
PetitChat11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 22:42
  Bonjour a toutes, je me présente je m'appelle Priscilla j'ai 24ans et je suis actuellement enceinte de triplées "trois filles"  ;) mon terme est prévu pour le 21 septembre mais mon accouchement est programmé pour le 18 aout.  J'espere que vos grossesses se passent bien, Vous portez bien votre nom "les pipelettes"  et j'espère que vous me ferais une petite place parmis vous pour partager ma grossesse! salut a bientôt

Louna, Chloé, Jade vivement votre arrivée mes chéries!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.