LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:30
Bonjour a toutes!!! :!: :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 11:42
eh ben moi je suis tres inquiete! d'un coup j'ai eu une douleur dans le vagin, impossible de marcher ni rien!!! je sais pas si c'est grave ou si je m'inquiete pour rien!!! le pire c'est que je ne peut pas aller aux urgences car j'ai personne pour garder mon fils !!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 14:36
[quote:47d7d332ee="Kezia14"]eh ben moi je suis tres inquiete! d'un coup j'ai eu une douleur dans le vagin, impossible de marcher ni rien!!! je sais pas si c'est grave ou si je m'inquiete pour rien!!! le pire c'est que je ne peut pas aller aux urgences car j'ai personne pour garder mon fils !!![/quote:47d7d332ee] Salut Kezia!! Eh bien moi ça m'est arrivé il y a de cela quelques semaines.. mais faut pas t'en faire, ce sont seulement des muscles qui se sont étiré! Moi aussi j'avais peur mais ma mère m'avait dit de ne pas m'en faire donc je l'ai écouté et quelques heures après tout était parti!.. Mais si tu vois que ça persiste et que tu as plus mal, alors là tu ferais p-e mieux d'aller aux urgences.. voilà :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 14:40
coucou k4th! merci beaucoup!!! je vais me reposer toute la journée et on verra bien!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 14:43
RE les miss alors kezia !moi j'ai eue le meme genre de douleur a ne plus pouvoir faire un seul geste!et gygy dit que c'est les ligaments de plus j'ai u des douleurs pelvienne genre des coups de pics et là c'est passé zut alors quand est ce que l'on va arreter d'avoir mal là ou là :?: :?: :cry: bon je te souhaite bien du courage aux autres egalement kissssss :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 14:48
c'est vrai que ca devient penible! etre enceinte est une chose merveilleuse et on est toujours en train de se plaindre!!! :lol: non mais c'est vrai quoi! ca gache notre grossesse!!! :cry: en attendant que ca passe je prends des spasfons et je reste au lit!!! j'y retourne d'ailleurs (je m'etais levée pour manger mes fraises en cachette :oops: :lol: )
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 16:36
coucou les filles ! hier soir je suis allé a la clinique d'urgence car j'ai eu de gros vaumissement accompagné de grosse douleur je tremblé.... du coup il m'ont envoyer a la mater pr vr si ma louloute allé bien au doupler impossible d'atendre son coeur le mien recouvré le sien donc j'ai eu droit a un écho puis il m'ont mis l'apareil pr les contractions vu que j'étais monté a 38 de température et que j'avais des contraction il m'ont gardé tte la nuit il m'on mis sous perf et ds la nuit rebelotte vomi encore + contraction les infermière on était très sympas avec moi du coup se matin mon gygy est montéa la mater et il a refé une echos puis il m'a laisser rentré après m'avoir tt plein de caché voila j'espère que je vs enuis pas avec mon histoire mais c'est tellement plus simple d'en parlé avec vs!!!! j'eqpère que sa va allé mieu car j'ai encore des douleurs!!! bisous a tte
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 16:37
Coucou Nana... Ma pauvre... J'espère que tu vas mieux... Si tu veux discuter via le forum, je suis dispo
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 16:40
Me voilà seulement de retour et je viens de lire ton message en me connectant... Qu'en dit ton gynéco ? C'est dû au choc de l'accident ? Et ton bébé il va bien ? Et toi ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 16:45
[quote:df3501ac4e="Faustinrose"]Coucou Nana... Ma pauvre... J'espère que tu vas mieux... Si tu veux discuter via le forum, je suis dispo[/quote:df3501ac4e] merci c gentil ca fait plaisir de savoir qu'il ya des personnes qui vs écoute!!!! le bon coté des chose c'est que j'ai vu la tete du papa comme ils seras habillé pr l'accouchement :) il était bo avec c'est chausson bleu sa blouse verte !!! et j'ai vu a quoi ressemblé la salle d'accouchement!!! j'ai le ventre vide depuis hier midi du coup simplement une tranche brioché et une tomate sa ma fait mal quand je l'est manger!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 16:47
[quote:60471655eb="Faustinrose"]Me voilà seulement de retour et je viens de lire ton message en me connectant... Qu'en dit ton gynéco ? C'est dû au choc de l'accident ? Et ton bébé il va bien ? Et toi ?[/quote:60471655eb] oui il pense que c'est du a la contrariété sa ma déclanché des spasmes dont ce qui explique les vomissement et les contraction il m'a donné des médicaments et des palntes en cahé pr me détendre ce soir et ma lolote vas super bien apparament je l'est vu hier soir ce matin et puis je la sens bouger donc sa va j'ai le col bien fermé
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 16:48
Il faut sûrement que tu te reposes et que tu manges plusieurs fois des petites quantités pour mieux les assimiler et surtout les garder... Ce sont les conseils que m'avaient donnés ma gynéco quand j'ai eu un peu de nausées au 1er trimestre... Le principal est que toi tu ailles bien aujourd'hui et ta petite puce aussi. Surtout, prends-soin de toi et ne fais rien ! Le papa devait être très beau dans sa tenue mais il devait surtout être très inquiet...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 16:51
Comme quoi, les chocs même non violents physiquement peuvent être violents psychologiquement... Ne touche plus à ta voiture !!!! Enfin, a priori, tu as l'air d'avoir été bien suivi et ça c'est génial :wink: En plus, si ta louloute bouge, c'est pour te montrer qu'elle va bien et que tu ne dois pas t'inquiéter pour elle :wink: Cela doit bien te rassurer... Et là, tu es seule chez toi ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:03
oui mon chéri etait très inqu=iet il voulait resté avec moi dormir mais je lui est dit de rentré donc ce matin il est venu top puis il est resté avec moi et il est reparti au boulot a 2h et la voiture je la prand plus pendant un moment sa c'est sur fo que jaille faire mais prise de sang pr la toxo j'irai samedi avec mon chéri
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 17:06
T'as raison... Attends d'aller au labo avec ton chéri samedi. Vous serez tous plus rassurés... En attendant, repose-toi bien, essaie de dormir et de te nourrir... Vivement ce WE que ton chéri puisse s'occuper de toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.