LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:08
et toi comment va tjs impatience de connaitre le sexe et toi les prenoms c qoui
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 15:13
[quote:dc76d971ee="mildred83"]salut je suis contente mais je se pas pquoi je mettait mis en tete que c t une fille par contre mon mari ete convaincu que c t un mec pourtant il voulait une fille bref le principal c de l avoir vu si vivant bouger ds ts les sens et la maintenant je realise vraiment que je ve etre maman ilyes c d origine anglaise comme mon prenom[/quote:dc76d971ee] salut mildred; félicitation pour ton petit Ilyes!!! :P C'est très mognon comme prénom. Tu as des origines anglaises??
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 15:13
Je suis super impatiente de connaître le sexe alors j'espère qu'il daignera nous montrer son entrejambe lors du prochain RDV le 06/04 car, sinon, il faudra que nous attendions le 23/04, l'écho morpho pour savoir et c'est long.... J'ai beau ne pas avoir de préférence, j'ai hâte de savoir si ce sera une petite puce ou un petit mec. Pour les prénoms, si c'est un garçon, ce sera Pierre et si c'est une fille, nous ne savons pas encore ! Pierre, c'est un prénom que mon chéri adore depuis longtemps donc on a toujours su que ce serait ça mais pour la fille, on ne sait pas trop... On attend de savoir si c'en est une pour réfléchir plus en profondeur :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 15:15
Moi aussi je voulais savoir si tu avais des origines anglaises mais j'ai fait "envoyer" trop tôt :oops: En tout cas, Ilyes, c'est super mignon. J'ai vécu 1 an à Londres mais je ne connaissais pas ce prénom pour autant :wink:
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:20
je suis nee en france et j ai des parents francais ms mes ancetres etaient anglais d ou mon prenom et celui de mon frere qui est melvyn plus courant que le mien de nos jours
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:21
et toi gallou comment tu vas
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 15:23
du coup les filles je suis en arret jusqu au 26 avril car hypotension tjs et comme mon mari est ds le sud pr 3 mois mon gygy voule paz que je reste seule dc je suis ds le sud chez mes parents
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 15:29
[quote:7f9ad8fd84="mildred83"]du coup les filles je suis en arret jusqu au 26 avril car hypotension tjs et comme mon mari est ds le sud pr 3 mois mon gygy voule paz que je reste seule dc je suis ds le sud chez mes parents[/quote:7f9ad8fd84] moi ça va le bonheur d'avoir vu bb hier, même si je suis toujours aussi fatiguée, j'en ai même demandé à ma collègue de conduire demain car on part en formation pour la journée. Pourtant d'habitiude je préfère conduire et toi alors tu es partie au soleil, tu dois être contente de ne pas être toute seule?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 15:29
Ok Mildred, merci pour l'info :wink: Tu es où dans le sud ? Ton gynéco a raison de ne pas te faire prendre de risque... Il faut que tu te reposes ! En plus, si tu as ta famille pour s'occuper de toi, c'est sympa !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 15:31
Gallou, j'espère que ta formation n'est pas trop loin... La voiture, ce n'est pas le top avec la grossesse... Fais attention à toi. J'imagine que tu dois être crevée... Tu penses arrêter un peu avant ton congé mat ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 15:35
[quote:9e42bc486d="Faustinrose"]Gallou, j'espère que ta formation n'est pas trop loin... La voiture, ce n'est pas le top avec la grossesse... Fais attention à toi. J'imagine que tu dois être crevée... Tu penses arrêter un peu avant ton congé mat ?[/quote:9e42bc486d] je vais au moins essayer d'avoir les 15jours patologique parce qu'en plus, je dois être en arrêt le 29 juin et avec les 15 jours pato ça fait le 16, or c'est la date du mariage de ma belle soeur, il me faudra bien ça pour récupéré :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 15:38
oups message pas fini donc je reprends, pour l'instant ma grossesse se passe bien , hier le gynéco a dit que je devais continuer comme ça car tout allait bien, donc pas d'arrêt de prévu pour l'instant!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 15:41
En même temps, tant mieux si ta gynéco ne t'arrête pas... C'est effectivement que tout va bien et ça c'est génial. Je pense que pour les 15 jours patho, ça ne devrait pas poser de problème... En général, tu peux les avoir facilement (enfin... Ca dépend des gynécos...). C'est vrai qu'après un mariage et une grosse fiesta, c'est sympa d'avoir du temps pour s'en remettre :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 15:54
Bonjour les filles, Tout le monde a l'air de bien se porter. Tant mieux!! Que de bonnes nouvelles après ses rdv chez le gyné. Surtout faut que l'on prenne soin de nous et à ce que je vois on a toutes l'air d'avoir de super mari!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 15:57
[quote:f8765c7a5b="Faustinrose"]En même temps, tant mieux si ta gynéco ne t'arrête pas... C'est effectivement que tout va bien et ça c'est génial. Je pense que pour les 15 jours patho, ça ne devrait pas poser de problème... En général, tu peux les avoir facilement (enfin... Ca dépend des gynécos...). C'est vrai qu'après un mariage et une grosse fiesta, c'est sympa d'avoir du temps pour s'en remettre :wink:[/quote:f8765c7a5b] oui c'est vrai que j'aurais besoin d'un peu de temps surtout quand je vois que j'ai déjà du mal à récupéré. :arrow: salut teddy83, quoi de neuf??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.