Femmes enceinte du 4eme mois au Quebec!

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 20:29
Bonjour les filles! Je suis enceinte de 17 SA, BB1 est attendu pour le 14 août :) J'ai 20 ans et j'habite en Montérégie! J'attends de vos nouvelles! Kathy
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 21:02
allo a twa!! je suis enceinte de maintenant 19 SA de BB1.jhabite au lac st-jean et jai mwa aussi 20 ans ;)
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 21:17
je dois accoucher le 15 aout pour le moment tout va bien , un peu de fatigue mais sinon tout va bien je prend du magnesium et du fer car un peu de carence mais c ' est les hormones qui travaillent .Avez senti bb bouger , souhaitez vous l' allaiter moi oui j ai allaité mon premier et c est tellement magique , bon courage a vous et donnez de vos nouvelles
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 21:57
jmfortin mwa aussi tirer du lait pourrait minterresser....est-ce que tu sais si cest bien douloureux??? :roll:
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:59
je dois accoucher le 28 aout d'après gygy
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 22:06
[quote:07ead6b0d7="hugo80"]je dois accoucher le 15 aout pour le moment tout va bien , un peu de fatigue mais sinon tout va bien je prend du magnesium et du fer car un peu de carence mais c ' est les hormones qui travaillent .Avez senti bb bouger , souhaitez vous l' allaiter moi oui j ai allaité mon premier et c est tellement magique , bon courage a vous et donnez de vos nouvelles[/quote:07ead6b0d7] Coucou moi aussi bb2 prévu pour le 15 aout, J'ai deja un petit garcon qui s'appelle Ugo qui va avoir 3 ans le 8 juillet. En ce qui concerne l'allaitement, jai allaité mon premier jusqu'a 1 an, moi aussi je trouve ca magique, cest genial j'ai hate de donner le sein a mon deuxieme petit bout!!Ca fait une semaine que je commence a le sentir bouger des petits mouvements cest rigolo!! J'attend de tes nouvelles pour me dire si toi aussi tu le sent bouger si tu as deja une fille ou un petit gars......??ect.. Bye bye Emilie
Guest294999
16 messages
Guest294999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 00:23
je suis enceinte de 18 semaines et je suis du pour le 23 juillet, je reste au lac-delage à quebec catherine
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 01:08
Moi je compte bien allaiter aussi, enfin je vais l'essayer.. et si tout se passe bien j'aimerais bcp tirer du lait pour donner la chance au papa aussi...! Et comme ça j'n'aurais pas besoin de me lever à toutes les nuits :lol: Moi je n'ai pas commencé à le sentir bouger encore :cry: À combien de semaines avez-vous commencez à le sentir vous?!?! j'imagine que ça ne devrait pas tarder puisque je suis a 17SA... Pour ma part on ne sait pas encore le sexe puisque on a droit qu'à une seule echo, mais d'apres tous les petits test de lune, chinois, test de l'aguille etc ca serait une petite fille :lol: Mais peu importe.. l'important c'est qu'il soit en santé :) Ah et, avez-vous encore des nausées?!? Moi oui :( Je suis obligé de prendre du Diclectin car j'ai de la difficulté à m'alimenter à cause de ça... Alors voilà!! Bonne soirée :)
catbalou2 4 messages
catbalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 04:12
salut moi je suis enceinte de 20 semaine du pour accoucher le 6 juillet pis je vien dla gaspesie (mon ptit coin de pays que jadore bien sur) mais je me demande sil a des femme comme moi enceinte et celibataire. jai besoin pt de conseille car des fois je sent que je vais craquer mais jessai de garder le sourrire quand meme bonne grossesse a toutes :lol:
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:17
Coucou moi aussi bb2 prévu pour le 15 aout, J'ai deja un petit garcon qui s'appelle Ugo qui va avoir 3 ans le 8 juillet. En ce qui concerne l'allaitement, jai allaité mon premier jusqu'a 1 an, moi aussi je trouve ca magique, cest genial j'ai hate de donner le sein a mon deuxieme petit bout!!Ca fait une semaine que je commence a le sentir bouger des petits mouvements cest rigolo!! J'attend de tes nouvelles pour me dire si toi aussi tu le sent bouger si tu as deja une fille ou un petit gars......??ect.. Bye bye Emilie comme c' est drole mon premier aura 3 ans le 17 juillet et il s' apelle Hugo , moi aussi je veux allaiter le deuxieme et j ai hate de pouvoir le faire c' est tellement des moments inoubliables.Moi aussi je commence a le sentir un peu bouger mais quand je suis au repos , enfin voila par contre je suis desolée j ai vu que c' etait un post pour le Quebec et je ne le suis pas dsl a bientot bisous
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 16:20
J'espere bien que ca ne sera pas trop difficile pour nous cet été..!! Je me rappelle quand ma mere etait enceinte de mon petit frere, c'etait l'été 1995 et il a fait une de ces chaleurs!! Elle était énorme et parfois elle avait tellement chaud la nuit qu'elle s'était installer un matelas gonflable sur le patio dans la cours-arrière et elle couchait a la belle étoile:P En espérant qu'on ne vive pas la même chose :shock: Ahh et j'ai envie de partager une merveilleuse nouvelle avec vous; moi et mon conjoint avons trouver une maison pour juillet :D On etait sensé prendre un appartement + grand et finalement cette belle offre est venu à nous!! Donc nous serons propriétaire d'une magnifique petite maisonnette :) Alors voilà c'est tout! Bonne journée:)
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 22:10
[quote:944d025551="katchat"]Moi aussi je suis de Québec dans la ville de Québec. Je suis enceinte de 18sa et bébé1 est attendu pour le 26 juillet. Mon anniversaire est le 25 juillet imaginez, j'aurai 23 ans à cette date. Peut-être j'aurai bébé avant ou après qui sait! Chow les mamans de Québec[/quote:944d025551] Si tu as de la chance, p-e naîtra-t-il le 25... ça serait trop mignon :D
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 03:24
Vous placotez pas beaucoup les filles :( Pour une fois que je peux parler avec des filles du même fuseau horaire que moi :lol: Dites moi tout! Comment vous sentez vous ces temps ci?? commencez vous à sentir bébé bouger?? Savez vous quand est ce que vs passez votre échographie? Moi je suis en arret de travail depuis le 23 janvier car j'ai eu bcp de problemes avec mon asthme et mes nausées.. d'ailleurs j'en ai toujours j'dois prendre du diclectin sinon ça m'empeche de bien me nourrir.. et puis j'était complètement au boutd du rouleau! Donc mon gygy a décidé de m'arreter.. je suis sur l'assurance-emploi mais mon employeur est tellement gentil qu'il ne m'a toujorus pas donner ma cessation d'emploi.. donc j'ai pas de revenue depuis car le chômage ont absolument besoin de ça pour menvoyer mes prestations :? Une chance que j'ai mon homme.. vive les employeurs qui boude les grossesses :shock: Enfin bref j'voulais vous partager mon petit moment de frustration :lol: Pour ce qui est de bébé eh bien je l'ai senti bouger (enfin je crois) la semaine derniere.. j'ai senti une genre de vague ds mon ventre.. mais seulement une fois et depuis plus rien...! Pour ce qui est de moi j'me sents mieux qu'au premier trimestre mais je suis très très fatigué...! les nausées sont toujours la mais le diclectin les empeche de faire surface :wink: J'crois que j'vais faire partie des femmes qui ont des nausées tout le long de la grossesse :evil: Alors voilà:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.