Souci sexualite avec le futur papa

Discussions

Auteur
Message
zebulon5 11 messages
zebulon5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:01
voila j'ai une petite question à vous poser? Je suis enceinte de 16 semaines, et le papa de mon bebe refuse toute relation sexuelle, car il dit qu'il ne peut me voir femme, mais une future mere... Est-ce que vous rencontrez le meme probleme??????
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 19:05
Je ne partage pas ton pb mais je pense que le futur papa nous fait un ptit blocage :wink: :wink: rien de grave, essaies de garder avec lui un "contact sexuel" en oubliant la pénétration mais en multipliant les caresses et les jeux coquins et tendre !!! Et si çà ne s'améliore pas dans quelques temps sois patiente et propose lui d'en parler avec une sage femme ou la gygy pour dédramatiser :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 19:07
[quote:5385b2551c="zebulon 5"]voila j'ai une petite question à vous poser? Je suis enceinte de 16 semaines, et le papa de mon bebe refuse toute relation sexuelle, car il dit qu'il ne peut me voir femme, mais une future mere... Est-ce que vous rencontrez le meme probleme??????[/quote:5385b2551c] Salut, Je n'ai pas rencontré ce probleme mais l'inverse cetait moi qui voulai pas de calin pendant mes 7 premiers mois. Bref as tu essayé de le seduire ? genre en mettant des dessous super sexy, allumer des bougies...il ne devrai pas resisté longtemps...Faut aussi le rassuré peut etre a til peur de faire mal au bb.
JENNY187 11 messages
JENNY187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:19
moi c'est tout l'inverse, je suis enceinte de 13 SA et je n'ai pas du tout envie :cry: Mon mari est désespéré !! Ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun danger pour le bébé mais je ne sais pas j'ai peur !! On m'a dit qu'au 2ième trismestre ca devrait aller mieux
zebulon5 11 messages
zebulon5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:28
J'ai essayé les dessous sexy mais mon ventre pointe son nez, et du coup ça arréte tout.... pourtant moi je me sents bien et j'ai besoin de me sentir femme. Je pense qu'il fait un petit blocage et que ça passera avec le temps, a mon avis le plus important c'est d'en parler et ne pas créer un tabou!!!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 12:14
moi même soucis que zébulon le futur pas me considère plus mère et que femme alors après en avoir parlé avec lui, je respecte sa décison même si c'est loin d'être drôle. je n'essye rien car il va être assez faché je pense. >On verra avec le temps.
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 00:57
salut je suis a 19s et j'ai mon mari qui ne voulais plus avoir de rapport dés qu'il a appris que j'etais enceinte(a 4jours de grossesse).en fait il avait peur que cela nuise au bb.on a parlé et j'ai repondu a toute ses questions ,puis il est venu avec moi voire le gygy ,pour qu'il soit doublement rassuré .Heureusement pour moi cela a marché ,surtout que mes envies on augmentées depuis que je suis enceinte.
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:41
Coucou, les filles ! Je crois effectivement qu'il faut essayer de rassurer par le dialogue et/ou les conseils d'un médecin. Mon mari n'osait plus me toucher, "de peur de me déranger" !!! Allez comprendre ! Il voyait que j'étais fatiguée par la grossesse et préférait se mettre de côté... Après discussion, tout est rentré dans l'ordre. Mais, l'histoire personnelle de chaque futur papa conditionne ses réactions face à notre nouvel état. Au-delà de ça, certains s'inquiètent de leur nouveau statut de papa, des nouvelles responsablilités à venir... Leur position n'est pas si facile. A nous de les aider, de les accompagner autant qu'ils peuvent nous soutenir au quotidien :wink: Bizzzzzzzz' Carine
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 20:34
Salut les miss! On va dire que je fais partie des chanceuses, le futur papa est plus exité (yessss) que jamais, il participe à fond à la grossesse, on en parle souvent et vient à ttes les visites chez la gynéco. Je pense qu'il faut que le papa se sente investi dans la grossesse et se sente à son tour non plus "simple homme" mais futur père... A méditer!!!
chacha974 8 messages
chacha974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 02:44
[color=indigo:f176565138][/color:f176565138] Coucou les filles!! Alors moi je suis à 15 sa et c'est ma deuxième grossesse mais mon premier bébé. Pr la première, qui n'a pas duré trés longtemps malheureusement, moi j'étais trés en forme sexuellement, par contre le papa avait vraiment super peur de faire mal au bébé, même avant que je commence à avoir des problèmes. Cette fois-ci, c'est moi qui ne suis pas trés chaude, nausées, fatigue au début ça aide pas et puis pas envie, quoi! Au début aussi j'avais peur par rapport à mon expérience précédente. Par contre mon homme, lui il a vraiment tout le temps envie (peut-etre parce qu'il n'est pas tout le temps satisfait :wink: ) du coup le pauvre est un peu frustré maintenant mon désir revient un peu , mais bon c'est pas encore ça et j'avoue que parfois j'ai du mal avec la pénétration. Mais bon il a compris alors il ne va pas trop profond pour me rassurer si je ne suis pas trés décontractée et puis sinon ben on privilégie le plaisir bucal(une fois qu'on a plus de nausées, pas de pb!) ou le toucher. Finalement maintenant que je suis plus rassurée sur ma grossesse ben ça va mieux!! Heureusement car le pauvre aurait fini par déprimer! Voilà, comme quoi y a vraiment de tout et puis même les grossesse sont différentes pour une même personne je pense. Bonne grossesse à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.