Aide svp (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 09:09
kikou moi debut 15sa et 2kg....on verra par la suite poid initial:50kg pour 1.76m bonne grossesse
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 09:56
coucou je rentre dans ma 18sa et pour l instant -1 kilo mais ca va pas durer car j ai de plus en plus faim enfin en plus moi j avis une bonne dizaine de kilos de trop bonne grossesse a toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 11:30
pour moi je suis a 5k pour 19s,je trouve que c'est beaucoup,mais j'aie tjr faim! :roll:
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:39
Bah moi j'en suis à +4 kg pour 16 semaines... Moi aussi je trouve que ça fait beaucoup, mais j'ai faim, très faim... Alors je fais attention à manger équilibré mais je ne me prive pas non plus !!!! Mais je pense que les problèmes intestinaux perturbent la balance (faut bien trouver des raisons !!!) [url=http://www.pour-bientot.com][img:ee758922aa]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:ee758922aa][/url]
feenymphe 5 messages
feenymphe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:11
coucou! j'en suis a 18sa, et j'ai pris 1 kg.
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 21:38
Je n'ai pris que 500g. Je ne sais pas si c'est question de corpulence mais pour ma part je pèse 54kg pour 1.63 et je suis sportive. cela peut aussi jouer dans la prise de poids. Au début, j'étais inquiète de ne pas prendre du poids mais le gyneco a dit que c'était bien comme ça, que j'aurais tout le temps d'en prendre les 3 derniers mois. Alors comme quoi nous sommes toutes différentes ! A+ pour d'autres news
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 22:29
Coucou Alors j'en suis à 18SG et j'en suis à -4 kg... Au début de ma grossesse tous les aliments m'écoeuraient (j'avais perdu 5 kg) mais depuis 3 semaines j'ai de nouveau de l'appétit alors j'ai repris 1kg :) Bon courage !
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 23:21
coucou les filles moi jai eu 3 grossesses et la 4° mon bidouf na jamais ete enorme dommage pour la vue tant mieux pour le dos et les hanches :oops: je vois explication: 1 celles qui ont des petites jambes et basses en hanches ne peuvent pas trop grossir 2 la position de l'uterus au depart droit, anteverse ou retroverse moi retroverse(en arriere) et petites jambes , donc pas gros bidouf mais juqu'au terme et poids naissance moyen
clairever 13 messages
clairever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:57
Bonjour les aoutiennes, Je m'inquiète de ma prise de poids + 9 kg pour 4 mois je trouve cela ENOOORME pourtant j'ai l'impression de manger équilibré. pas de crise de boulimie ... c vrai que Je sors de plus 'un an de régime et de pratique de sport intensive. j'ai quelques douleurs qui m'oblige à limiter mes efforts. c vrai que je grossis très facilement habituellement mais la j'ai le sentiment que c'est la cata et je ne veux pas mettre en danger le bébé et le retour post materniteé va être encore plus dur . Je m'inquiète vraiment mon gynéco ne me fait pas de remarques malgrè les miennes . Je fais presque 1 m 80 donc ce n'est pas si flagrant mes collègues et mon mari me rassurent. J'aimerais avoir vos témoignages si vous connaissez la même angoisse. Faut-il consulter une nutritionniste ? (j'en ai tellement consulté avant) L'avait vous fait pdt votre grossesse ? vous avez pratiqué de la piscine moi je marche pas mal ...Tous vos conseils seront précieux Merci d'avance de vos témoignages. [color=darkblue:1667966475][/color:1667966475]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.