Jambe du bebe croise...

Discussions

Auteur
Message
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 02:35
bonjour a vs toutes aujourdhui premièere écho alors mwa et mon mari avions très hate de savoir le sexe.mais voila que bébé a les jambe croisé :cry: alors nous navon pas pu savoir...laffaire cest que je ne repasse pas décho avant 32 SA ce qui est trèes long!(jen suis a 18SA)Y a til dautre personne qui sont ou qui on déja été ds ma situation et quels on été vos motivation pour surmonté cette déception!Merci a lavance :(
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 16:48
personne na déja été ds cette situation :?:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:25
moi je passe mon echo demain je te dirai si il et dans mm positio que le tien (j espere qu on verra si c est une fille ou un garcon) j ai trop hate de savoir bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:ff84ab6ab8]http://www.pour-bientot.com/783862-1171197933.png[/img:ff84ab6ab8][/url]
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 17:28
[quote:97fd310d83="Doudly"]bonjour a vs toutes aujourdhui premièere écho alors mwa et mon mari avions très hate de savoir le sexe.mais voila que bébé a les jambe croisé :cry: alors nous navon pas pu savoir...laffaire cest que je ne repasse pas décho avant 32 SA ce qui est trèes long!(jen suis a 18SA)Y a til dautre personne qui sont ou qui on déja été ds ma situation et quels on été vos motivation pour surmonté cette déception!Merci a lavance :([/quote:97fd310d83] Salut, Je n'ai effectivement pas vécu la même chose, mais je me demande pourquoi tu ne demanderais pas simplement à ta gygy de te faire une écho un peu plus tôt, pour les raisons que tu viens de citer, même si tu dois la payer de ta propre poche??? Bisou
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:08
jaimerais bien...mais je ne sais pas si cest pcq je reste au quebec mais il semble quil est pratiquement impossible de passer une autre écho si je naie pas de problème en particulier ak ma grossesse!mais il me dérangerais pas de payer pour en passer une autre cest sure!!je vais qd même me renseigner a mon prochan rendez-vs...mais sans attente.
zebulon5 11 messages
zebulon5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:47
de toute facon a 18 semaines tu n'aurais pas pu voir le sexe du bebe... J'ai eu la meme chose, patience tu auras bien le temps de le savoir. A +
zebulon5 11 messages
zebulon5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:51
de toute facon a 18 Semaines tu n'aurais pas su ce que c'etait, j'ai eu le meme probleme... Laisse faire le temps
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:59
a 18 SA dhabitude on sais le sexe du bébé...lorsquil est bien placé!!4 femmes on passé avant mwa et elles navaient pas plus de semaine que mwa et elles ont toutes su le sexe (cest léchographe qui me la dit) et vue que ma prochaine écho est seulement a 32 SA...cest une peu tard pour savoir le sexe?vous trouvez pas??Il se peut aussi que ce soie mwa qui soie trop pressée ;)
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 19:24
J'ai fait ma 1ère écho à 14SA et la dame m'a dit qu'a priori ce serait une fille. Bien sûr çà reste à confirmer à la prochaine écho :wink: mais en tout cas je comprends ta décéption, on a tellement hâte de savoir :o
zebulon5 11 messages
zebulon5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:32
tu as bien le temps de savoir si c'est une fille ou un garcon, laisse lui le temps de pousser... Je te trouve bien pressée?
zebulon5 11 messages
zebulon5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:42
[quote:288d78e2bd="jmfortin"]Informe toi, car je crois bien qu'on a quelques cliniques privées où tu pourrais repasser une échographie. Sinon fait le truc de la maman angoissée qui ne sent plus sont bébé bouger depuis quelque jours et qui demande un échographie. Attention ça marche pas à tout les coups, mais ma belle-soeur l'a fait a quelque reprise, avec succès.[/quote:288d78e2bd] Je trouve que vous allez trop loin dans vos propos!!! aujourd'hui on veut tout tout de suite...
zebulon5 11 messages
zebulon5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:50
[quote:2843dc8bec="jmfortin"]hahahaha peut-être ;)[/quote:2843dc8bec] c'est nul comme réponse, laissez faire le vrai nature
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:59
merci pour celles qui montre de la compassion :)!!pour zebulon bien je te dirais que qd tu attend ce bébé depuis fort longtemps ce nest pas du tout anormal davoir hate de connaitre le sexe de notre futur enfant!!!je ne connait pas ta situation...mais ce nest pas très gentil de dire que cest NUL dêtre pressé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.