Les prenoms (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:23
salut!!! y sont super sympa vos prenoms! :o moi je suis decide dp longtemps.. meme avant d'etre enceinte. pour un tit gars ce sera Thomas pour une nenette luisa mais papa prefere joana :D on vera bien, verdict 6mars je pense que c un loulou lol
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:26
coucou les futures mamans c est super beau tous ces prenoms et personne ne les regardera comme des zombies a l ecole nous on a choisi j ai evite le pire car il voulait tchad alors on a adopte un chat et c est lui qui s appelle tcad ouf apres le papa ma sorti un remix de beverly hills et santa barbara bon a chacun ces gouts mais quand meme il voulait quelque chose d original mais pas trop donc on a ete sauve par ma maman qui nous a offert le guide des prenoms du monde genial il y en a pour toutes les cultures et toutes les religions conclusion ambre ou cenzo cenzo est un vieux prenom latin voulant dire vainqueur autrement j aimais bien coline camille florian benjamin voila bisous et bonne recherche
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 11:20
Mon petit trésor est prévu pour le 11 aout, je sais déjà que c'est un petit garçon, et il s'appellera Gatien. Si çà avait été une fille on avait choisi Carla.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 11:25
nous nous avons choisis lucie pour une fille et louis pour un garçon
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 11:34
pour une fille j'aime bien Lola , Lana ou Lena pour un garcon je sais pas! faut dire que j'espere avoir une fille. pour mon petit benjamin on avait fait chacun une liste et on a choisi ensemble! Le papa ne reflechis pas trop pour le moment il prefere attendre de savoir! alors on verra! [url=http://www.pour-bientot.com][img:043c2cef54]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:043c2cef54][/url]
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 13:30
ALALALALA!!!!!!! quelle prise de tete, perso pour une fille j aimais maëlys et énola, mais ca sera surement lola car le papa préfère, et pour un garcon, j ai toujours voulu l appeler nolann mais une cousine a deja pris ce prénom alors je suis perdu, les autres ne me semblent pa top a coté!! (quand g une idée dans la tete!!!)........ quand au papa les prénom qu il me propose me paraisse trop commun, ou un peu fade, la galère :shock: prochaine echo le 13 avril, alors on croise les doigts pour que ce soit une fille car sinon on est mal........ :wink: bon courage a toutes dans vos recherches!!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 13:32
a si pour le prénom de garcon j aimais bien gabin qu es ce que vous en pensait???? je trouve ca mignon mais certain font toujours référence au grand JEAN!!!! j ai peur que ca le suive aprés........
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:48
Salut les fille je suis de 13 sem et on sais deja que c'est un petit garçon et sais aussi son future prenom mais ce qu'il y as c'est que moi je pensais l'ecrire Thomas et mon cheri lui voudrais l'ecrire Thoma sans s j'etais maintenent d'accord de changer et de l'ecrire thoma mais maintenent c'est lui qui hesitte :roll:
kandyde 23 messages
kandyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 22:49
Nouveauté de notre côté, on vient de craqué sur un autre prénom (c'est assez rare que mon mari pense comme moi !! :lol: ) Donc si c'est une petite fille ce sera Loréna (mais attention les jeux sont loins d'être faits !!!) Car on est pas les rois de la prise de décisions rapides !! :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 04:57
[quote:c5379fbeb6="kandyde"]Nouveauté de notre côté, on vient de craqué sur un autre prénom (c'est assez rare que mon mari pense comme moi !! :lol: ) Donc si c'est une petite fille ce sera Loréna (mais attention les jeux sont loins d'être faits !!!) Car on est pas les rois de la prise de décisions rapides !! :wink:[/quote:c5379fbeb6] Bonjour!! Je suis d'accord pour dire que ce n'est vraiment pas évident trouver un prénom! Avant que je sois enceinte on avait déjà nos prénoms en tête mais maintenant qu'il est dans mon bidou, on a complètement changé d'idée! Du coup on n'aime plus :? Nos premiers choix était pour une fille Audrée-Anne ou Audrée-Jade et pour un ptit mec Zachary.. Maintenant le choix est clair si c'est un garcon ce sera Loïc mais pour une petite fille on hésite beaucoup encore.. mon conjoint aime beaucoup Lee-Ann, mais moi ça me fait trop penser à une femme qui s'appelle Lilianne et je ne la porte pas vraiment dans mon coeur!! Ensuite nous aimons beaucoup le prénom Julie-Kim mais nous avons une amie, ou plutôt connaissance qui porte ce prénom :( ... Du coup on est entrain de regarder le forum de prénoms et nous nous sommes arrêter sur Lou-Ann.. ce qui ressemblerait à Lee-Ann, et par ici au QUébec, c'est un prénom très rare! Même que je n'avais jamais entendu ce prénom auparant :D Alors voila!
nelalex34 17 messages
nelalex34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:09
Pour nous, en sortant de 'lechographie la semaine derniere on nous a dit que ca serait un petit bout de chou, nous l'appelerons Robin. (si on ne change pas d'avis) mais nous avons eut le coup de foudre en meme temps pour ce prenom.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.