Soulagee ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kiloon 10 messages
kiloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:30
bonsoir moi ma pda est prevu pour le 28.08 j'ai tjs mes nausees ,la sciatique est la depuis 15 jours par contre ma libido est a zero !y'en a un qui est pas tres content!!!! :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 08:03
[quote:c939ab3d1f="kiloon"]bonsoir moi ma pda est prevu pour le 28.08 j'ai tjs mes nausees ,la sciatique est la depuis 15 jours par contre ma libido est a zero !y'en a un qui est pas tres content!!!! :lol:[/quote:c939ab3d1f] salut kiloon!moi dpa le 29/08 et moi aussi libido en berne!!!et moi aussi une bonne sciatique et ben on est des vraies tue l'amour les pauvres hihihihihi!!!bonne grossesse tiend moi au courant :P
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 09:45
[quote:8e3868f338="kiloon"]bonsoir moi ma pda est prevu pour le 28.08 j'ai tjs mes nausees ,la sciatique est la depuis 15 jours par contre ma libido est a zero !y'en a un qui est pas tres content!!!! :lol:[/quote:8e3868f338] moi c'est pour le 26 aout et j'ai tout comme toi, sciatique, nausées persistante (ça va quand même un poil mieux) et coté libido, zéro pointé, j'ai été piquée par la mouche tsé tsé je suis sasn arrêt KO!! allez c'est pas pour toute la vie!!! bonne grossesse Céline
Laetitia63 27 messages
Laetitia63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:43
[url=http://www.pour-bientot.com][img:325473bc46]http://www.pour-bientot.com/802150-1173275122.png[/img:325473bc46][/url] Slt moi bb1 est prévu pour le 17 aout c'est une tite fille je suis a 17semaines de grossesse et tout va pour le mieux. Moi ma libido est tjs identique au debut. Bon courage a vous BIsous Laetitia
fleurbleue341 14 messages
fleurbleue341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 10:20
coucou alors moi ca fait une semaine que je suis dans le 4ème mois ma dpa est prévue le 29/08/07 je sens pas encore bébé bouger mais je serais patiente car je suis à 16 semaines voila
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:38
bonjour, moi aussi j'ai entamé mon 4ème mois. J'étais impatiente d'y arriver Mon principal souci c'est le poids, j'ai dèjà pris 5 kg. Je mange beaucoup je l'avoue, j'ai commencé à faire de la marche cette semaine. J'espère que ça va m'aider. Je suis à 68 kg pour 1m70. Je suis impatiente de connaître le sexe de mon enfant. Le biorythme me dit que c'est un garçon, le calendrier chinois que c'est une fille. Franchement, j'y coirs pas, c'est à Dieu d'en décider. Est-ce qu'on peut connaître le sexe à ce stade de la grossesse : 16SA. Merci. Pardon d'avoir été longue.
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:47
[quote:eb394d7ab8="sousalhat"]bonjour, moi aussi j'ai entamé mon 4ème mois. J'étais impatiente d'y arriver Mon principal souci c'est le poids, j'ai dèjà pris 5 kg. Je mange beaucoup je l'avoue, j'ai commencé à faire de la marche cette semaine. J'espère que ça va m'aider. Je suis à 68 kg pour 1m70. Je suis impatiente de connaître le sexe de mon enfant. Le biorythme me dit que c'est un garçon, le calendrier chinois que c'est une fille. Franchement, j'y coirs pas, c'est à Dieu d'en décider. Est-ce qu'on peut connaître le sexe à ce stade de la grossesse : 16SA. Merci. Pardon d'avoir été longue.[/quote:eb394d7ab8] oui à 16 sa on peut connaitre le sexe moi aussi j'ai pris 5 kg... mais je sens que ça se régule... j'ai espoir que ça se tasse et que j'arrête de prendre.
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 20:38
Moi je viens de faire une echo, je suis à 16sg et le gynéco m'a dit que c'était trop tôt pour le sexe, on a essayé de voir mais il m'a expliqué que si c'est un garçon, les testicules ne sont pas encore descendues donc on peut facilement confondre avec une fille!!! Sinon j'ai pris 3,7kg, je finis le 4ème mois et ça m'affole parce que pour ma première grossesse je n'avais rien pris à ce stade et j'ai finis avec 15kg en plus!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.