Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:47
Salut les filles ! Voilà quand je reste longtemps assise, j'ai mal au ventre. A d'autres moment aussi, j'ai souvent ma. Est-ce normal ? Je me sens boudiné par moment alors que je suis alaise dans mes pantalons. Et j'ai mal aussi quand j'enfile mes chaussettes !!!
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:56
[quote="ALEXPHANIE"]Salut les filles ! Je pense que c'est normal, même si tu ne te sens pas boudiner, tu devrais quand même metre des habits plus confortables. Pense également à changer de sous vêtements car çà peut peut être géner la circulation sanguine. Moi, depuis que je me suis achetert des sous vêtements de grossesse et des habits de grossesse, j'ai beaucoup moins de douleurs. Maintenant, je ne suis pas médecin, et chaque cas est différent mais essaye.
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 20:50
salut! moi ausi j'ai souvent mal au ventre et c'est assez désagréable mais c'est normal, surtout à ce stade de la grossesse! le ventre est en train de bien gonfler et les ligaments s'étirent, les organes doivent trouver une nouvelle place à cause de l'utérus qui augmente de volume.... bref c'est beaucoup de boulversements qui ne se font pas sans quelques douleurs! voilà, c'est ma troisième grossesse alors je ne m'inquiète pas mais lors de ma première grossesse çà m'inquiétait beaucoup aussi! j'espère t'avoir un peu rassurée! biz
ignace 3 messages
ignace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:49
[quote:a901be519d="liliblud"]salut! moi ausi j'ai souvent mal au ventre et c'est assez désagréable mais c'est normal, surtout à ce stade de la grossesse! le ventre est en train de bien gonfler et les ligaments s'étirent, les organes doivent trouver une nouvelle place à cause de l'utérus qui augmente de volume.... bref c'est beaucoup de boulversements qui ne se font pas sans quelques douleurs! voilà, c'est ma troisième grossesse alors je ne m'inquiète pas mais lors de ma première grossesse çà m'inquiétait beaucoup aussi! j'espère t'avoir un peu rassurée! biz[/quote:a901be519d][b:a901be519d][/b:a901be519d][color=violet:a901be519d][/color:a901be519d]voila j ai eux l meme probleme sa va aller l medecin ma dit que l enfant s intallais cespour sa ces douleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.