A partir de quand sent-on bb1 bouger ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 11:36
moi a 15S je le sentait deja bougez,tres legerement,je me dit que c'est normal puisque c'est ma 3eme grossesse,moi premier enfant je les ressenti vers 5 mois!
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:00
Hello moi je suis dans ma 17eme SA, et je suis certaine de l'avoir senti ce WE. Ca se passe quand je m'allonge le soir, ou le matin au réveil. J'ai aussi bien senti les coups avec ma main, et mon homme aussi, ça lui a fait super plaisir. Et en plus je suis assez mince et du coup on a même pu voir les coups à travers le ventre. Moi aussi j'ai parfois la bosse qui se place sur la droite, ou qui remonte vers le nombril. C'est parfois assez dur, et d'autres fois c'est plus souple. Par exemple ça fait souvent une boule bien dure quand je me recouche après être allée aux toilettes pendant la nuit.
Guest300520
2 messages
Guest300520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:11
Moi je suis a 18S et c'est mon 4eme mais je ne sent toujours rien. Comme dans tous les bouquins ils disent qu'on doit sentir le BB bouger beaucoup plus tot quand ce n'est pas le premier BB, je me pose plein de questions et surtout si mon BB est bien vivant! L'angoisse jusqu'a la prochaine visite chez la gynéco!
nanny55 6 messages
nanny55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:18
on peu sentir bébé bouger des 16S mais ca depend de bokou de chose d'une grossesse a l'autre ...d'une femme a une autre ne vous fiez k'a votre instinct si vous etes inquiiete la seule chose a faire c d'en parler a votre medecin ou a votre ginéco eux sont mieu placer pour repondre a ttes questions et ils sont la pour ca alor n'hesiter pas ils pourrons repondre a ttes vos craintes jsuis a bébé 2 et g comencé a le sentir bouger a 14S DE GROSSESSE mon premier à 17S MAIS d'une grossesse a l'autre rien n'est pareil!!! bon courage a ttes !!
ninaya 11 messages
ninaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:59
Moi je suis à 16 SA + 1 jr! Et c'est aussi BB1! J'avoue que j'ai aussi hâte de sentir bébé bouger... :wink: Si c'est bien vers 20 SA qu'on le sent bouger, alors vivement fin mars! :D
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:01
moi je rentre demain dans la semaine 16 et j'ai de petites sensations mais rien de très clair! c'est bb2! j'ai hate aussi de le sentir mais j'ai confiance ça va venir!! en tout les cas mon ventre gonfle lui c'est qu'il se développe!!! c'est super le deuxième trimestre c'est que du bonheur profitons en car le 3 ème ça ne sera pas aussi cool!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:58
Bonjour, je suis dans ma 19 sa et toujours rien ni bulle ni electricité juste des douleurs dans le bas ventre comme des petites contractions de regles. Est ce normal??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.