Sondage: les petits "maux de la grossesse" (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 13:42
Bonjour a toutes et surtout bon courage, je pensais souffrir mais je vois qu'a cote de certaines d'entre vous, ce n'est rien du tout. Mes maux : - fatigue, dormir 12h par nuit + sieste de 2h des que possible, c'est "fatigant" a force d'etre operationnelle seulement la 1/2 de la journee. - mal a l'estomac, il est tout sensible et je dois manger en permanence pour le calmer. Je n'ai eu qu'une fois de l'acidite pendant 1 week-end, j'espere que ca ne va pas revenir. - un peu d'acne au niveau du visage, mais vraiment discret. - un peu mal au bas du dos de temps en temps, mais vraiment leger. Bon courage
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 13:50
:arrow: [b:681ee1b5cf]Dafné69[/b:681ee1b5cf] : Mais de rien :wink: J’en ais parlé à ma kiné, elle m’a dit que c’était bien les compresses de gel pour apaiser les douleurs donc n’hésitons pas à nous faire du bien :lol: !!! Sinon, j’ai eu mon écho morpho hier qui a confirmé que bébé était bien un garçon :D . Il va bien, il est magnifique et s’amusait avec ses mains pendant l’écho hier, c’était trop drôle !!! Voici un cliché pris de lui hier d’ailleurs : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a15dcd4c.jpg][img:681ee1b5cf]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/a15dcd4c.jpg[/img:681ee1b5cf][/url] Il grandit bien, grossit bien et suit parfaitement la courbe d’évolution fœtale. En plus il n’arrête pas de bouger, mon bidou s’est transformé en véritable piste de danse, c’est marrant :lol: !!! Nous sommes aux anges, c’était un moment merveilleux et très émouvant. Ne t’inquiètes pas, ton écho va vite arriver également et une fois que tu sera allongée sur la table de l’échographe à regarder ton bébé à l’écran ,tu oubliera vite cette fastidieuse attente :wink: ! Concernant mes symptômes actuels : sciatique, douleurs ligamentaires, fatigue, baisse de tension et saignement de nez principalement. Mon acné faciale va mieux depuis que j’utilise un produit qui m’a été prescris par le dermato, les saignements de gencives se sont apaisées avec l’utilisation d’un bain de bouche, les contractions se font plus rares, l’insomnie s’est quasiment estompée… Je respire un peu plus du coup :) !!! En tout cas, je suis ravie que pour toi que ça aille mieux :wink: . Voilà les news Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 13:55
:arrow: [b:384414569a]Aurores[/b:384414569a] : Moi aussi j'ai vu mon bidou se couvrir d'un duvet sombre depuis le début de ma grossesse et je dois dire que c'est vraiment pas sexy :? ... J'espère tout comme toi que cela disparaîtra après l'accouchement car ça me gène. En plus, j'ai la peau de nature assez blanche donc je te dis pas le contraste :evil: !!! Espérons que nous récupèrerons nos petits bidous imberbes après la naissance :wink: Bonne grossesse Bizzz
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 13:57
[quote:a33d2e8242="calino"]:arrow: [b:a33d2e8242]Dafné69[/b:a33d2e8242] : Mais de rien :wink: J’en ais parlé à ma kiné, elle m’a dit que c’était bien les compresses de gel pour apaiser les douleurs donc n’hésitons pas à nous faire du bien :lol: !!! Sinon, j’ai eu mon écho morpho hier qui a confirmé que bébé était bien un garçon :D . Il va bien, il est magnifique et s’amusait avec ses mains pendant l’écho hier, c’était trop drôle !!! Voici un cliché pris de lui hier d’ailleurs : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a15dcd4c.jpg][img:a33d2e8242]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/a15dcd4c.jpg[/img:a33d2e8242][/url] Il grandit bien, grossit bien et suit parfaitement la courbe d’évolution fœtale. En plus il n’arrête pas de bouger, mon bidou s’est transformé en véritable piste de danse, c’est marrant :lol: !!! Nous sommes aux anges, c’était un moment merveilleux et très émouvant. Ne t’inquiètes pas, ton écho va vite arriver également et une fois que tu sera allongée sur la table de l’échographe à regarder ton bébé à l’écran ,tu oubliera vite cette fastidieuse attente :wink: ! Concernant mes symptômes actuels : sciatique, douleurs ligamentaires, fatigue, baisse de tension et saignement de nez principalement. Mon acné faciale va mieux depuis que j’utilise un produit qui m’a été prescris par le dermato, les saignements de gencives se sont apaisées avec l’utilisation d’un bain de bouche, les contractions se font plus rares, l’insomnie s’est quasiment estompée… Je respire un peu plus du coup :) !!! En tout cas, je suis ravie que pour toi que ça aille mieux :wink: . Voilà les news Bizzz[/quote:a33d2e8242] magnifique oh je craque tu dois etre aux anges et papa aussi t'as choisi un prenom?tu t'attendais a un tit lou?oh j'ai hate tu sais je suis prolongé mon activité pro et ma grossesse ne sont pas compatible...merci pour tous tes tuyaux je prend note et donne moi vite de vos nouvelles(bébé et toi) :roll: :roll:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 13:33
:arrow: [b:ae0ef69d69]Dafné69[/b:ae0ef69d69] : Oui nous sommes aux anges avec Chéri :D !!! Je m'attendais à un petit gars car lors du rdv mensuel le mois dernier, le gygy nous l'avait dit :wink: J'ai su que tu avais été prolongée sur un autre topic (je t'avais laissé un message d'ailleurs :D ), c'est super ! Il ne faut pas prendre de risques, c'est mieux pour toi et pour bébé. Profites bien de cet arrêt pour prendre soin de toi :wink: Sinon, bébé bouge de plus en plus, c'est un actif :lol: :lol: :lol: !!! Moi ça va bien dans l'ensemble sauf certains jours où je ne suis pas au top de ma forme :? . Aujourd'hui par exemple, c'est pas le top mais bon, je me dis que demain est un autre jour ça ira mieux... Bizzz
beastitch 8 messages
beastitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 22:55
j'en suis a 16S et vomissement crachas hemorroides saignement des levres a force de vomir, tension a peine a 8 et je suis en arret depuis mon 2eme mois et demi de grossesse! super geniale! et apparemment c pas pres de passer! sinon j'en ai marre d'entendre que la grossesse n'est pas une maladie et que c juste des symptomes psychologique! c'est sur, on est des femmes tellement perverses qu'on se crée tous ses problemes pour se faire plaisir!!! enfin courage a toutes celles qui subissent ca! il faut pas perdre patience et courage!!! je vous souhaite a toute tous le bonheur du monde (par la suite!).
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 08:40
Coucou les filles! Moi je suis a 15sa + 4 jours et je suis mais alors invivable et tout m'énnerve!! C'est bb4 et je n'ais pas souvenir m'etre comportée comme ça pour les trois premières. J'espère que ça va passer car pour chéri ça ne doit pas etre la joie mdr!! Sinon pour les autres symptomes ben pas grand chose du mal a digérer des fois mais ça va, par contre quand j'ai une fringale il faut qe je mange sinon je tomberais en syncope mdr! Voila du coté des insomnies ça va mieux mais je fais encore plein de reves débiles! Bonne grossesse a vous. Biz
Guest97997
1 messages
Guest97997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 23:35
[quote="aude488"][quote:fd5e1d09c8="teddy83"]salut à toutes, Pour moi les nausées sont passées mais par contre je fais des rots (eh oui c pas bien joli!! :oops: :oops: :oops: ), à chaque fois que je reviens de ballades. Ca me fait super mal, ça dure au moins 2, 3 minutes. Sinon, j'ai encore un symptome super sympa :wink: :wink: :wink: eh bien j'ai une salivation excessive. C'est infernal. J'ai cherché sur le net si c'était normal et voilà ce que j'ai trouvé : " Au cours de la grossesse, la salivation est souvent abondante, sans que l'on puisse trouver une explication satisfaisante à ce phénomène. Cette salivation devient parfois si considérable qu'elle atteint un litre, voire plus par jour. C'est une véritable maladie qui s'appelle le [b:fd5e1d09c8]ptyalisme[/b:fd5e1d09c8] et qui gêne considérablement la femme obligée de déglutir et de cracher sans cesse. Heureusement, le ptyalisme est beaucoup moins fréquent que les nausées. Si nous en parlons quand même, c'est pour que vous sachiez, que rien d'anormal ne vous arrive, et qu'il faut prendre votre mal en patience, car, hélas, la plupart du temps, les traitements prescrits sont inefficaces. mais sachez que cette salivation exagérée cesse en général vers le 5ème mois." Bon au mois je ne suis pas ANORMALE, c'est déjà ça! :wink: :wink: J'ai juste pas de chance, c'est tombé sur moi. :twisted: Sinon, je n'ai pas d'autres symptômes, j'en laisse un peu aux autres quand même :wink: . Bissssssssss à toutes et est ce qu'une autre future maman partage ma passion pour le ptyalisme!! :wink: Raphaelle[/quote:fd5e1d09c8] Bonjour, alors pour la salivation, bienvenue au club. Par contre, moi, ça fait depuis le début que je l'ai. Et j'en suis à 18SA. Je n'ai eu que 2 semaines de répis, et c'est revenu. je n'ai rine trouvé d'efficace. L'homéopathie, ça a tenu 2/3 jours, et c'est revenu... Moi on m'avais dit que ça s'arrêtait à la fin du 1er trimestre. je connais des filles qui l'on eu jusqu'à la fin... Bonjour , je comprends ce que tu ressens . Je salive excessivement depuis le début de ma grossesse ( je crache près de 1 litre par jour et j' en suis actuellement à 38 SA ) . J' ai tout essayé ( homéo, accupuncture ....) et rien ne marche . J' ai hâte d' accoucher pour en finir. Il n' y a malheureusement qu' à éponger et à prendre son mal en patience. Le corps médical m' ayant confirmé que c' était un phénomène assez rare mais pas inconnu. Aucun remède n' est vraiment efficace. Perd pas courage .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.