Sondage: les petits "maux de la grossesse" (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 23:21
:arrow: [b:d22fed7ea8]Daphnée[/b:d22fed7ea8] : Mais de rien :wink: Sinon, j'ai continué mes recherches (j'ai que ça à faire depuis mon arrêt :lol: :lol: afin de passer le temps !!!) sur les solutions à t'apporter et j'ai également trouvé ça sur le net : :arrow: [u:d22fed7ea8][b:d22fed7ea8]Conseils pratiques pour aider à prévenir le relâchement cutané et apaiser la tension des seins [/b:d22fed7ea8][/u:d22fed7ea8]: - La prévention doit être mise en place [b:d22fed7ea8]dès le 1er trimestre de la grossesse[/b:d22fed7ea8] par l’application de soins. - Les [b:d22fed7ea8]soins du buste doivent être réguliers [/b:d22fed7ea8]pour assurer le meilleur de leur efficacité. - [b:d22fed7ea8]Masser les seins chaque jour [/b:d22fed7ea8]afin de préserver l’élasticité des tissus. Ces massages se font par des mouvements circulaires de l’extérieur vers l’intérieur du sein, en évitant le mamelon. - Entretenir son buste par des [b:d22fed7ea8]exercices simples pour développer les muscles pectoraux[/b:d22fed7ea8] qui soutiennent la poitrine : °° le casse noix °° >>> paume contre paume, coudes à la hauteur des épaules, serrer en inspirant, tenir trois secondes et relâcher en expirant (à faire 20 fois) °° le « X-U » °° >>> dire « X » en exagérant, inspirer… dire « U » en pointant les lèvres et expirer (répéter 15 fois). - Ne pas hésiter à [b:d22fed7ea8]changer de taille de soutien-gorge [/b:d22fed7ea8]au fur et à mesure de l’augmentation du volume de la poitrine. - Terminer sa douche par un [b:d22fed7ea8]jet d’eau froide sur la poitrine[/b:d22fed7ea8]. J’espère que ces quelques conseils pourront t’aider et aider d’autres futures mamans également :D . A bientôt Bizzz
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 09:04
[quote:01f755f5d7="calino"]:arrow: [b:01f755f5d7]Daphnée[/b:01f755f5d7] : Mais de rien :wink: Sinon, j'ai continué mes recherches (j'ai que ça à faire depuis mon arrêt :lol: :lol: afin de passer le temps !!!) sur les solutions à t'apporter et j'ai également trouvé ça sur le net : :arrow: [u:01f755f5d7][b:01f755f5d7]Conseils pratiques pour aider à prévenir le relâchement cutané et apaiser la tension des seins [/b:01f755f5d7][/u:01f755f5d7]: - La prévention doit être mise en place [b:01f755f5d7]dès le 1er trimestre de la grossesse[/b:01f755f5d7] par l’application de soins. - Les [b:01f755f5d7]soins du buste doivent être réguliers [/b:01f755f5d7]pour assurer le meilleur de leur efficacité. - [b:01f755f5d7]Masser les seins chaque jour [/b:01f755f5d7]afin de préserver l’élasticité des tissus. Ces massages se font par des mouvements circulaires de l’extérieur vers l’intérieur du sein, en évitant le mamelon. - Entretenir son buste par des [b:01f755f5d7]exercices simples pour développer les muscles pectoraux[/b:01f755f5d7] qui soutiennent la poitrine : °° le casse noix °° >>> paume contre paume, coudes à la hauteur des épaules, serrer en inspirant, tenir trois secondes et relâcher en expirant (à faire 20 fois) °° le « X-U » °° >>> dire « X » en exagérant, inspirer… dire « U » en pointant les lèvres et expirer (répéter 15 fois). - Ne pas hésiter à [b:01f755f5d7]changer de taille de soutien-gorge [/b:01f755f5d7]au fur et à mesure de l’augmentation du volume de la poitrine. - Terminer sa douche par un [b:01f755f5d7]jet d’eau froide sur la poitrine[/b:01f755f5d7]. J’espère que ces quelques conseils pourront t’aider et aider d’autres futures mamans également :D . A bientôt Bizzz[/quote:01f755f5d7] bonjour calino!! merci de ts tes conseils ce matin ça va hier je suis donc aller a la pharma et j'ai fait le plein de cremes: onagrine pour les vergetures(en prevention) mustella 9mois soins specific buste voila je te remercie encore c'est kool de pouvoir s'entraider a bientot :oops:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 22:36
:arrow: [b:301fc4220e]Daphnée[/b:301fc4220e] : Super, j'espère que tes tensions et douleurs s'apaiseront donc très rapidement :wink: ! C'est normal de s'entraider et c'est avec grand plaisir :D !!! Bizzz et à bientôt pour d'autres nouvelles :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 08:53
[quote:3ec662c0f8="calino"]:arrow: [b:3ec662c0f8]Daphnée[/b:3ec662c0f8] : Super, j'espère que tes tensions et douleurs s'apaiseront donc très rapidement :wink: ! C'est normal de s'entraider et c'est avec grand plaisir :D !!! Bizzz et à bientôt pour d'autres nouvelles :wink:[/quote:3ec662c0f8] hello calino ça va pas fort niveau des seins mais ça va mieux je me tartine en esperant que le mal passe merci de t'en inquieter c'est toujours agreable d'etre rassurer par des filles qui partage vos"souffrances" et vos "emotions" vive LES BéBéS :wink:
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 13:31
[color=indigo:eeb45e0124]Alala j'ajoute mes souffrances aux vôtres les filles, pour ma part : :arrow: essouflement (je fais de la tachycardie et étais déjà très essouflée avant, imaginez maintenant) :arrow: rots par millier (trop d'air dans l'estomac ce qui est à l'origine de mes vomissements) :arrow: nausées matinales qui ont peu à peu disparu! (chouette! Sauf qu'elles peuvent revenir de temps en temps en pleine nuit par exemple...) :arrow: saignements de nez (il y a à peine 2 jours, je me lève en pleine nuit pour pipi, et là, énorme douleur à l'estomac! Enormes rots! Vomissements d'une acidité insupportable! Je manque de m'étouffer alors je me mouche pour pouvoir mieux respirer et là...rivière de sang qui éclate d'un coup! Longue attente pour que ça s'arrête, retour au lit et à peine recouchée, paf! Rebelotte! Sang qui coule à flot! Nuit de cauchemar! :arrow: lèvres gercées en permanence! :arrow: plaque sèche sur une de mes joues :arrow: libido avec des hauts et des bas bien bas :arrow: poitrine hyper sensible, pas touche! (comment vais-je tirer mon lait! :cry: ) :arrow: malaise et chute de tension quand trop longtemps debout (vue trouble, ouïe bouchée, sueurs, bouffées de chaleur, impossible de rester debout!) :arrow: constipation et début de flatulence! :? :oops: :arrow: mauvais goût en permancence dans ma bouche :arrow: hyperémotivité (je pleurais déjà pour un rien mais là c'est la totale! Et ça m'arrive surtout en ce moment quand je regarde des vidéos d'accouchement!lol) :arrow: grosse grosse fatigue! :arrow: dégoût aussi pr des choses que j'adorais avant (comme un des parfums de mon homme que je lui ai moimm offert !) Voilà je dois sûrement en oublier... :wink:[/color:eeb45e0124]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 16:19
[quote:c1378a9069="ninou2525"][color=indigo:c1378a9069]Alala j'ajoute mes souffrances aux vôtres les filles, pour ma part : :arrow: essouflement (je fais de la tachycardie et étais déjà très essouflée avant, imaginez maintenant) :arrow: rots par millier (trop d'air dans l'estomac ce qui est à l'origine de mes vomissements) :arrow: nausées matinales qui ont peu à peu disparu! (chouette! Sauf qu'elles peuvent revenir de temps en temps en pleine nuit par exemple...) :arrow: saignements de nez (il y a à peine 2 jours, je me lève en pleine nuit pour pipi, et là, énorme douleur à l'estomac! Enormes rots! Vomissements d'une acidité insupportable! Je manque de m'étouffer alors je me mouche pour pouvoir mieux respirer et là...rivière de sang qui éclate d'un coup! Longue attente pour que ça s'arrête, retour au lit et à peine recouchée, paf! Rebelotte! Sang qui coule à flot! Nuit de cauchemar! :arrow: lèvres gercées en permanence! :arrow: plaque sèche sur une de mes joues :arrow: libido avec des hauts et des bas bien bas :arrow: poitrine hyper sensible, pas touche! (comment vais-je tirer mon lait! :cry: ) :arrow: malaise et chute de tension quand trop longtemps debout (vue trouble, ouïe bouchée, sueurs, bouffées de chaleur, impossible de rester debout!) :arrow: constipation et début de flatulence! :? :oops: :arrow: mauvais goût en permancence dans ma bouche :arrow: hyperémotivité (je pleurais déjà pour un rien mais là c'est la totale! Et ça m'arrive surtout en ce moment quand je regarde des vidéos d'accouchement!lol) :arrow: grosse grosse fatigue! :arrow: dégoût aussi pr des choses que j'adorais avant (comme un des parfums de mon homme que je lui ai moimm offert !) Voilà je dois sûrement en oublier... :wink:[/color:c1378a9069][/quote:c1378a9069] dit moi dans tout ça on est des "TU LAMOUR"lol,moi aussi je fais des rots mais alors des rots d'enfer et vive les flatulences j'ai egalement la bouche tres seche et l'impression d'avoir movaise haleine alors que j'ai une hygiene bucale indiscutable,pour les seins je te conseil mustella 9 mois soins specifik pour le buste ça apaise voilou tiend moi o courant :oops:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 16:29
Moi avec tous les petits maux que j'avais écris en page 2 si j'me rappelle bien, j'ai des complications de grossesse.... je fais de l'hypertension... j'étais à 135 quand il l'a prit.. sauf que j'étais super nerveuse d'aller chez gege comme toujours..! Et il a prit ma tension une fois... et là je suis sur médicaments.. et si je ne fais pas d'hypertension, est-ce que ça peut être dangereux de prendre ces médicaments??
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 20:59
De mon côté c'est surtout les insomnies qui ont commencées dès le début de la grossesse. J'en ai marre que mon entourage me dise que çà va passer à la fin du troisième, parce que j'en suis à 18SA, alors.....
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 21:59
:arrow: [b:eb4f7c5699]Daphné69[/b:eb4f7c5699] : Comme tu dis : "vive les bébés" :wink: :D !!! Tiens moi au courant pour l'évolution de tes douleurs en tout cas :wink: . Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 22:03
:arrow: [b:6f751f9ff2]Ninou2525[/b:6f751f9ff2] : Moi aussi c'est souvent la rivière de sang à cause de mes saignements de nez. En général, je saigne du nez tous les jours et même plusieurs fois par jour, c'est pénible :? ... En plus à cause de ça j'ai l'intérieur des narines tout sec. Comme je dis, j'ai plus mes règles mais alors je compense largement entre mes saignements de nez et de gencives :lol: !!! Bonne grossesse et bizzz
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 04:43
[quote:eb01808f57="yuna21"]coucou les filles du 4ème mois!!!!!! on tient la forme???? alors ou en êtes-vous dans les petits maux de la grossesse??? fatigue, nausées, essouflement, mal aux seins, peau qui tiraille, boutons, ronflement intempestif (oui oui), pilosité plus abondante :shock: ... ect ou truc plus original encore...???[/quote:eb01808f57] pour ma part c'est grosse fatigue et debut de contractions je dois rester allonger une partie de la journée super la grossesse jusqu'en aout ! j'en suis qu"a 15 SA sonette[color=red:eb01808f57][/color:eb01808f57] [url=http://www.pour-bientot.com][img:eb01808f57]http://www.pour-bientot.com/797372-1172911641.png[/img:eb01808f57][/url]
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 13:02
Slt les filles Je croyais etre seule au monde avec tous ces trucs bizarre qui m'arrive.Hier je viens de rentrer ds ma 15 SA .Je souffre tjrs autant de presque tous les symptomes decrit ici. Mais le pire pour moi ce sont les vomissements qui surviennent a n'importe quel moment de la journée, alors du coup je deprime parce que je passe mon temps enfermé!!Et moi aussi j'en é marre des gens qui me disent que ca va passer :twisted: J'ai u tous les traitements possible et rien ne marche.Je suis a BB 2 et pour ma fille ct la meme chose jusqu'au neuf mois :cry: avec en prime cinq dents en moins a cause des vomissements !! A Bientot les filles
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 13:33
[quote:c673193c77="chicachilena"]Slt les filles Je croyais etre seule au monde avec tous ces trucs bizarre qui m'arrive.Hier je viens de rentrer ds ma 15 SA .Je souffre tjrs autant de presque tous les symptomes decrit ici. Mais le pire pour moi ce sont les vomissements qui surviennent a n'importe quel moment de la journée, alors du coup je deprime parce que je passe mon temps enfermé!!Et moi aussi j'en é marre des gens qui me disent que ca va passer :twisted: J'ai u tous les traitements possible et rien ne marche.Je suis a BB 2 et pour ma fille ct la meme chose jusqu'au neuf mois :cry: avec en prime cinq dents en moins a cause des vomissements !! A Bientot les filles[/quote:c673193c77] salut , je te souhaite bon courage, et moi aussi :twisted: j'en ai marrrrrrrre de gens qui disent que les femmes enceintes qui ont des soucis sont fragiles, et que si elles y mettent du leurs ça passera. qu'ils prennent notre place 1 journée et on verra! je compatie a ta cause j'attend de tes nouvelles sonette bises :)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 14:30
[quote:e7e58c703e="calino"]:arrow: [b:e7e58c703e]Daphné69[/b:e7e58c703e] : Comme tu dis : "vive les bébés" :wink: :D !!! Tiens moi au courant pour l'évolution de tes douleurs en tout cas :wink: . Bizzz[/quote:e7e58c703e] salut calino les seins ça va un peu mieu avec la creme mais c'est tjrs douloureux et toi c'est la forme :P
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 10:11
[quote:a934f0a7d1="MAMANETBEBE"][quote:a934f0a7d1="chicachilena"]Slt les filles Je croyais etre seule au monde avec tous ces trucs bizarre qui m'arrive.Hier je viens de rentrer ds ma 15 SA .Je souffre tjrs autant de presque tous les symptomes decrit ici. Mais le pire pour moi ce sont les vomissements qui surviennent a n'importe quel moment de la journée, alors du coup je deprime parce que je passe mon temps enfermé!!Et moi aussi j'en é marre des gens qui me disent que ca va passer :twisted: J'ai u tous les traitements possible et rien ne marche.Je suis a BB 2 et pour ma fille ct la meme chose jusqu'au neuf mois :cry: avec en prime cinq dents en moins a cause des vomissements !! A Bientot les filles[/quote:a934f0a7d1] salut je rejoind vos avis car moi je n'ose rien dire de mes souffrances sauf sur le forum car là au moin je suis comprise!a entendre les gens(c bébé1pour moi)"ah et ben si a 4mois tu te plaind ta rien vu ah la generation d'aujourdhui"!!!!alors je ferme ma g*****et me dit et leur dit ns sommes ttes differentes face a une grossesse allez on va pas se laisser demonter VIVE LES FEMMES ENCEINTES EN FORCE!!!!! :wink: :wink: salut , je te souhaite bon courage, et moi aussi :twisted: j'en ai marrrrrrrre de gens qui disent que les femmes enceintes qui ont des soucis sont fragiles, et que si elles y mettent du leurs ça passera. qu'ils prennent notre place 1 journée et on verra! je compatie a ta cause j'attend de tes nouvelles sonette bises :)[/quote:a934f0a7d1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.