Vergetures

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 15:24
coucou a toute! voila ce qui m'arrive: je suis enceinte de 3 mois et demi ( 17 SG), j'ai pris 2,5 kilo, (contente de moi :D !) , et d'affreuse vergeture recouvre mon ventre! qu'est ce que je peut faire? il existe plein de creme et autre solution "miracle" mais que choisir? merci pour votre aide. bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:c0578ed2e3]http://www.pour-bientot.com/715242-1165509049.png[/img:c0578ed2e3][/url]
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 15:54
Coucou!! oui, cest tres bien pour 17 semaines de grossesse 2kilos 5 Si tu as deja des vergetures au ventre, désolé de te dire ca mais ta pas fini. Cela veut dire que tu as une peau qui "craque" facilement et tu pourra mettre toute les cremes que tu voudra tu en aura cest sur. Mais pour les attenuer ou les calmer un peu, je te conseillerai d'aller a la pharmacie et de demander au pharmacien une creme tres efficace (qui veut dire efficace veut dire + cher) ne prend pas la creme 9 mois elle est nule, moi pour ma premiere grossesse jai pris LIERAC phytolastil cest une bonne creme, jai aussi une peau qui craque facilement et ca les a limités un peu!! et noublie surtout pas d'en mettre 2 fois par jour mais demande a ton pharmacien ques ce qui te conseil quand meme
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 18:33
bonsoir, moi aussi je dois passé ma deuxieme echo le 8 mars. La je suis de 21 semaines. Moi aussi j'ai peur, mais je pense qu'en étant enceinte c'est un peu normal que l'on se pose des tas de questions. Pourquoi ca n'irait pas! allez y'a pas de raison!! Tiens nous au courant !! bises
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 23:13
salut ! ma belle soeur qui travaille en pharmacie m a conseillé la creme jonctum (5e) c est une creme pour les brulures ce qui aide la peau a etre elastique. par contre c est pas trop agreable car ça colle! donc le matin je met de l huile d amande douce et le soir cette creme. biz
morgaline 25 messages
morgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 11:19
coucou les filles, pour les vergetures la sage que je connais m'a conseiller d'utiliser de l'huile d'amande douce, un peu grace helas! mais moins cher, je m'en met apres la douche sur le ventre et les seins et pour l'instant ma peau est douce et souple. :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 14:15
je vous remerci toute pour vos conseils. je pense que je vais essayer l'huile d'amande douce pour le moment et si ça ne va pas j'irai voir le pharmatien . merci et bise a toute
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 11:18
[quote:f936ce76de="cindylo50"]je vous remerci toute pour vos conseils. je pense que je vais essayer l'huile d'amande douce pour le moment et si ça ne va pas j'irai voir le pharmatien . merci et bise a toute[/quote:f936ce76de] Me concernant (à 19sa) j'utilise de l'huile d'amande douce aussi, mais également de la vaseline et de l'huile de karité. J'alterne entre ces 3 produits. En fait plus c'est gras mieux c'est, même si ce n'est pas super agréable. J'en mets depuis le début de ma grossesse tous les soirs et aucune vergetures pour le moment jcroise les doigts pour que ça dure ! En pharmacie on va surement te proposer la "Mustella 9mois", perso je l'ai essayé en échantillon mais l'odeur me file la nausée. Allez badigeonne toi bien :wink: !!! Bizz
criju60 16 messages
criju60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:48
Pour ma part, enceinte de 18SA et + 2 kilos J'applique de l'huile d'amande douce tous les soirs car c'est très gras. Tu en trouveras en grande surface au rayon pansements, préservatifs... Et le matin, j'applique DEXERYL c'est une crème qui est remboursée ! c'est mon médecin qui me l'a prescrit. Ta peau reste hydratée mais pas grasse pour la toute la journée.
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 17:57
coucou les filles je suis preparatrice en pharmacie et enceinte de 17 semaines moins deux kilos tout va bien mais je pense que toutes les cremes sont efficaces a partir du moment ou on les applique regulierent et assez longtemps en effet le massage va stimuler la circulation et le produit hydratant eviter la fracture des couches de l epiderm cdonc bien masser et n hesiter pas sur la dose par contre pour celles qui vont passer une echo penser a stopper deux jours avant penser si vous avez aussi un beau petit bidon au coussin de grossesse pour la nuit il previent aussi les vergetures et la giga culotte de grossesse pas sexy mais elle soutient les tissus bonne grossesse a toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 21:31
coucou! je n'ai pas trouver l'huile d'amande douce la ou je fais mes courses d'habitude. j'ai était a la pharmacie et il ma prescrit "PERCUTALFA vergetures". vous connaissez? merci poue tout vos conseil. bisous a toute.
criju60 16 messages
criju60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 09:40
jasminus quand tu parle de coussin de grossesse c'est "l'espèce de gros polochon " qui sert aussi de coussin d'aide à l'allaitement ? cindylo50 désolée je ne connais pas PERCUTALFA vergetures
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:46
:D salut moi j utilise la creme anti vergétures de chez biotherm très efficace pr le moment j en suis au 1er jour de mon 4 ème mois et le matin je me douche et finis par l huile clarins..tt ça est un peu onéreux ms bien..
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:17
salut a toutes alors ce coussin n est pas le polochon d allaitement c est un petit coussin de 30cm avec un plan legerement incline il est conseille a partir du 6 eme mois mais aussi quand on a deja un ventre bien rebondi ca soutient le ventre donc evite les vergetures et le dos environ 25 euros dans les magasins de grossesse moi je l utilise deja et c genial percutalfa attention c est bourre de cafeine je prendrai autre chose et en plus elle fait des traces blanches croyez celle qui a deja tout teste et c vrai que c une ruine mais bon c tellement bien de prendre soin de soi et en plus je voudrai pas que mon bebe soit nez a nez avec un zebre a sa sortie a l hopital il y avait une dame a cote de moi qui m a montre son ventre elle avait pris 28 kilos et le grand canyon a cote c etait rien alors ca m a stimule moi c surtout les seins mais la pareil si vous etes dans le meme cas que moi passez directement au soutient d allaitement qui est beaucoup mieux et pas trop moche si quelqu un a des bons tuyaux ainsi que pour calmer la mauvaise humeur des hommes hesitez pas car chez moi il va y avoir un mort bisous
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:18
salut a toutes alors ce coussin n est pas le polochon d allaitement c est un petit coussin de 30cm avec un plan legerement incline il est conseille a partir du 6 eme mois mais aussi quand on a deja un ventre bien rebondi ca soutient le ventre donc evite les vergetures et le dos environ 25 euros dans les magasins de grossesse moi je l utilise deja et c genial percutalfa attention c est bourre de cafeine je prendrai autre chose et en plus elle fait des traces blanches croyez celle qui a deja tout teste et c vrai que c une ruine mais bon c tellement bien de prendre soin de soi et en plus je voudrai pas que mon bebe soit nez a nez avec un zebre a sa sortie a l hopital il y avait une dame a cote de moi qui m a montre son ventre elle avait pris 28 kilos et le grand canyon a cote c etait rien alors ca m a stimule moi c surtout les seins mais la pareil si vous etes dans le meme cas que moi passez directement au soutient d allaitement qui est beaucoup mieux et pas trop moche si quelqu un a des bons tuyaux ainsi que pour calmer la mauvaise humeur des hommes hesitez pas car chez moi il va y avoir un mort bisous
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:17
[quote:e1854162d3="jasminus"]salut a toutes alors ce coussin n est pas le polochon d allaitement c est un petit coussin de 30cm avec un plan legerement incline il est conseille a partir du 6 eme mois mais aussi quand on a deja un ventre bien rebondi ca soutient le ventre donc evite les vergetures et le dos environ 25 euros dans les magasins de grossesse moi je l utilise deja et c genial percutalfa attention c est bourre de cafeine je prendrai autre chose et en plus elle fait des traces blanches croyez celle qui a deja tout teste et c vrai que c une ruine mais bon c tellement bien de prendre soin de soi et en plus je voudrai pas que mon bebe soit nez a nez avec un zebre a sa sortie a l hopital il y avait une dame a cote de moi qui m a montre son ventre elle avait pris 28 kilos et le grand canyon a cote c etait rien alors ca m a stimule moi c surtout les seins mais la pareil si vous etes dans le meme cas que moi passez directement au soutient d allaitement qui est beaucoup mieux et pas trop moche si quelqu un a des bons tuyaux ainsi que pour calmer la mauvaise humeur des hommes hesitez pas car chez moi il va y avoir un mort bisous[/quote:e1854162d3] coucou !!moi j'ai une astuce pour l'humeur de ton homme(horrible certe mais prouvée ca marche)1erement tu l'ignore ( des fois ils se calment tout seul ) 2ement tu lui dis qu'il te pertube par ca mauvaise humeur et que ca te donne mal au ventre ( celle la trop bien !! ca marche mais c'est celle la qui est horrible !!) mon mari est aussi de tres mauvaise humeur depuis qq temps ( j'en suis meme arrivée aux larmes deja parce qu'il me gonflait et qu'enceinte pas trop difficile de pleurer et aussi pour lui donner un coup de culpabilitée !!) bref si tu peux parler avec lui un peu de ce qui le preocupe tu connaitra peut etre la raison de ca mauvaise humeur . Moi je sais que le mien avait peur de ne pas pouvoir assurer comme papa financierement et tout et etout faut aussi les rassurer ces grands garcons ... bref tu vas avoir un bebe alors que t'en as deja un a la maison !!! :lol: Bisous courage ca leurs passera avant que ca nous reprenne comme dis ma mere .. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.