Insomnies et jeux en ligne

Discussions

Auteur
Message
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 06:29
Salut les insomniaques, Si vous êtes intéressées, sachez que je passe majeure partie de mes nuits et jours aussi d'ailleurs sur un site dont je ne peux plus me passer. Il s'agit d'un quizz participatif culturel. Participatif dans le sens où plus jouez plus vous gagnez du galon, plus vous gagnez de points plus vous pouvez participer (émettre vos propres questions d'abord soumises à validation) ... Histoire de rendre bien plus cérebrales nos petites élucubrations maternelles... Et faire de nos petites crevettes des crevettes érudites avant la naissance lol... Ah oui j'oubliais dans sa version de base le site est totalement gratuit (même si on peut pour faire d'autres parties acheter des jetons) et parfois vous pouvez gagner des cadeaux... Je me propose pour parrainer celles qui sont intéressées. Envoyez moi vos emails (par MP si vous voulez) et je vous envoie dès réception un parrainage ... Vous verrez c'est absolument dementiel... PS : ah oui j'oublais de dire que qques heures par jour (ou nuit) le site est en maintenance quotidienne puisque les scores et classement sont mis à jour quotidiennement Bises à toutes
kandyde 23 messages
kandyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 10:39
Coucou, Moi ça m'interesse d'autant plus que pour l'instant je passe mes journées à la maison et le temps est très long !! Voici mon email : kandyde@hotmail.com Merci beaucoup. :D [quote:f38b7b1890="taninna"]Salut les insomniaques, Si vous êtes intéressées, sachez que je passe majeure partie de mes nuits et jours aussi d'ailleurs sur un site dont je ne peux plus me passer. Il s'agit d'un quizz participatif culturel. Participatif dans le sens où plus jouez plus vous gagnez du galon, plus vous gagnez de points plus vous pouvez participer (émettre vos propres questions d'abord soumises à validation) ... Histoire de rendre bien plus cérebrales nos petites élucubrations maternelles... Et faire de nos petites crevettes des crevettes érudites avant la naissance lol... Ah oui j'oubliais dans sa version de base le site est totalement gratuit (même si on peut pour faire d'autres parties acheter des jetons) et parfois vous pouvez gagner des cadeaux... Je me propose pour parrainer celles qui sont intéressées. Envoyez moi vos emails (par MP si vous voulez) et je vous envoie dès réception un parrainage ... Vous verrez c'est absolument dementiel... PS : ah oui j'oublais de dire que qques heures par jour (ou nuit) le site est en maintenance quotidienne puisque les scores et classement sont mis à jour quotidiennement Bises à toutes[/quote:f38b7b1890]
ticrot14 13 messages
ticrot14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:03
salut nana974, pour moi si t'est enceinte de 18sa sa veut dire que tu est dans ton 5éme mois. avis à d'autre personnes si je me suis trompée... bye bye
Guest291085
16 messages
Guest291085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:04
[quote:9739e9e0f7="nana974"]Salut les filles, Je suis enceinte de 18SA et je n'arrive pas a me dire de combien de mois je suis enceinte... Pouvez vous m'aider???? L'autre jour j'ai trouver sur ce site un tableau récap mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Merci de votre aide et bonne grossesse à toutes. :D[/quote:9739e9e0f7] Bonjour, selon mon livre tu est dans la quatrième mois de grossesse. Quand tu aura fini ta 19éme semaine, tu entrera dans la 5ème mois. Sinon pour le 5ème tu dois compter 5 semaines, pour le trois suivants-4 semaines. Et pour le 9ème mois tu peut y arriver jusqu'au 6 sem. Voila! Bonne grossesse :D
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:19
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html bonjour click sur ce lien j'espere ke ca va t'aider
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 11:41
Ben moi je ne me pose pas tant de questions...je compte à partir de ma DPA... DPA le 28 juillet donc 4e mois jusqu au 27 février et début du 5e le 28 février... à côté de cela je sais que suis presqu à 18 SA et que c est un garçon :) Les erreurs que l on fait viennent qu on assimile un mois à 4 semaines ce qui n est pas le cas (1 mois = 30 ou 31 jours alors que 4 semaines = 28 jours..) Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:eadeed90a6]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:eadeed90a6][/url]
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:16
faut pas non plus chipoter pour un ou deux jours!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:19
que te dit le décompte du site? moi j'en reste à cela et ma gygy est dans les temps quand je lis ses papiers d'exam.. fais comme moi
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 19:36
[quote:0a46cd1569="cat55"]Ben moi je ne me pose pas tant de questions...je compte à partir de ma DPA... DPA le 28 juillet donc 4e mois jusqu au 27 février et début du 5e le 28 février... à côté de cela je sais que suis presqu à 18 SA et que c est un garçon :) Les erreurs que l on fait viennent qu on assimile un mois à 4 semaines ce qui n est pas le cas (1 mois = 30 ou 31 jours alors que 4 semaines = 28 jours..) Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:0a46cd1569]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:0a46cd1569][/url][/quote:0a46cd1569] A 18 SA tu sais déjà que c'est un garçon?! J'en suis à 17 SA, j'ai vu ma gynéco il y a quelques jours, on a regardé le ptit bout et elle ne m'a rien dit sur son sexe... :?
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 21:32
Bah voilà kandyde, c'est fait ! Au plaisir de t'y retrouver !!
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:42
Ca peut m'interesser aussi je veux bien avoir le lien :) loetitia44@hotmail.com
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:54
C'est ok amuse toi bien ;-)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 10:05
eh oui...je fais partie des chanceuses! J avais rendez vous lundi et gygy nous a demandé si on voulait savoir alors pendant l echo de controle il a un peu cherché et comme bébé était bien décidé on a eu droit à un super gros plan sur son entre jambes... et là crois moi, même moi j aurais pu dire que c'était un garçon!!! ... Pas de doute possible!... je te dis pas comme le papa est fier!!! :) Cat
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 15:59
[quote:cde0164c4b="cat55"]eh oui...je fais partie des chanceuses! J avais rendez vous lundi et gygy nous a demandé si on voulait savoir alors pendant l echo de controle il a un peu cherché et comme bébé était bien décidé on a eu droit à un super gros plan sur son entre jambes... et là crois moi, même moi j aurais pu dire que c'était un garçon!!! ... Pas de doute possible!... je te dis pas comme le papa est fier!!! :) Cat[/quote:cde0164c4b] Je sais quoi demander le mois prochain... :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 00:28
:arrow: [b:683bb2c319]Nana974[/b:683bb2c319] : Ne serait-ce pas ce tableau là :wink: ? [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=19365&highlight=correspondance[/url] En tout cas, 18SA=16SG donc tu es dans ton 4ème mois de grossesse :D !!! Bonne grossesse à toi Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:683bb2c319]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:683bb2c319][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.