Echo du sexe a 3 mois et demie fiable ou pas?

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:42
bonsoir j'ai eu une echo a 16SA + 3 jours et la surprise la gyneco me dit que c'est une fille car elle ne voit rien entre les jambes! moi trop heureuse car c'est ce que je voulais!!! mais j'ai peur qu'elle se soit trompé! car a ce stade on dit toujours que rien n'est sur a 100/100! qu'en pensez vous? j'ai ma deuxieme echo morpho le 15 mars! et il me tarde d'y etre pour etre vraiment certainne!! car j'ai fait "la betise " d'acheter plein de choses en roses!!! et si jamais c'est un garçon ! je vais avoir l'air fine avec mes affaires roses!! :? j'ai acheter la deco pour la chambre(rose), les vetements, le matelas a langer, le doudou, les bavoirs , les bodys, la gigoteuse et le nid d'ange! etc enfin tout est couleur "fille" impossible de mettre tout ça a un garçon! se serai ridicule prise ds l'euphorie ben voila mais je ne sais pas pourquoi , mais la j'ai peur, j'arrete pas d'y penser , et si elel c'etait trompé encore 1 mois a attendre et a etre ds le doute c trop long! qu'en pensez vous? est ce qu'a ce stade de grossesse elle a pu se tromper? elle avait l'air sur d'elle a votre avis??? merci d'avance! ps je susi a 19 SA !
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:46
pour mon premier, j'ai su à la première écho que c'était un petit gars et effectivement s'en est bien un!!! et là pour bébé 2 j'ai du aller aux urgences lundi et ils m'ont dit petit gars mais à confirmer à la prochaine écho!! Il parait que c'est plus facile de savoir si c'est un gars... Maintenant à voir!!! Dis nous la confirmation le 15 mars!! Moi se sera le 28!!!!!!!!! :wink:
julai59 1 messages
julai59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 09:25
[moi à bb1 je ne l'ai su qu'a 5 mois et 3 semaines car elle était mal placée et pour bb2 je suis de 3 mois et 3 semaines j'ai passé une echo le 8 février donc à 3 mois et demi et on n'a pas vu car bb est en siége et à le cordon entre les jambes. donc ma prochaine sera le 13 mars et mon gygy m'a dit qu'il n'y aura pas de problémes pour le voir , car même s'il le voyait le 8 il ne voulait pas dire de bétises et voulait être sur.voila bises a toutes!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 09:32
Fiable à 100% je ne sais pas... toujours est il que j ai eu ma visite du 4e mois lundi dernier à 17 SA et gygy nous a demandé si on voulait savoir...il a un peu cherché et là nous on a bien vu qq chose de bien visible entre ses jambes lol... pas de doutes possibles: c'est un garçon... donc simplement pour te dire: apparemment quand c est un garçon et que "la vue " est dégagée, ça se voit bien! Félicitations! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:0f917046d0]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:0f917046d0][/url]
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:45
[b:13f49a3ac5]salut,pour moi sa n'a pas étais fiable car il était retourné.......,dommage!!!!mais on verra mieux le 12/03 je serai à 4 mois et demie,au moin qu'il ou elle est capricieux/se et ne veut pas se montrer il a des chances,mais on verra bien,a plus :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:13f49a3ac5]http://www.pour-bientot.com/788113-1171535550.png[/img:13f49a3ac5][/url][/b:13f49a3ac5]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 14:07
je comprend ton envie moi je passe ma seconde echo 7 apres midi g vraiment hate de savoir si tout vas bien et qu'elle est le sexe de mon bebe [url=http://www.pour-bientot.com][img:ac1c6ec2bf]http://www.pour-bientot.com/778782-1170780437.png[/img:ac1c6ec2bf][/url]
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 14:22
je te comprend aussi c long!!!!!!!!!!!! moi 2 eme echo le 15 mars!!!!!! il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffff quelle patience il faut avoir!!!
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 15:13
[quote:e9aad93417="gerladine"]je te comprend aussi c long!!!!!!!!!!!! moi 2 eme echo le 15 mars!!!!!! il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffff quelle patience il faut avoir!!![/quote:e9aad93417] bonjour à toutes, je trouve aussi que c'est bien long la 2 ième écho par rapport à la première,j'ai eu quelques petits soucis,donc j'ai fait à la 16 sa une écho qui m'a révélé que c'est un petit garçon,mais je trouve que c'est un peu espacé ces échos.,pour suivre au moins la santé du bébé,ma prochaine c'est le 24/03,j'en ai fait une le 08/02. bonne grossesse.
sab201 16 messages
sab201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:00
[quote:9d1973720a="raoule"]je comprend ton envie moi je passe ma seconde echo 7 apres midi g vraiment hate de savoir si tout vas bien et qu'elle est le sexe de mon bebe [url=http://www.pour-bientot.com][img:9d1973720a]http://www.pour-bientot.com/778782-1170780437.png[/img:9d1973720a][/url][/quote:9d1973720a] tiens nous au courant!!!
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:00
bonjour pour bb1 au 5eme mois le gygy nous avait dit que c'etait une fille au 6eme mois que c'etait un garçon et c'est un garçon que nous avons eu maintenant nous attendons bb2 prevu pour le 30 juillet j'ai eu mon echo du 4 eme mois samedi dernier mais je n'ai pas demande le sexe du bb je le demanderai a ma prochaine echo le 03 mars en esperant que cette fois ci le gygy ne se trompe pas bonne grossesse a toutes
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:42
[quote:a94a92d8ba="taysa"]sa fait un moment que sa me trotte dans la tete alors voila j ai fait mon écho a 12SA ET 5J il y a deja un petit moment (15jours environ), mais voila j ai demander lors de cette echo si on pouvait voir le sexe :lol: :lol: et elle m a dit que vu ce qu elle voyait elle penser a une fille a reconfirmé a la prochaine echo. a votre avis a se stade la on peu surement deviner tout de suite le garcon mais une fille c moin facile non? je suis impatiente de faire la prochaine echo pour etre fixé car j ai deja une petite nénétte de 15mois :wink: et c est vrai que j aurai eu une préférance :oops: pour un petit mec mais bon tant qu elle ou......il se porte bien c es le principale voila je vous remercie pour vos réponse bonne grossesse a toute bisoussss[/quote:a94a92d8ba] Coucou taysa! Alors pour ma part, mon gynéco n'a pu me le dire qu'à la 22 semaine, avant c'est trop tôt. Moi je serai toi, j'attendrai la prochaine écho. Voilà. Bisous et bonne continuation.
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:45
alors pour ma belle soeur on lui a dit que c'etait un garcon a la deuxieme echo ainsi qu'a la troisieme et il s'est avere qu'une jolie petite fille a finalement pointe son nez quelques mois plutard donc dans un sens comme dans l'autre a six mois tu aurais la certitude du sexe de ton bebe pas avant bon courage bizzz sabrina
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 19:25
[quote:c165fea4c7="taysa"]sa fait un moment que sa me trotte dans la tete alors voila j ai fait mon écho a 12SA ET 5J il y a deja un petit moment (15jours environ), mais voila j ai demander lors de cette echo si on pouvait voir le sexe :lol: :lol: et elle m a dit que vu ce qu elle voyait elle penser a une fille a reconfirmé a la prochaine echo. a votre avis a se stade la on peu surement deviner tout de suite le garcon mais une fille c moin facile non? je suis impatiente de faire la prochaine echo pour etre fixé car j ai deja une petite nénétte de 15mois :wink: et c est vrai que j aurai eu une préférance :oops: pour un petit mec mais bon tant qu elle ou......il se porte bien c es le principale voila je vous remercie pour vos réponse bonne grossesse a toucte bisoussss[/quote:c165fea4c7] Coucou!!alors moi, j'ai fait mon echo de 12 semaines d'amenorhée(la premiere officielle) a 13 semaines d'amenorhée et jai demandé à mon gynéco si c'etait possible de voir a se stade le sexe du bb et il ma repondu clairement qu' il avait une chance sur 2 car a ce stade ce nest pas bien defini il peut y avoir une petite excroissance qui pourrait faire penser a un penis mais au debut pour les petites filles il y a une excroissance aussi !! mais bon je me dis aussi que c'est des professionnels ils sont habitués et selon la forme et la direction de l'excroissance on peut savoir aussi alors...... moi pour mon premier petit bonhomme nous l'avons su a 20 semaines bye bye
pold 58 messages
pold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:35
c'est clair c'est trop long, plus la date se rapproche plus je compte les jours! moi je le seré le 27février , en plus je fait souvent des reves ou japprend le sexe ! mais bon il faut etre patiente le jour arrivera!
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:16
[b:49970b9b59]salut à toutes,salut at59,je te comprend énormément car actuellemnt je décompte mes jours car ma prochaine écho est le 12/03 et on est pareil j'ai 2 garçons donc comme toi on voudrait bien la petite puce,moi aussi les symptômes n'ont pas était pareil mais cela ne veut rien dire car j'ai ma belle soeur qui a eu une fille et ensuite 2 garçons et pas les même symptômes tous les 3 différents enfin je croise les doigts pour toi et moi et je te tiendrai au courant car je passe l'écho avant toi,au moin qu'il ne veut pas se montrer la je serai déçu,voila à bientot :wink: [/b:49970b9b59]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.