J'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 17:24
suite à des douleurs au ventre je suis allé voir mon gyné ce Pm, j'ai une infection urinaire finalement rien de grave, mais il m'a dit pendant qu'on y est, on regarde le bébé si il va bien, écho vaginale et la qu'est ce qu'on voit!!!!!!!!!!!!!! un zizi!!!!!!!!!!!!!! c'est un garcon!!!!!!!!on est super heureux à la maison, c'était tellement inattendu!!!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:34
toutes mes felicitations cest genial pour toi [url=http://www.pour-bientot.com][img:826d8f6721]http://www.pour-bientot.com/783862-1171197933.png[/img:826d8f6721][/url]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 17:51
merci oui!!! je suis contente, c'est l'émotion et c'est surtout une sacrée surprise de le savoir aujourd'hui!!!il commence déjà à nous surprendre ce loulou!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 18:54
merci!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 18:55
merci :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 18:57
félicitations yuna21, Quel bonheur pour toi et ton mari!! Une belle soirée en vue!! :wink: Moi j'ai rdv mercredi prochain et h'espère que le gyné pourra me le dire.... Sinon ce sera pour le rdv d'après mais j'ai tellement envie de savoir. Ma dpa est prévue pour le 11/08 alors on ne sait jamais... Bonne soirée à toi Bisssssssssssss Raphaelle
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 19:42
je ne suis pas enceinte mais je peux te dire que dhabitude la bedeine est plus presente vers vers 20sem non pas parce que tu as plus de gras mais plutot parce que bb commence a prendre reeelement du poids.pour ce qui est de ton poids soit plutot contente de navoir rien pris ou presque pour linstant puisque de toute facon du devrait prendre au moins 25 lbs encore.profite de ton petit bidon qui deviendra gros et emcombrant tres bientot.
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:07
Couou yuna! Tu étais à combien de semaines de grossesse? A la dernière écho (10 semaines et demi) la gygy a supposer un petit gars, c'est vrai que lon a bien vu! Mais elle dit aussi que c'est peut être une excroissance chez une petite fille! Nous on préferais une fille mais bon, du moment qu'il est en bonne santé! Dis moi quoi! Merci Alexandra
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 21:38
j'entame mon 4ème mois le 18/02, DPA le 18/08!! donc 15 semaines, je ais que c'est tôt pr savoir et on a eu de la chance
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:59
Coucou yuna, même DPA que toi!!!!! Je rentre également dans mon 4eme mois le 18! Je suis bien contente, on va peut être accouché en même temps!!! :lol: bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 08:10
Salut les filles, Moi j'ai DPA prévue le 17/08 (presque comme vous) cela serait bien qu'on se suive pendant les six moix qu'il reste non ? Félicitations pour ton petit gars Yuna. bisous
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:28
Hello, t'inquiète pas, moi c'est pareil, j'attaque mon cinquième mois dans 3 jours et j'ai à peine un petit bidou qui ressort... Par contre, j'ai pris 4 kilos depuis le début :oops: Le bébé est encore petit à ce stade, donc si tu n'as pas de ventre, c'est normal, car le ventre que l'on met n'est pas le bébé au départ, mais des réserves :) Ton ventre va s'arrondir bientôt car bébé va grandir maintenant... Moi je regarde le mien tous les matins pour voir si ça pousse !
thiebautms 13 messages
thiebautms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:36
[quote:4f434cbd9c="pounette89"]Salut les filles, Moi j'ai DPA prévue le 17/08 (presque comme vous) cela serait bien qu'on se suive pendant les six moix qu'il reste non ? Félicitations pour ton petit gars Yuna. bisous[/quote:4f434cbd9c] même dpa que toi 17/08. est ce que tout va bien pour toi? @+
Framboise2 3 messages
Framboise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:42
Kikou les filles... Tout pareil, moi aussi bébé est prévu pour le 26 juillet. C'est marrant de trouver quelqu'un de la même date. Mon ventre est également tout mini, à peine visible si je suis habillée mais çà 'gonfle' tout tout tout doucement. Mais tu sais, bébé est tellement petit encore, c'est bien normal. Je n'ai pas pris de poids non plus, en fait, j'avais même perdu 3,5 kg et je 'travaille' pour les reprendre... j'y suis bientôt, encore 1 kg ! En fait, je me dis que c'est pas plus mal comme çà il y aura moins de kilo à perdre et moins de vergetures mais il est aussi possible que l'on se mette à grossir d'un coup, alors on verra bien.
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:18
salut!!!!!! c'est genial ce qui t'es arrivé Yuna!!!! j'ai hate moi aussi de connaitre le sexe de mon tit bou :D la derniere echo le gygy ma dit quil etait trop petit mais la prochaine sera le 6mars, j'en serai a 19sa vous pensez que mon gygy pourra me dire qq chose?? bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.