Sentir bouger bebe

Discussions

Auteur
Message
alexmaelle 4 messages
alexmaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 13:10
Salut à toutes Ma date d'accouchement est prévu pour le 01/08/07 je suis donc en 18ème SA. C'est mon deuxième enfant et je ne le sens toujours pas bouger ou au mois des petites bulles dans le ventre. Pour ma première, il me semble que je commençais déjà à la sentir, je commence à m'inquiétais de plus les copines qui sont enceintes autour de moi et dont c'est leur deuxième aussi me disent qu'elles ont senti leur bébé très tôt vers 2mois 1/2. Je m'inquiète!!! Bise à toute les mamanautes
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 13:17
moi aussi je suis a 18 sa bb prevu pour le 27 /07 et je ne sent rien d tout ni petite bulles ni quoi que se soit j etait tres angoissee mon antourage ainsi que certaines sur ce forum et ma gygy mon rassure n me disant que c etait normal que sa va venir que certaines ne l on senti qu au 5 mois sa ma rassure un peu mais j ai quand meme hate patience sa va venir c est se que je me dit bisous et bonne cotinuation sanrine
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 13:30
[quote:f1a6565671="alexmaelle"]Salut à toutes Ma date d'accouchement est prévu pour le 01/08/07 je suis donc en 18ème SA. C'est mon deuxième enfant et je ne le sens toujours pas bouger ou au mois des petites bulles dans le ventre. Pour ma première, il me semble que je commençais déjà à la sentir, je commence à m'inquiétais de plus les copines qui sont enceintes autour de moi et dont c'est leur deuxième aussi me disent qu'elles ont senti leur bébé très tôt vers 2mois 1/2. Je m'inquiète!!! Bise à toute les mamanautes[/quote:f1a6565671] tu en é po a 18SA mé a 16SA si ta DPA é pour le 1/08 donc a se stade c touta fé normal !! ne te pren po la téte a vk sa vi pleinement ta grossesse é tu vera ou tu ty aten pas tu va le sentir bonne grossesse a toi bisoux
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 14:00
[quote:8a2ee8c9fb="alexmaelle"]Salut à toutes Ma date d'accouchement est prévu pour le 01/08/07 je suis donc en 18ème SA. C'est mon deuxième enfant et je ne le sens toujours pas bouger ou au mois des petites bulles dans le ventre. Pour ma première, il me semble que je commençais déjà à la sentir, je commence à m'inquiétais de plus les copines qui sont enceintes autour de moi et dont c'est leur deuxième aussi me disent qu'elles ont senti leur bébé très tôt vers 2mois 1/2. Je m'inquiète!!! Bise à toute les mamanautes[/quote:8a2ee8c9fb] ne t'inquiete pas moi aussi c'est ma 2 grossesse et j'ai senti le bebe vraiment a 5 mois de grossesse et depuis il n'arrete pas et se porte tres bien alors patience.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 16:12
moi aussi j'accouche le 1 aout et pourtant je ne sens toujours pas le bébé ni des bulles dans le ventre, il est certainement trop tot, ne t'inquiete pas!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 17:27
Bonjour , moi aussi je suis dans la 18èSA , c'est ma 3è grossesse et j'attends des jumreaux ..et pourtant je ne les sens toujours pas .. ça m'inquiète aussi mais ça doit être normal ..il semble que nous soyons nombreuses dans ce cas .. Bonne continuation à toi !
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 17:42
[quote:3ed2f60081="vicvaljul"]Bonjour , moi aussi je suis dans la 18èSA , c'est ma 3è grossesse et j'attends des jumreaux ..et pourtant je ne les sens toujours pas .. ça m'inquiète aussi mais ça doit être normal ..il semble que nous soyons nombreuses dans ce cas .. Bonne continuation à toi ![/quote:3ed2f60081] bonjour à toutes, j'accouche le 03/08,il me semble avoir senti le bébé,par moment,des bulles,et même des coups de pieds mais c'est pas tous les jours,je pense que c'est normal ,on est toujours inquiet quand on ne le sent plus. bonne grossesse
Guest167125
25 messages
Guest167125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:00
bonsoir les filles!! je suis enceinte de 16sa j'accouche le 9aout é g senti mon bb a parti du 15sa au debut j'avais des doute mais mintnan je suis sur que c lui parfois quand g envie de le sentir bouger je l'embete un peu en appuyant sur mon ventre é je le sens bouger é quand je l'embete pas ben c lui ki m'embete il me donne des cou tt ltemps surtout kan jmi atten pas lol :D c tro mimi mais parfois c chian mais j'aime bien au moin je suis sur kil é là! alr bonne chance a vous é bonne grossesse a ts!! gro byou!!!!! :lol:
alexmaelle 4 messages
alexmaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:15
Merci à vous toutes de m'avoir répondu vous m'avez rassurée :) bonne continuation à toutes bisous
ninivivi 10 messages
ninivivi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:03
Bonjour à toutes, Je dois accoucher pour le 3 août c ma 1ère grossesse et je n'ai tjrs pas senti bb bouger pas de panique m'a dit le gyné il faut etre patiente encore un ptit mois à attendre même pas... :lol:
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:22
salut les filles! moi je suis a 18SA+2 et je ne sent pas bb non plus et c'est mon bb3 enfin je l'ai sentis qu'une fois tres net et depuis plus rien, je m'inquietais et quand je suis aller a mon rdv du 4 eme mois avec la sage femme ont a ecouter le coeur et tout allait bien! en fait il encore de la place et je ne le sent pas , elle m'a dit que d'ici 3 semaines je le sentirai tres bien et tous les jours!! mais bon ç'est vrai que ça inquiete quand meme!! faut etre patiente mais c pas facile hein!! j'ai qu une hate c d'accoucher! c'est penible de vivre sa grossesse ds la peur et ds l'angoisse tout le temps! bisous les filles!
naina92 9 messages
naina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:35
[quote:ccc83bfd5a="alexmaelle"]Salut à toutes Ma date d'accouchement est prévu pour le 01/08/07 je suis donc en 18ème SA. C'est mon deuxième enfant et je ne le sens toujours pas bouger ou au mois des petites bulles dans le ventre. Pour ma première, il me semble que je commençais déjà à la sentir, je commence à m'inquiétais de plus les copines qui sont enceintes autour de moi et dont c'est leur deuxième aussi me disent qu'elles ont senti leur bébé très tôt vers 2mois 1/2. Je m'inquiète!!! Bise à toute les mamanautes[/quote:ccc83bfd5a]SALUT MOI AUSSI JE SUIS TRES INQUIETE JE SUIS A 18 SA ET JE LE SENS TOUJOURS PAS BOUGER
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:52
Je crois qu'il faut pas s'en faire, ça dépend d'une femme à l'autre, certaines le sentent déjà à 4 mois, d'autres doivent patienter jusqu'au 5e ! Il ne faut surtout pas stresser, c'est pas bon pour bébé... url=http://www.pour-bientot.com][img:1a7c9b2543]http://www.pour-bientot.com/786319-1171378611.png[/img:1a7c9b2543][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 17:17
Bonjour! moi je suis à un peu plus de 17 SA et j ai vu gygy hier...donc la question s'est posée... en fait c est lui qui a abordé le sujet...Il m a dit que c etait tout à fait normal de ne pas le sentir maintenant et que d'ici 15 jours 3 semaines je devrais commencer à sentir ces fameuses petites bulles :) donc pas de panique les filles: je sais que c est dur d attendre et qu on a toutes hâte mais bon encore un peu de patience.... Cat Ah au fait: c'est un garçon :) [url=http://www.pour-bientot.com][img:9b89c9a9c3]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:9b89c9a9c3][/url]
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:30
Moi aussi je suis à 17SA dpa prevu pr le 05/08/07 et je ne le sens tjrs pas bouge. Je reviens de chez ma gyneco et elle m a dit ke tt allait bien en ecoutant le coeur. Je pense qu il ne faut pas s'inquieter et laisser les choses se faire naturellement. Bon courage à toutes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.