Bebe pour fin juillet

Discussions

Auteur
Message
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 13:32
bonjour a toutes je suis de 18 sa et m a dpa est le 27 juilet je voulais savoir si il y en a parmis vous qui sont prevu a cette date la et savoir comment sa se passe pour vous bone continuation a toutes bisous sandrine
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 14:11
salut sandrine, Pour moi bébé est prévu pour le 30 juillet... N'hésites pas à m'écrire si tu veux discuter :) Bisouille LIli
clynebl 7 messages
clynebl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 14:28
coucou, moi c prévu pour le 29 juillet sinon g encoredes nausé le matin é un debu de sciatique mé pour mon bébé tou va bien. celine
StephSPM 9 messages
StephSPM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 15:23
bonjour à toutes ! moi ma DPA est prévue le 30 juillet aussi.... mais j'ai super peur car je passe une amniocentèse lundi :cry: J'ai l'impression de vivre un cauchemard!! les résultats de la prise de sang n'étaient vraiment pas bons (1/221), et à la première écho le bb avait un petit hygroma... alors même si la clarté nucale était normale, j'ai super peur!!! est-ce que l'une de vous est dans mon cas?? on a demandé à avoir les résultats 48h après et pas 15 jours, c pas possible d'attendre aussi longtemps! mais sinon tout se passe bien pr moi, aucun petit bobo à part de la sciatique aussi. halala, j'ai tellement hate de savoir si le bb va bien! vous le sentez déjà vous? bises et merci de vos réponses !! steph, angoissée à mort [quote:d6efb70f3d="sandrine2a"]bonjour a toutes je suis de 18 sa et m a dpa est le 27 juilet je voulais savoir si il y en a parmis vous qui sont prevu a cette date la et savoir comment sa se passe pour vous bone continuation a toutes bisous sandrine[/quote:d6efb70f3d]
COCOTINE 2 messages
COCOTINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:04
COUCOU, Mon accouchement est prévu pour le 27 juillet aussi, et ça se passe bien, je commence à sentir le bb bouger de temps en temps ça fait tout drôle... Courage à tt celles qui passe par d moments dificiles, essayé de vous ménager car le bb ressent tout stress...bises
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 16:35
Bonjour, ma DPA est prévue pour le 28/07. 3è grossesse ; j'attend des jumeaux . Un petit mec et le deuxième ..on ne sait pas encore. Je fait une amnio mercredi 14/02 ( résultat du tristest à 1/173 et pourtant clarté nucale <1) . J'ai pris 2 kg depuis le début et les 2 kg sont pris sur le 4è mois . Je suis crevée et essouflée . J'ai le ventre dur très souvent . Mais à part tout ça , tout va très bien !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 17:39
Bébé 1 prévu pour le 28 juillet :) A part la constipation, les nausées, la fatigue, une infection urinaire, un polype sur le col, une bonne angine, des maux de tête et 2 kg pris depuis le début, tout va bien lol... prochain rendez vous avec ma crevette lundi! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:b8d5fc4be0]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:b8d5fc4be0][/url]
manufrankin 3 messages
manufrankin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 18:01
Bonjour a toutes BB prévu pour le 28 juillet , pour l'instant tout va bien, echo le 17 mars
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2007 à 18:31
BB 1 prévu pour le 27 Juillet (mon anniversaire). Après des début très difficiles (nausées, vomissements, maux de tête, douleurs dans les reins), ça va mieux, j'ai une sciatique, pris 4 Kg et je sens bien bébé bouger depuis hier soir. D'ailleurs, ce matin, j'étais couché sur le ventre, il a pas aimé du coup et m'a réveillé. Je suis heureuse d'avoir un enfant mais pas contente du tout d'être enceinte. Je ne me sens pas enceinte mais juste malade et affaiblie. Je n'apprécie guère le fait de pouvoir sentir bouger bébé même si cela est rassurant. Quelqu'un dans ce cas ? A part ça, j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour revoir bébé et savoir le sexe. J'ai déjà commencé à acheter des petits bodys et pyjamas, c'est un peu tôt, mais c'est ma manière de concrétiser le bébé. Mon Blog : www.lilydeblogue.fr
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 23:13
salut les filles ma dpa est prevu pour le 23 juillet et je me languis le 14 mars pour 2eme echos, ont va enfin savoir si c un petit gars ou une fifille(sachant que j'ai deja deux filles 6ans et 4ans) je n'ai pas encore eu les resultats de la prise de sang t21 et me languis de les avoirs a part ça plus de nausee depuis au moins 1 mois et sent bébé bouger de plus en plus (trop bien et surtout rassurant) je suis en arret de travail depuis le mois dernier et compte bien y rester jusqu'a la fin.(travail trop risquer pour ma grossesse) voila les filles bonne grossesse a toutes
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 13:14
merci a toutes pour vos reponses sa fait plaisir de vous lire et je souhaite plein de courage a toutes celles qui on n on besoin pour ma part sa va bien plus de naussee depuis qlq semaines beaucoup moins fatiguee donc sa va a part que je commence a angoisse de ne pas sentir bb bouger meme si on me rassure j ai quand meme hate de sentir ma crevette bouger mon echo est prevu le 21 fevrier j epsere que je saurais si c est une file ou un garcon vraiment merci d avoir repondu et n hesite pas a lassai des messages bisous a toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 13:29
Pour moi DPA prévue entre le 20 et le 25 juillet :D Pour l'instant je ne sens pas encore ces fameuses petites bulles significatives que l'on sent bébé bouger :cry: ... Ca ne devrait pas tarder et j'ai hâte !!! Sinon début de grossesse pas évident : hématome, grosses douleurs ligamentaires et contractions utérines... Je pensais qu'avec l'arrivée du 4ème mois, ça irait mieux et que de ce fait je serais plus épanouie dans ma grossesse, mais en vain :? ... A 16SG, j'ai toujours de grosses douleurs dans le ventre, je suis éssouflée au moindre geste (impression de manquer d'oxygène), je suis extremement fatiguée et j'ai été déclarée inapte à travailler par la medecine du travail au vu des symptômes que j'ai car je travaille debout. Du coup, j'angoisse un peu :? :cry: et j'ai hâte d'avoir mon prochain rdv chez le gygy le 19 pour qu'il me rassure un peu... Mais sinon, j'aime déjà ce petit bout qui grandit en moi plus que tout au monde :D et Chéri et moi sommes les plus heureux du monde (malgré cette grossesse que j'imaginais pas comme ça...). Bonne grossesse à toutes :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:6ae29d662b]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:6ae29d662b][/url]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 22:31
Bonjour, BB 1 doit arriver pour le 31 juillet. Je me sens beaucoup mieux de jour en jour, à part le soir quand mon ventre se tend. J'ai eu à combattre une grosse grippe la semaine dernière mais ça va. Comme calino, j'ai eu un début de grossesse difficile : hématome, perte d'un embryon (j'avais des jumeaux), grosse fatigue, en plus de la perte de mon emploi à la fin de décembre. Ah oui... Grosse nouvelle! Aujourd'hui nous avons acheté la couchette de bébé! Que c'est palpitant... J'ai aussi succombé à l'achat d'un deuxième pyjama. Je ne peux m'empêcher! Il me reste maintenant à attendre l'écho du 22 mars pour savoir le sexe et continuer les achats!
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:27
salut mon bébé est prévu pour le 21 juillet!! et c'est une fille!!!!!!!! j'ai trop hate!! c long!!!!!!! ce sera mon troisieme enfant et ma deuxieme fille (y a un garçon entre deux) je susi super heureuse !! bisous
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:35
coucou!!!!!! moi celo mon gygy bb1 prevu pour 2/08 mais moi je comte 28-30/07 alors on verra... pour moi ca se passe bien mais au debut g eu des soucis pertes de sang risque FC. Je ne connais pas encore le sexe on le saura le mois prochain :D sinon hier en sortant du bain je regardais mon bidou et g vu une petite bosse en bas a gauche ressortir par 2 reprises :shock: mais depuis plus rien.. je suis persuadé que ct ma tite grenouille qui faisait des siennes :lol: bonne grossesse a toutes bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.