Bebe pour fin juillet (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 11:23
bjr a toutes! alors moi ma DPA et entre le 25 juillet et 1 aout! c'est mon troisiéme bobou , j'ai déjà deux ptis gars , sa fesait 15 mis que j'essayais d'avoir un bébé et j'ai eu deux fc!! là tous vas bien , mercredi je rentre dans ma 18 sa , je ne vaut pas savoir si c'est une fille ou un gars , sa seras la surpise! j'ai été malade les 3 premiers mois j'ai perdu 5 kilos , donc pour le moment je n'est pris aucun poids! j'ai fait le tri test tous est ok! ma prochaine echos est le 21 mars , j'ai hate! sinon tous vas bien a part que je suis tjr stresse, peur qu'il arrive un pb :roll: et j'ai commençer a sentir bébé a 13 semaine de grossesse! je le sent par moment mais pas tous les jour se qui est normal dxit dit gygy et que d'ici un mois sa seras tous les jours ! bonne grossesse a toute!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 11:37
Recoucou !! Demain j'en serais à 19sa (fin de mon 4ème mois le 24/02), et je ne sens toujours pas mon bébé bouger, je me languis tellement !! Seconde écho pour le 19 Mars, on a trop hâte de revoir notre pti bout qui était déjà bien visible lors de la 1ère écho. Puis on saura le sexe !! Vite vite on en peut plus lol !! Allez les filles préparons de beaux bébé pour Juillet !! Ménageons-nous et prenons soin de nous :wink: Bizzzz
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:03
alors moi , ma dpa est le 28 juillet 2007. c'est ma première grossesse , j'ai déjà un ventre énorme :D . je sens bébé bouger depuis quelques temps déjà , et là de mieux en mieux . les 3 premiers mois se sont bien pasés , et puis j'ai eue un decollement , j'ai dûe rester allongée et maintenant c'est mon col qui s'est raccourcit accompagné de contractions , donc je dois encore rester couchée . je pense pas que je pourrais reprendre le travail , tant pis ! j'espere que mon col va reprendre de la longueur pour ne pas faire courrir le risque à bébé. à part ça , bébé va bien , il est dans les normes et en bonne santé.ma prochaine écho est pour le 22 mars , peut etre je saurais alors le sexe. j'ai hate. bonne continuation à toutes :wink:
Guest300645
12 messages
Guest300645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 22:00
pour moi date prévue le 3 aout, mais comme j'attend des jumeaux, surment début juillet.
lapetitefamille 1 messages
lapetitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 01:26
[quote:41ef498c58="judijoli"]bonjour à toute et aussi à sandrine 2a moi aussi je doit accoucher vers le 26 juillet, c'est mon premier. Mon ventre ne se voit pas encore et je ne sents pas le bébé, il parraît que c'est normal, mais je suis trés impatiente. Je n'ai pas l'habitude de communiquer via internet mais j'ai trouver drôle que nos dates soit si proche.[/quote:41ef498c58]
lapetitefamille 1 messages
lapetitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 01:31
c'est pour le 23 juillet 2007 je vais savoir si c'est un garcon ou une fille le 13 mars 2007 ma fille de 5 ans veux une petite soeur et mon mari un garcon je suis dans l'embarra qui sera content qui sera un peu decu ? moi je voudrai tellement que les 2 soit ravi mais bon il y en a que un .Le principal c'est que le bebe se porte bien et quelle bonheur de le sentir bouger :D :D :D :D :D :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 12:02
moi ma pda est prevu le 27 juillet,d'un beau bebe qui a la bougotte(enfin surtout le soir),quand je ne le sent pas j'aie tendence a m'inquieter,mais je sait qu'il doit se reposé lui aussi de temp en temp,je ne m'inquieter pas autant dans mes souvenir lors de mes precedente grossesse,alors c'est plutot etrange!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.