Y a-t-il des fumeuses? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:25
Moi aussi fumeuse et pas fiere de l'etre j'arrive pas a areter alors j'en fume 5/6 par jour! mais je culpabilise tt le temps!! c pas facile!! moi aussi j'espere que ça n'aura pas consequence, je m'en voudrais tt ma vie!! bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 10:53
Je suis une ancienne grosse fumeuse dépendante(15 à 20 cig/jour). Je m'étais toujours dit que lorsque j'apprendrai ma grossesse, j'arreterai mais ça n'a pas été évident et du coup le 1er mois de ma grossesse je fumais encore 4 ou 5 cigarette par jour. Ensuite j'ai appris suite à une petite hémorragie que j'avais un hématome et Chéri et moi avons eu peur de perdre notre petit ange. Et là, l'envie de fumer est passée comme par magie :D Après ça je tirais une taffe sur celle de Chéri de temps en temps (c'était pas régulier et pas tous les jours et c'était une seule taffe )et puis petit à petit je ne l'ais plus fait :D Aujourd'hui je tiens le bon bout, je ne fume plus depuis un bon moment maintenant et j'en suis heureuse même si parfois j'avoue que je rêve de fumer une cigarette et de boire un bon café :? ! :arrow: [u:64634216b7]A TOUTES LES FUMEUSES [/u:64634216b7]: Ne perdez pas espoir car moi-même j'ai encore du mal à croire que j'ai pu arrêter car j'étais vraiment accro. Donc si une accro comme moi a pu s'arrêter, vous aussi vous y arriverez :wink: Bizzz à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:64634216b7]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:64634216b7][/url]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 12:04
moi des que j'ai appris que j'etais enceinte g arrete de fumer et hors de question de fumer ou que quelqu'un fume a cote de moi !!!! toutes les personne que je connaissent qui ont fumer pdt leur grossesse leur enfant est asthmatique. donc or de question de faire du mal a mon bout sinon pr repondre a coco lis ce qu'ils ecrivent sur les paquets de cigarette : fumer diminue le nombre de spermatozoide.... dc si ton cop fume.... et risque de fertilite a cause de la cigarette, meme apres ma grossesse je ne refumerai plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.