Le bidou!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:34
bonjour a toutes je m'appelle morgane j'ai 21 ans et nouvelle sur le forum, je suis tres contente d'etre parmis vous :D !!! voila je suis enceinte de 15-16 semaines et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'est pas encore de bidou je sais que c'est un peu tot mais j'ai vu les photos de femmes enceintes sur le forum et ya quelques filles qui sont dans la meme période que moi et qui ont déja un bon bidou vu que c mon premier bb je ne sais pas trop :oops: et j'ai également des douleurs dans le bas du ventre mais de temps en tps est ce normal?et c du a quoi? merci de m'informer car je suis un peu perdu :(
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 20:54
Salut la nouvelle :wink: Chaque femme est différente et les bidous n'apparaissent pas tjs au meme moment. Il apparait plus au 5e mois, je rentre bientot ds mon 4e, et je n'ai tjs rien de bien visible... Snif :cry: Bonne grossesse ! http://www.jour-j.net [img:74f23abd4f]http://www.jour-j.net/accouchement-8710.gif[/img:74f23abd4f]
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:59
ah merci :D je vois que je suis pas la seule je commencer un peu a psycoter a vrai dire :shock: bonne grossesse a toi aussi
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:59
salut, pour le ventre cela dépend des femmes..des fois ça arrive d'un coup. Perso, à 4 mois de grossesse ça ne devait pas se voir beaucoup puisque cela correspond au moment où je l'ai annoncé à mon travail et personne ne l'avait remarqué. De toute façon j'imagine que tu es suivie par un gynéco donc si il y avait un problème il te l'aurait dit. pour les douleurs (tiraillements j'imagine) dans le bas du ventre c'est du à l'uterus qui prend de l'ampleur. donc pas de panique.
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 21:03
merci pour vos conseil ca me rassure beaucoup vu que je stress pour rien sa me soulage :D bonne grossesse a vous toutes
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 21:27
Slt, comme on te la dit pour le bidou ça dépend des femmes je c que moi j'ai pris du ventre a la fin de mon 4eme mois avant ça je pouvais encore mettre mes pantalon et puis pouf du jour au lendemain j'ai eu un gros ventre donc pas de panique meme si moi aussi je me posé bcp de questions. Je te souhaite une bonne grossesse et bon courage biz.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:03
idem pour moi mes pantalons ne me vont plus je suis serre avec, donc je met 2 pantalons d'une taille au dessus et ca va je nage un peu mais pas pour longtemps a mon avis sinon j'ai achete 2 pantalons grossesse qui sont encore grand surtout au niveau du ventre et j'ai aussi pris 3 hauts hiver + ete ainsi qu'une ceinture de grossesse encore quelques semaine et on rentrera bien dans nos vetement de grossesse le pire a venir est l'ete, dernier mois de grossesse pour s'habiller avec la chaleur ....mais bon que du plaisir d'etre enceinte....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 10:16
[quote:f4506328fd="celvdb"]Alors moi je suis à 16SA et ça commence à se voir, et je n'ai plus que 2 pantalons dans lesquels je suis encore à l'aise. Je me demandais: il y a bien un stade ou bidou est trop gros pour nos pantalons d"avant la grossesse", mais encore trop petit pour les vêtements de grossesse (j'ai acheté deux pantalons à ma taille mais il y a une poche sur le devant pour le bidou qui est bcp trop grande!). Que met-on à ce moment-là? On garde le bouton de son pantalon ouvert (pas top au boulot)? On rachète des fringues une taille au dessus? Que mettez-vous pour vous sentir à l'aise sans pour autant ressembler à un sac à patate? (parce que le jogging de notre homme, c'est bien pour la maison, le week-end mais pas pour la semaine!) Merci! Célia[/quote:f4506328fd] Bonjour! Ben ce qui est pas mal, ce sont les pantalons avec la taille ajustable...tu as une espèce de petite ceinture à l interieur et tu règle la taille avec des boutons: c'est super pratique et on ne nage pas comme dans les pantalon de grossesse avec le truc qui remonte devant... Moi j ai trouvé ça chez Kiabi...et au niveau de la coupe c'est plutot pas mal non plus! et puis ça m évite de piquer les jeans de mon chéri :lol: Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:f4506328fd]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:f4506328fd][/url]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 11:41
Toute grossesse est différente. Pour bb1 j'ai commencé à mettre des vêtements de grossesse à 3 mois et demi. Pour bb2 c'est l'orgi :oops: j'ai commencé à mettre un pantalon de grossesse (pas ceux que j'avais pour bb1 car juste un pantalon sans élastique, donc j'ai prix chez vertbaud des pantalons avec taille ajustable) à 2 mois de grossesse tout juste. et je peux te dire qu'a mon travail depuis début janvier tout le monde me dit mais vous attendez un petit bout, c'est la que je vois que j'ai pris du ventre. Mais la balance est clémente avec moi je n'ai pris que 2kg
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 22:45
Pour ma part, j'ai dù arrêter de porter mes pantalons habituels à la fin de mon deuxième mois de grossesse. J'avais déjà un bidou et j'endurais mes pantalons avec le bouton ouvert depuis au moins deux semaines... pas très chic. J'ai donc opté pour les pantalons et jeans avec taille ajustable. C'est un pantalon de début de grossesse qui a un élastique mais pas de panneau sur le ventre. Vraiment génial car on se sent bien, notre bidou aussi sans être comprimé. Maintenant, depuis deux semaines, j'ai commencé à porter le fameux pantalon à panneau, de taille xsmall, je suis à 16 SA.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2007 à 10:56
Salut !! Moi aussi j'ai trouvé des pantalons taille ajustable chez kiabi qui sont parfaits pour "l'entre-deux". J'avais profité des soldes (1 article soldé acheté plein prix = 3articles soldés gratuits) : 3 pantalons de grossesse + 1 pull pour 40€. J'ai pris ma taille habituelle et c'est bizarre parce qu'il y a un des jeans qui est grand et l'autre pile poil pour maintenant. Je les porte depuis 2 semaines environ. J'avais pris un peu de poid cette été (que je n'ai pas perdu), et j'ai pris tout de suite 2.5kg (mais depuis je n'ai pas bougé). Du coup mes jeans étaient serrés et comme je passe mes journées assises, je n'avais pas envie d'être compressée !! Par contre personne ne me remarque encore que je suis enceinte ! :x :cry: Bonne grossesse à vous toutes ! [url=http://lilypie.com][img:39ee828ab1]http://lilypie.com/pic/070209/KGqG.jpg[/img:39ee828ab1][img:39ee828ab1]http://bd.lilypie.com/eMQRp1/.png[/img:39ee828ab1][/url]
Guest86669
7 messages
Guest86669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:39
Salut à ttes!!! qq1 peut me rassurer Voila suis de 4 mois et mon ventre n'ai tjrs pas formé!!! Toujours cette difference entre mon estomac et mon ventre Est ce que c'est parce que je suis grosse de nature? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.