Petits "chocs" ds mon bidou... ?!?!?!? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 21:34
bonjour a toutes je crois avoir été oubliée à la liste : BB1 prévu pour le 18 août bises à toutes joliloute
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 22:06
Coucou, Je suis nouvelle sur ce forum et j'attends BB1 pour le 27 août après 4 ans de traitements et une FIV réussie :wink: ... Autant dire que j'attends le mois d'août avec impatience... Je ne connais pas encore le sexe du bébé mais j'ai une écho mercredi donc on verra si nous en saurons plus à ce moment là ???
Flabellina 8 messages
Flabellina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:51
Bonjour tout le monde :D je me suis inscrite lors du 2ème mois mais une panne d'ordi m'a éloignée du forum. Je suis contente de vous retrouver pour cette belle aventure. J'ai passé ma première écho, bb va bien, ma dpa est pour le 16 août. Le 12 avril je passe ma 2ème écho,j'ai bien hâte :D A bientôt
Ellou 15 messages
Ellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:19
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, bb1 prévu le 25 août. 2ème écho le 12 avril mais je souhaite garder le suspense pour le sexe/ Bonne grossesse
diben60130 43 messages
diben60130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 07:05
bonjour a toutes pour moi c est bb 4 prevu pour le 18 aout j ai une fille de 14 ans et 2 garcons de 10 et 7 ans j aimerai faire plaisir a ma fille en lui donnant une petite soeur rv chez ma gyneco mardi 20 mars bisous
DEMASYLE 1 messages
DEMASYLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:56
SALUT APRES DE ANS DE PRB BEBE 1 EST PREVU POUR LE 7AOUT 2007 BONNE GROSSESSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.