18SA et ne sent tjs pas bebe

Discussions

Auteur
Message
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:02
Bonjour les filles, Voilà je suis enceinte du 2ème et suis à 18SA. Mon soucis est que je ne sents tjs pas bébé bouger et ça m'inquiète. Pour ma fille je l'ai senti vers 5mois et en plus elle ne bougeait pas beaucoup, mais j'ai toujours entendu dire que pour le 2ème on sentais les choses plus vite. Alors en ce moment je suis pleine de cauchemards: bébé mort né... Bref je vous passe les détails. Si quelqu'un à des conseils je suis à votre écoute. Merci à toutes et bonne grossesse.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 11:45
Pour moi aussi bb2, j'en suis à 16s+5 et je ressens rien meme pas les petites bules, hier j'ai tellement flippé que j'ai vu mon gygy. Bilan de l'op le coeur bat tres bien donc bébé est bien avec nous. Mais comme finalement on a découvert des contractions je dois prendre 6cps par j de sp*asfon et me reposer
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:02
Merci beaucoup pour ton message et surtout bon courage à toi. Je crois que je commence à le sentir, mais juste à l'instant. Tout en bas du ventre des petits coups comme quand tu sents ton coeur battre... ça soulage de le sentir (enfin j'espère que c'est lui). Je te donne beaucoup de courage et ne stress pas trop. Tien smoi au courant de la suite :wink:
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:35
bjr je vous rassure moi j attend bb 3 et je ne l es pas senti de bonheur je sens kelke coups mais il n es pas exciter comme ses freres je suis a 21sa moi aussi je m inkietais mais a la mater on ma dis de ne pas s inkieter il va bien il m on fai monito bonne grossesse a vous bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.