Crampes !!!

Discussions

Auteur
Message
rany007 30 messages
rany007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 15:30
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, ma DPA est prévue le 14 Juillet sous les feux d'artifices ma grossesse est un vrai bonheur je plane à 3000 ! et cette nuit en me couchant j'ai une terrible crampe à la cuisse ! Avez vous un remède, est ce normal ? peut être que je manque de magnésium ? A votre avis puis-je m'auto prescrire des ampoules de magnésium ? Merci pour vos réponse et à très bientôt ! Emilie
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 15:39
[quote:b15e8ac24d="rany007"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, ma DPA est prévue le 14 Juillet sous les feux d'artifices ma grossesse est un vrai bonheur je plane à 3000 ! et cette nuit en me couchant j'ai une terrible crampe à la cuisse ! Avez vous un remède, est ce normal ? peut être que je manque de magnésium ? A votre avis puis-je m'auto prescrire des ampoules de magnésium ? Merci pour vos réponse et à très bientôt ! Emilie[/quote:b15e8ac24d] Salut , effectivementles crampes sont le fait d'une petite carence en vitamines B ou en magnesium. Parles-en à ton médecin mais rien de grave !
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 15:54
moi j'ai un petit remede qe grand mere un boule de savon de marseille au pied de ton lit et plus de crampes enfin pour moi ca a marcher
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 17:40
[quote:99a861ed96="rany007"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, ma DPA est prévue le 14 Juillet sous les feux d'artifices ma grossesse est un vrai bonheur je plane à 3000 ! et cette nuit en me couchant j'ai une terrible crampe à la cuisse ! Avez vous un remède, est ce normal ? peut être que je manque de magnésium ? A votre avis puis-je m'auto prescrire des ampoules de magnésium ? Merci pour vos réponse et à très bientôt ! Emilie[/quote:99a861ed96] J'ai eu ce genre de crampes récemment, et c'était mon nerf sciatique.. si ça part de ta fesse à ta cuisse bien ne te pose pas de questions c'est ça et c'est normal durant une grossesse d'avoir mal au nerf sciatique, et aucun remède pour ça, sinon p-e essayer de faire de l'exercice à ta cuisse, mais pas trop. Voila
rany007 30 messages
rany007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:00
Merci bcp, c'est vrai que j'ai regardé dans toutes mes encyclopédies sur la grossesse et c'est normal ! Bonne journée !
Guest167125
25 messages
Guest167125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 22:57
slt les filles!! tu devré demandé du magné B6 sa marche bien pr les crampes. byou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.