Les futurs maman du mois d aout. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 09:46
[quote="Cécé0311"]BONJOUR à toutes moi j'attends mon premier bb pr le 18 aout on na pas vu le sexe lors de la 1 ère écho le 27 janvier j ai la seconde le 27 mars ms je vois mon gygy le 26 février pe etre qu il verra son sexe avec son materiel d echo a ce moment là!!!
Guest300761
5 messages
Guest300761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 10:52
déjà maman de Maxime 4 ans et demi, on attend son petit frere ou petite soeur pour le 15 aout. bientot 4 mois de grossesse et je suis sur que c'est une fille!! Pourquoi je sais pas mais je le sent!! Intuision feminine peut-etre!! Mon gyneco à des principes il ne dit jamais le sexe du bébé Rrrrrrrr!!!
Guest300761
5 messages
Guest300761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:09
[quote:94f1b6090d="Cécé0311"]BONJOUR à toutes moi j'attends mon premier petit bout de chou pour le 1er aout je ne sais pas encore le sexe je le saurai certainement le 27 fév j'ai rdv chez le gygy il me fera l'écho de controle!!! j'ai hate de savoir car cela perturbe mon sommeil je reve de bébé toute les nuits et c 'est une fille a chaque fois !!!!! mais je serai ravi d'avoir un petit mec aussi l'avenir nous le dira!!! je ne le sens pas encore bougé et j'ai hate de savoir quelles sensations ça fait, ça devrai pas terder!! bisous à toutes et a vos petit bouts!!!! cécé :lol:[/quote:94f1b6090d]salut c'est lilisteph16 moi c'est ma 2ième grossesse et moi aussi je suis persuadé que j'attend une fille. pour ce qui est des sensations tu vas en avoir; au début tu va croire que tu as des gazs et ensuite qu'on te fais des chatouilles sur le ventre. pas de doute c'es ton petit qui explore ces quartiers. Surtout n'oublie pas que ton bébé et sur proteger à l'interieur et plus tu prend du plaisir avec papa, plus bébé en prend aussi alors pas de restrixion et pas de crainte à avoir! c'est souvent une question que l'on se pose. Tiens moi au courant quand tu le sentira, car moi c'est pour le 15 aout et je le sens déjà bouger.
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:16
Histoire de continuer dans la lancée, BB3 prévu pour le 11/08 !!
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:32
merci de ta réponse lilisteph16 tu a de la chance de le sentir bouger je suppose que comme c'est ton 2eme enfant tu le ressens plus tot que pour le premier! en tout cas je vous tiendrai au courant de ses premiers mouvements! tu es de quelle région? moi je suis de Nîmes Au fait pourais tu me dire comment c'est passé ton accouchement pour ton premier bébé c'est toujours sympas d'avoir des conseils!! bisous cécé
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 16:27
[quote:0bedd1da10="migal"]salut moi bb1 prevue pour le 26 aout[/quote:0bedd1da10] super c bb1 pr moi aussi et il est prévu pr le 26 aussi!!!! bonne grossesse a ttes!!!!!!!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:21
salut tout le monde, j'ai passé une écho de contrôle aujourd'hui, 17 SA et c'est un petit mec en pleine forme et surtout plein d'energie déjà. ça promet. :lol: a bientôt. Céline
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 09:56
kikou moi bébé1 prevu pour le 29/08/07 bonne grossesse
aurelie642 5 messages
aurelie642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 10:11
salut bebe 3 prevu pour le 17 /8
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 10:55
[quote:a0f4b3b6eb="migal"][quote:a0f4b3b6eb="nanajim11"][quote:a0f4b3b6eb="migal"]salut moi bb1 prevue pour le 26 aout[/quote:a0f4b3b6eb] super c bb1 pr moi aussi et il est prévu pr le 26 aussi!!!! bonne grossesse a ttes!!!!!!![/quote:a0f4b3b6eb] salut je voulais savoir si tu avais eter malade les 1 er mois ? SI TU AVAIS FAIS TA 1 ECO MERCI[/quote:a0f4b3b6eb] bonjour!!! :D pr répondre a ta quetion je n'est pas était malade les premier mois simplement quelque nausée histoire de 2 semaines mm pas par contre niveau alimentation je ne pouvait pas manger un repas complet donc je grignoté tte la journée!!! j'ai fait l'examen du premier trimestre le 7 fevrier et c'était vraiment magique !!!! bonne grossesse et n'hésite pas a me poser d'autre question!!!!
superchat 24 messages
superchat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:29
Moi j'attends mon premier petit bout pour le 16 aout ! Je ne sens pas encore le bébé bouger, j'ai pas un gros ventre ! Je me suis un peut arrondie, mais pas encore de quoi passer à la caisse prioritaire "future maman" au super marché ! :roll:
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:53
[quote:e300515adb="superchat"]Moi j'attends mon premier petit bout pour le 16 aout ! Je ne sens pas encore le bébé bouger, j'ai pas un gros ventre ! Je me suis un peut arrondie, mais pas encore de quoi passer à la caisse prioritaire "future maman" au super marché ! :roll:[/quote:e300515adb] Ah, enfin une deuxième future maman du 16 août :D Je vais donc me comparer à toi. Je ne sens pas non plus encore le bébé bouger, par contre je trouve que mon ventre est énorme même si il parait que non :oops: . Et je suis passée à la caisse prioritaire au supermarché la semaine dernière pour la 1ère fois ! J'étais bien contente de la trouver car crevée de ma journée de boulot (enfin, surtout de mes mauvaises nuits qui s'accumulent :evil: ). Bonne continuation à toutes !
a2mb 3 messages
a2mb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 18:12
:D bb1 prévu pour le 27/08
superchat 24 messages
superchat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:48
[quote:87162d6167="mllelucile"][quote:87162d6167="superchat"]Moi j'attends mon premier petit bout pour le 16 aout ! Je ne sens pas encore le bébé bouger, j'ai pas un gros ventre ! Je me suis un peut arrondie, mais pas encore de quoi passer à la caisse prioritaire "future maman" au super marché ! :roll:[/quote:87162d6167] Ah, enfin une deuxième future maman du 16 août :D Je vais donc me comparer à toi. Je ne sens pas non plus encore le bébé bouger, par contre je trouve que mon ventre est énorme même si il parait que non :oops: . Et je suis passée à la caisse prioritaire au supermarché la semaine dernière pour la 1ère fois ! J'étais bien contente de la trouver car crevée de ma journée de boulot (enfin, surtout de mes mauvaises nuits qui s'accumulent :evil: ). Bonne continuation à toutes ![/quote:87162d6167] waou, si t'est passé à la caisse prioritaire, ca doit se voir alors !!! Sa me tarde d'avoir un beau bidou tendu, en meme temps ca pousse doucement mais surment :wink: , Je me dis que quand que le bébé à son rythme, et que ca veut ps dir qu'il est petit si mon bidon ne se voit pas... enfin j'espère ! :shock:
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 21:42
moi le p'tit bout est prévu pour le 28/08. Je ne le sens pas encore bouger, j'ai juste ressentie hier soir des bulles dans le ventre, c'est peut etre le BB qui me dit "ne ti'inquiète pas p'tite maman, je vais bien !" Je commence depuis 2 jours à voir un peu de rondeurs sur mon ventre. Sinon, ça va bien et vous ? Maupiti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.