Les futurs maman du mois d aout. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:34
moi aussi c'est bébé 3 et c'est pour le 25 aout et tout se passe bien, à part que je me lève au moins 5 fois la nuit pour uriner et le matin je suis morte de fatigue
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:39
voila les filles je suis super contente car je rentre dans mon quatrième mois aujourd hui
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:45
salut les filles !!! je suis actuelllement a 14 sa donc me faut attendre encore un peu pr vs rejoindre :) ma dpa est prévu pr le 26 aout !!!! voila bis a ttes et bon courage!!!!!!!!!
tatie57 16 messages
tatie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 16:09
moi c'est bb3 prévu pour le 11 aout 2007. Comment savez vous déjà le sexe de bb ? Je suis étonnée, car a la première écho des 12 semaines, impossible de voir et pas d'autre échos avant fin mars début avril pour la morpho !! j'ai déjà deux grand garçons et on aimerais tous savoir le plus tot possible. :wink: !! A bientot et bon courage a toutes !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 16:15
[quote:12f360e108="tatie57"]moi c'est bb3 prévu pour le 11 aout 2007. Comment savez vous déjà le sexe de bb ? Je suis étonnée, car a la première écho des 12 semaines, impossible de voir et pas d'autre échos avant fin mars début avril pour la morpho !! j'ai déjà deux grand garçons et on aimerais tous savoir le plus tot possible. :wink: !! A bientot et bon courage a toutes ![/quote:12f360e108] moi non plus je ne sais pas le sexe de mon bb le gygy n'a pas voulut se prononcer!!!
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 16:23
coucou! moi, tout comme nanajim, c prévu pour le 26 août, et c BB1! vivement que l'on rejoigne le coin du "quatrième mois"... :lol:
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:12
bonjour à toutes, moi bb3 prévu pour le 29 aout. A la maison il ya déjà Emma (p'tite nenette et Raphael (p'tit gars). Echo passée le 11 février à 12 SA et 3 jours apparement c encore un p'tit mec! Bonne grossesse à toutes
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:29
coucou moi aussi ja ttends un bebe pour le 10 aout et c est l angoisse car j ai deja fait deux fausses couches le temps ne passe pas vite surtout lorsque l on est allongee tout le temps alors donnez moi vite de vos nouvelles bisous
Guest82580
7 messages
Guest82580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:21
salut, moi j'ai eu un decollement du placenta a 9sa a cause du boulot du coup repos total c dur mais quand on voit que bb va bien ca rassure et on tient le coup j'en suis a 16 sa et bb est un garcon je le sait plus tot car je fais regulierement une echo pour voir si tout va bien courage a toi si tu veux discuter je suis dispo biz a toutes les fututres mamans
chahida 1 messages
chahida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 16:23
salut! moi c bb1 pou le 15 aout. Mais je calcule le 12 aout. du courage à toutes!
se92 2 messages
se92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:47
Bon ben moi BB3 prevu pour le 10/08... (une tite fille normalement ) je serai super contente de papoter avec des future maman du mm terme alors n'hesitez pas...à vos plumes !! :D Sinon j'ai une tite kestion a vous poser,ditent moi si vous avez deja HET votre pousette ? et si oui pour lakelle avez vous craker ? Bisous à bientot
zebulon5 11 messages
zebulon5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:18
Salut, moi j'attends un bebe pour le 20 aout
zebulon5 11 messages
zebulon5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:21
moi pour l'instant je n'ai rien acheté.... Bien que la 1 ere echo m'a rassuré car tout va bien je prefere attendre un peu, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque A +
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 22:05
[quote:be8a2a0cba="karen 75"][quote:be8a2a0cba="gallou85"]salut à toutes pour ma part je l'ai déjà senti il y a quelque jour et tout à l'heure mais c'est encore léger, léger pour le sexe, on a beau être curieux on préfère avoir la surprise au dernier moment!!! :wink: j'ai fait ma prise de sang T21 samedi et là on attend :?[/quote:be8a2a0cba] j'attends un garçon pour le 04/08,mais les tests de prise de sang et peut être une amnio me gâchent mon bonheur . bonne grossesse à toutes.[/quote:be8a2a0cba] Salut Karen75, moi aussi ma DPA est prévu pour le 4/08 et moi aussi le test sanguin et donc certainement l'amio me gache ma grossesse d'autant plus que j'ai déjà subi une IMG l'année dernière alors je suis dans l'angoisse totale, je repasse une écho demain, donc je devrait savoir le sexe du bébé et surtout être fixer pour l'amio car malgrès une clarté nucale très bonne 0.9mm le tri test dit 1/61 et toi quand sera tu fixer sur la suite des examens ? bon courage pour la suite et à bientôt. Céline
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 23:42
BONJOUR à toutes moi j'attends mon premier petit bout de chou pour le 1er aout je ne sais pas encore le sexe je le saurai certainement le 27 fév j'ai rdv chez le gygy il me fera l'écho de controle!!! j'ai hate de savoir car cela perturbe mon sommeil je reve de bébé toute les nuits et c 'est une fille a chaque fois !!!!! mais je serai ravi d'avoir un petit mec aussi l'avenir nous le dira!!! je ne le sens pas encore bougé et j'ai hate de savoir quelles sensations ça fait, ça devrai pas terder!! bisous à toutes et a vos petit bouts!!!! cécé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.