Conge parental pr 1 er bb remunere?

Discussions

Auteur
Message
perlerose 9 messages
perlerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:32
Bonjour a Toutes, J'ai besoin d'aide! Je voudrais savoir si pour le premier enfant notre congé parental de 6 mois, on a le droit a des aides ou pas du tout? Merci de me repondre pour celle qui savent Bonne journée a toutes!!
ulcinj 3 messages
ulcinj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:39
Salut,oui tu as le droit a environ un peu plus de 500 euros! Mais il ne faut pas depasses un seuil de revenus je crois! a+
Mag9227 22 messages
Mag9227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:16
Pour avoir toutes les informations sur la durée, le montant et les conditions de cette PRESTATION D'ACCUEIL DU JEUNE ENFANT (Paje) COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX D'ACTIVITE, le mieux c'est d'aller, si tu peux, sur le site des allocations familiales : caf.fr. C'est plutôt bien expliqué ! Le montant maximum comme l'a dit Ulcinj est de 530,72 € (si tu ne travaille pas !) Bonne journée
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:28
oui, c'est équivalent à un mi temps.
ignace 3 messages
ignace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:52
[quote:7b6773aadf="perle__rose"]Bonjour a Toutes, J'ai besoin d'aide! Je voudrais savoir si pour le premier enfant notre congé parental de 6 mois, on a le droit a des aides ou pas du tout? Merci de me repondre pour celle qui savent Bjonne journée a toutes!![/quote:7b6773aadf][color=violet:7b6773aadf][/color:7b6773aadf]j te dit ces bien mes sa ne vos pas le cou 500 euro ces quoi tu denssera plus pour le bebe ses a toi de voir
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 09:50
bonjour perle rose moi je travaille a tps plein/jret jeudi j'ai rdv a la caf pour avoir des renseignements sur le congé parental soitcomplement de libre choix je pourrais toucher mon salaire de mi tps+caf voila sinon va sur leur site c super bien expliqué car il y a des conditions a respecté(ancienneté etc..)
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:04
je crois par contre qu'il faut un an d'ancienneté dans ta boîte pour y avoir droit, aux 500euros.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.